[Orcanie] [rien]

 
Partager Rechercher
J'ai bien aimé les musiques et certains combats, ceux qui n'étaient des banales exécutions.

Par contre j'avoue que tu maîtrise à merveille le chain traverse, sûrement à force de la bouffer quand tu jouais ton mage, mais ça reste qqc que je n'aime tjs pas et que je trouve vraiment petit joueur :/, bref désormais ça fait partie du jeu.


En bref ça aurait pu etre beaucoup plus court, et épuré des combats à sens unique qui en général ne sont pas très intéressant même si en face on tue une classe fotm haut rang ( cf les sorcier )

ou alors un ou deux pour montrer la puissance brute, mais le plus intéressant restera tjs les combats disputés.

J'ai apprécié par exemple le combat contre le MA, non pas car tu meurt sans l'avoir tué mais parce qu'il y a eu résistance etc.


bien entendu, on ne choisit pas ennemis sur lesquels et donc les combats on en a pas forcément de beaux.

A mon avis tu devrais pour la prochaine faire une sélection des combats et ne garder que ceux qui peuvent faire palpiter, ceux ou en en voyant le début on ne devine pas deja toute la suite.


bonne continuation.
c ecrit quelque part que on a pa le droi de chain traverse ? ^^ sinon c vrai c un peu fourbe mai les ennemis le sont aussi de tte seid c une classe un peu boucou cheat mai on voi que tu la maitrise donc ca va ^^ (sinon je voi que je suis pa la seule a avoir l'eau en papié maché :'( ) ha oui et j'ai oublier de dire : t nul d'etre mort par les 8 garde rouge vio apré les 3 mid franchment ac une classe comme la tienne t'orai pu les zerg !
Moi perso je trouve qu'elle est sympa la vidéo mais c mal de traverser ttes les 2sec l ennemi hhii
En tt cas oui c vrai que c'est une classe assez cheatée .. mais bon je trouve pr une 1ere vidéo c pas mal (les musiques aussi )
Citation :
Publié par ViCo
Need voir des duels contre merco haut rang ou meme un palouf

ça existe plus les pal


Chain traverse.....je préfère rien en dire en fait ça serait vexant


vidéo ennuyeuse perso....
bien aimé la musique
__________________
"On a bien joué dans les intervalles, heu non désolé, dans les intervaux"@Cissokho
"Les carottes sont mortes"@Lachor
"Il finit une carrière un petit peu en queue de boudin qui, pour moi, n'est pas représentatrice (sic) de la carrière qu'il a eue"Emmanuel Petit sur Vieira
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Musique simpa avec un tres bon montage.
Par contre la traverse c'est pas tres jolie à voir comme la plupart des duels ou tu demontes tes enemis sans probleme.
Mais bon la video reste quand meme simpa à regarder.
A+ Ig
Quand on lit vos posts on a l'impression que c'est lui qui a conçut la classe...
Ce n'est qu'un mec comme vous et moi qui paie 12€ / mois pour jouer, on lui a donné une nouvelle classe, il a essayé, il a aimé, il a filmé, il a posté et il se fait incendier...
Même si j'ai horreur de cette classe cheatée à mort, je pense que ce n'est pas la peine de dénigrer un mec qui veut juste montrer son play...
Incendiez les mecs qui avec leurs fantômes blanchâtres s'amusent a lancer leurs trucs en cone à travers les murs... (le nom de cette classe et de ses sorts ne doivent jamais être prononcés)
Lui ne fait qu'utiliser une classe fournie par Mythic... Et chaque royaume sa classe abusée... (ouahou un sorcier qui s'fait un fg !!!!!! )
Bref en DL on verra...
Citation :
Publié par Slimo
Ce n'est qu'un mec comme vous et moi
Nop je joue pas une classe overcheatez moi, je straff pas non plus, et je fais pas de vidéo .

Now si il veut pas avoir des remarques il post pas
Montage sympa quelques musiques idem, la vidéo est sympa le jeu est tres bof je trouve. (pas trop ettoné pour le peu que j'ai pus rencontrer en fait, entre les straff et les rudes je n'ai pas de regret à pas te recroiser souvent )
Traversage straff en tous genre et t'as l'air de trouver ca bien tant mieux pour toi

Pour tout ceux qui trouvent la classe trop abusée je les invite quand même à la tester (autrement que /level) et d'aller la jouer un peu avant de juger une classe tellement méprisée mais si peu connue. Tres bonne classe solo mais loin d'etre intuable.
Citation :
Publié par ILoveThisGame
Bah ya halex et toi qui jouez pas mal quand même
En disant ça faut comprendre qu'ils savent jouer ou que ce sont des no life ? Car dans le deuxième cas c'est vraiment petit de ta part !
Citation :
Publié par Apaisente
Nop je joue pas une classe overcheatez moi, je straff pas non plus, et je fais pas de vidéo .

Now si il veut pas avoir des remarques il post pas
quoi clerc c'est pas cheaté? on m'aurait mentit?
Citation :
Publié par Slimo
Quand on lit vos posts on a l'impression que c'est lui qui a conçut la classe...
Ce n'est qu'un mec comme vous et moi qui paie 12€ / mois pour jouer, on lui a donné une nouvelle classe, il a essayé, il a aimé, il a filmé, il a posté et il se fait incendier...
Même si j'ai horreur de cette classe cheatée à mort, je pense que ce n'est pas la peine de dénigrer un mec qui veut juste montrer son play...
Incendiez les mecs qui avec leurs fantômes blanchâtres s'amusent a lancer leurs trucs en cone à travers les murs... (le nom de cette classe et de ses sorts ne doivent jamais être prononcés)
Lui ne fait qu'utiliser une classe fournie par Mythic... Et chaque royaume sa classe abusée... (ouahou un sorcier qui s'fait un fg !!!!!! )
Bref en DL on verra...
Si il a posté sa vidéo ici , il me semble que c'est pour que les personnes regardant celle ci est le droit de dire ce qu'il pense dessus non ?

Il straff sur sa vidéo , on est en droit de lui dire que c'est vraiment pitoyable de faire ça .

Puis se permettre de faire des émotes genre le /rude et le /induct je trouve ça vraiment nul en voyant comment il remporte certaines victoires sur des autres joueurs .

Après c'est chacun ses gouts hein . ( Et le sorcier qui se fait des full group comme tu dis ça court pas les coins de rues ) .
Citation :
Publié par Lank
ça existe plus les pal


Chain traverse.....je préfère rien en dire en fait ça serait vexant


vidéo ennuyeuse perso....
ya plus lina à guard donc ça existe pas le pal , à bravo bel esprit
je trouve pas sa particulierement cheat ^^ vous avez deja vue duel vampire warlock je vous laisse deviner lequelle des deux perfects ^^ par contre banshee deja plus chelou :x tlm ouin ouin banshee dd qui traverse les murs je veux rien dire mais sur mid aussi c est juste que comme personne a cette classe personne le voie j ai etais supris en jouant ma valkyrie ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés