bluebee

Dernières publications

RSS
24 January 2006 à 12:29 - Discussion
Salut a tous ... j aimerai savoir si qqun arrive a faire tourner flex bar1.5.4 en wow1.9.2...moi il me la met perimé et g pas l ... Lire la suite
5 August 2005 à 19:10 - Messages
Ben s pas grave bonne vacances alors:maboule: kan mm ça arrive une fois par an lol... sinon super news pour moi je v rejoindre ... Lire la suite
3 August 2005 à 19:04 - Messages
:maboule: Merci de toutes ces connaissances les gens.... je rattrape mon retard grâce a vous...:eek: maintenant j aimerais en ... Lire la suite
1 August 2005 à 21:14 - Messages
:eek: Impressionnant...y a que 4 élémentaires??j ai été voir le glossaire ici et il en manque un quand même?? et les titans g t... Lire la suite
C est bizarre mais j suis plutôt d accord avec toi pour le coup:mal: :p... Lire la suite
erf j adore me citer donc avec Thunderaan pour l élémentaire vent ;pas d autres élémentaire???... Lire la suite
30 July 2005 à 20:06 - Messages
:merci: :merci: Tu es une vraie encyclopedie Syldur:merci: :merci: merci pour tout ces noms sinon une question me taraude Kadga... Lire la suite
tiens tu fais bien de parler des aspects je pensai Alexstraza morte? et le noir n est plus deathwing mais blackwing son fils no... Lire la suite
Merci de tout ces éclaircissements ... a tousen particulier a syldur tu parle si bien des Elfes et leur sous-races ( c mieux co... Lire la suite
29 July 2005 à 23:25 - Messages
Merci pour vos précieuses reponses,la nation d alterac?? vous n en parlez pas? ou j arrive trop tard loleuh après j aimerais tr... Lire la suite
g retrouvé le post auquel tu fait référence ....ou trouver l intégralité de ces stats?... Lire la suite
Syldur t trop fort dans ton genre tu me cloue.... a part Maiev, Tyrande et Furion ?? y a t il d autres grands Elfes? Monsieur ... Lire la suite
29 July 2005 à 06:47 - Discussion
Bjr a tous:merci: , je suis en quete d informations sur l histoire de warcraft:chut: je suis resté a frozen throne et j aimera... Lire la suite

Jeux

bluebee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bluebee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bluebee n'a publié aucune critique de jeu.