Ml Xp

Répondre
Partager Rechercher
C'est suivant ta classe, les gens dispos pour le faire avec toi... les ML organisées pour aller aider....

Je suis presque sûr qu'il existe plusieurs posts qui pourront t'aider dans cette section.
A mon avis de ce qui rapporte le plus rapidement au moins
Sachant que le rvr c pas trop ca pour moi hein

1- refaire les ml
2- tourner named arte (miammam ob)
3- rvr / petit mob ml xp (equinoxe named dart ...)

edit: ha oui refaire ml avec des gens qui l ont pas
si t un Asasin est que tu sais pas trop mal joué le mieux c RvR ya pas mieux apres c refaire Ml et après mob Artefacts

si t une autre race je te conseille de prendre un fort avec ta guilde et de mettre un chaudron d'huile bouillante au dessus qd fort attaquer( comme ca les gars qui tape la porte OS et 1% par gars mort ^^)( si t ML 1 je crois que c 10 % a vérifier )
Citation :
Publié par Baum Kamol
(si t ML 1 je crois que c 10 % a vérifier )
Il faut la même quantité de ml-xp pour la ml2 que pour la ml9. Ca tourne autour de 20k rp/ml à quelque chose près si je me souviens bien, sans compter les lords de forts.
Citation :
Publié par Mynalyn
Il faut la même quantité de ml-xp pour la ml2 que pour la ml9. Ca tourne autour de 20k rp/ml à quelque chose près si je me souviens bien, sans compter les lords de forts.

Faux.

Après avoir validé la ml 1 sur mon assassin, on a enchaîné direct sur ombre brumeuse, j'ai fait 25% par sphinx tué.

On a refait ombre brumeuse je remplissait ma barre ml exp pour valider la ml 6 et c'est tombé a 7-8% sphinx.
Citation :
Publié par Mynalyn
La flemme d'expliquer, mais j'ai raison.
Non, je crois que tu as tord. Parce que les artefact donnent de moins en moins de % au fur et a mesure des ml et idem pour le rvr.

Pour les basses ml, les artefact vont tres vite, et puis apres, aider a refaire des ml, ce qui donne un pourcentage fixe (par exemple 10% pour telle étape, ce qui n'est pas bien au début quand tu fais plus que ca pour un seul artefact mais tres bien a la fait quand il faudrait faire tout plein d'artefact) est mieux pour finir
Hier j'ai refait une ML1 pour faire la ml xp pour ma ML3 et 4.
J'ai gagné seulement 30% pour ma ml3.
Pourtant j'etais groupé avec plusieurs personnes qui n'avaient rien validé de la ML1.
Très très déçu sur le coup....
Citation :
Publié par Billy
Hier j'ai refait une ML1 pour faire la ml xp pour ma ML3 et 4.
J'ai gagné seulement 30% pour ma ml3.
Pourtant j'etais groupé avec plusieurs personnes qui n'avaient rien validé de la ML1.
Très très déçu sur le coup....
La ml1 mlxp très mal.
Citation :
Publié par Foraco
La ml1 mlxp très mal.
Et la ML 2?
Et toutes les autres en fait? Ce serait bien d'avoir une idée des ML qui ml xp bien.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Opti/Farmer
est ce que le boss de la ML2 donne de la MLXP quand on a deja valid car quand on le selectionne c est pas marqué mais bon ca me paraitrai bizarre qu il donen rien ^^
Si tu a deja validé il t'en donnera sous condition :

Etre avec des personnes qui n'ont pas validé ( dans ton groupe) sinon non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés