|
Bonjour,
J'organise une ML1 ce mardi 02 Août 20h45 ouvert à tous bien sur, pour ceux qui aurait raté le rush WF ou ceux qui sont pas en vacances... --»» ATTENTION ««-- Possibilité d'avancer la Date à Lundi 01 Août si Saiians ne peut proposer sa ML9 que ce Mardi... [EDIT] Date Confirmée ce Mardi comme ML3 ce Lundi et que Saiians refait ML9 Vendredi [ RENDEZ-VOUS ] Rendez-vous Anatolie d'Océania donc Volcania à 20h45 Départ au plus tard à 21h [ PRE-REQUIS ] - Ne seront pas fait durant la soirée - Secret des Anciens 1.1 : [Heureux Survivant] Ianetor (Groupe) - Secret des Anciens 1.2 : [Récupération] Lornas (Groupe) - Secret des Anciens 1.4 : [Barrière] Fadrin (Groupe) - Secret des Anciens 1.5 : [Conflit] Krojer (Solo) [ DEROULEMENT ] - Secret des Anciens 1.6 : [Malédictions] Kirkleis (Groupe de Combat) - Secret des Anciens 1.7 : [Le Monument] Rassa (Groupe de Combat) - Secret des Anciens 1.8 : [Le Rubis] requin azur et marteau (Groupe de Combat) - Secret des Anciens 1.9 : [La Couronne] Desmona (Groupe de Combat) - Secret des Anciens 1.3 : [Pour le Meilleur ?] Les Chefs (Groupe de Combat) - Secret des Anciens 1.10 : [La Conquète des Mers] Cétus (Groupe de Combat) [ REPARTITION DES LOOTS ] Pour la ML1 je ne claim aucun loot. Les loots seront /ran 300 avec référence Tout les éventuels loots 99 % et 100% seront RAN Tout les scrolls seront RAN La Dépouille et autres étoiles respec ML seront également RAN 1 Loot par personne [ DIVERS ] Le BG sera ouvert vers 20h30, je pense prendre mon enchant. ( /BG JOIN Anegarm ) Pour toutes infos n'hésitez pas à me MP ou poster ici |
![]() |
|
Aller à la page... |
[HIB/ORCA]ML1 BG Mardi 02 Août 20h45
|
Partager | Rechercher |
|
Cool
![]() Pour ceux que ça intéresse je peux faire un groupe pré requis dimanche ou lundi matin |
![]() |
|
|
Dimanche matin ça me tente bien
![]() Enfin si on est 1 FG |
![]() |
|
Prophète
|
A priori présent avec druide spe heal/symb me manque 1.8
![]() |
![]() |
|
|
normalement présent si mon taf me fou la paix(ainsi ke ma femme) avec Kegoyette
|
![]() |
|
|
Je serait aussi intéressé pour les 2, prerequis et les étapes BG pour ma senti.
|
![]() |
|
Légende
|
ben si on fait groupe pré-requis je viens ac mon faucheur
|
![]() |
|
|
Je vais prendre mon Enchant pour Lead, mais trop petite pour les pré-requis (42)...
|
![]() |
|
|
Présent pour la ml, me faudrait aussi les pre requis, je pense être dispo pour dimanche matin. Encore une faucheuse par contre
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Present avec mon Barde 42 et pour les pre-requi si elle se font lundi
![]() |
![]() |
|
onillila_leanortie |
Trouver plus de messages par onillila_leanortie |
|
Present avec drood 48 bb
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Manque un healer et c'est bon pour demain matin sinon ce sera plus tard
![]() |
![]() |
|
|
Sinon pour la ML1 de mardi j'aurai déjà un petit FG guilde, et mon Enchant à déjà Cétus donc je pourrais prendre mon Animiste / Proto ou Eld sur le gros
![]() |
![]() |
|
|
peut etre là avec mon ombre tihitespiegle (si je ding 40 d'ici mardi^^)
|
![]() |
|
Légende
|
désolé je n'ai pas été présent j'avais oublier dsl j'ai dormi longtemps
|
![]() |
|
Légende
|
pour les pré-requis
|
![]() |
|
|
On a fait les pré-requis à 4 ou 5 finalement avec comme seul heal un senti et un pet enchant
![]() ça c'est très bien passé, ce fut rapide, faut dire qu'on avait 2 bon faucheur |
![]() |
|
|
je serais présent (snif raté prérequis j etais po la )pour la ml et comme givan pour le boss je peux ressortir mon séide ou un anim
|
![]() |
|
|
ML9 mardi confirmer je pense ... mais bon cetus ce fait kill facilement et les autre étapes sont très facile
![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|