bluebee |
Dernières publications

Salut a tous ... j aimerai savoir si qqun arrive a faire tourner flex bar1.5.4 en wow1.9.2...moi il me la met perimé et g pas l ... Lire la suite

Ben s pas grave bonne vacances alors:maboule: kan mm ça arrive une fois par an lol... sinon super news pour moi je v rejoindre ... Lire la suite

:maboule: Merci de toutes ces connaissances les gens.... je rattrape mon retard grâce a vous...:eek: maintenant j aimerais en ... Lire la suite

:eek: Impressionnant...y a que 4 élémentaires??j ai été voir le glossaire ici et il en manque un quand même?? et les titans g t... Lire la suite
C est bizarre mais j suis plutôt d accord avec toi pour le coup:mal: :p... Lire la suite
erf j adore me citer donc avec Thunderaan pour l élémentaire vent ;pas d autres élémentaire???... Lire la suite

tiens tu fais bien de parler des aspects je pensai Alexstraza morte? et le noir n est plus deathwing mais blackwing son fils no... Lire la suite
Merci de tout ces éclaircissements ... a tousen particulier a syldur tu parle si bien des Elfes et leur sous-races ( c mieux co... Lire la suite

Merci pour vos précieuses reponses,la nation d alterac?? vous n en parlez pas? ou j arrive trop tard loleuh après j aimerais tr... Lire la suite

Syldur t trop fort dans ton genre tu me cloue.... a part Maiev, Tyrande et Furion ?? y a t il d autres grands Elfes? Monsieur ... Lire la suite