Aller à la page... |
Parlons d histoire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les livres de Knaak, tel que le Jours du Dragon, la Guerre des Anciens, ainsi que le manga The Sunwell Trilogy semblent très respectueux de l'univers de WarCraft (juste un truc qui me semble bizarre dans le Puits d'Eternité, il n'est jamais fait mention des Biens Nés... juste de Conseillers d'Azshara et de Gardes de la Lune... et on dirait que tout le monde peut accéder à un tel poste)
Le Chef de la Rébellion me semble encore très juste... ces histoires d'esprit correspondent bien à l'idée du chamanisme dans WarCraft (qui a comme pensée principale que toute chose à un esprit, et ces esprits ont une place centrale dans les rituels chamaniques). Par contre... ma plus grosse déception reste le Dernier Gardien!! Que de fautes, que d'incohérences!!!!! Pour n'en citer que deux: "les Biens Nés commencèrent à réduire en esclavages les races inférieurs comme les humains"... n'importe quoi, il n'y a jamais eu d'humains au temps d'Azshara chez les elfes de la nuit! Humains et kaldorei se sont rencontrés il y a quatre ans à peine. Autre grosse faute: "les Kaldorei auraient avertis les humains des risques de la magie, et auraient fondés l'Ordre de Tirisfal" .... O_o... Nawak ça! Les elfes de la nuit, ils sont restés dans leurs forêts à Kalimdor, se moquant bien de ce qui se passait dans les Royaumes de l'Est. D'après les textes officiels de Blizzard, c'est bien les hauts elfes et les humains qui fondent cet ordre. |
![]() |
|
|
Tiens pour l'histoire de 5 eme element ça me fait enormement penser à l'étude des pierres de sang que l'on peut lire IG ou il est dit qu'elle sont composé de : feu , eau , foudre , terre et sang .
J'ai ouvert un sujet sur ça pour eviter de foutre un pavé de chez pavé ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=560208 |
![]() |
|
[Grand Méchant] |
Trouver plus de messages par [Grand Méchant] |
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
|
Les romans qui ne sont pas de Knaak n'ont pas été scrupuleusement lus par Metzen, j'en suis presque sûr. En revanche, Knaak et Metzen s'entendent bien, et ce dernier lui a donc proposé de faire d'autres produits dérivés (on peut retrouver ça dans l'interview de Knaak lors de la sortie du premier tome de la Guerre des Anciens sur http://www.blizzplanet.com ).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vais arrêter de ne pas prêter attention aux BG disponibles de WOW je crois
*étonné de voir tant de choses Oo* |
![]() |
|
Stratego Telenil |
|
la vie a aussi son élément opposé ... et quoi qu'on en dise son opposé est bien plus puissant car il a vocation à être éternelle ..... la mort ..
|
![]() |
|
Stratego Telenil |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|