Parlons d histoire

Répondre
Partager Rechercher
Alexstraza, morte O_o ??

Heu je ne sais pas où tu as lu ça mais c'est tout faux...

Deathwing a perdu beaucoup de sa puissance lors de la bataille qui a délivré Alexstraza des mains du clan Blackrock, car l'Âme du Démon a été détruite... Ensuite, normalement, je crois que Deathwing a été tué par un héros Nain Wildhammer sur Draenor, mais je ne suis pas sûr...

Oui, maintenant c'est Blackwing et Onixy qui dirigent l'essaim Noir..

Et Nozdormu est en pleine panade, il est coincé dans une anomalie temporelle (et s'il en sort, la trame du temps se détruira... donc ...)

Mais il reste toujours l'Aspect de la Vie (Alexstraza), l'Aspect du Rêve (Ysera) et l'Aspect de la Magie (Malygos)... qui ont l'air concerné par la restauration du Puits Solaire (... cela aurait-il une incidence sur la prochaine extansion? Peuple des Hauts Elfes jouables?? Qui sait)
Merci de tout ces éclaircissements ... a tous
en particulier a syldur tu parle si bien des Elfes et leur sous-races ( c mieux comme ca )
je crois que g tout ce qui faut .... peut être des infos sur la légion ardente ??
de toute façon il n y a plus que kel'thuzad et anub'arak en lieutenant/champion éventuel du roi liche non car il ne peut se soustraire au trône de glace non??
Il me semble que Arthas/Le Roi Liche s'est en quelque sort désolidarisé de la Légion Ardente non ?

On voit dans TFT que je sais plus quel démon de la Légion Ardente (Sargeras ?) menace Illidan de mort s'il ne va pas empêcher Arthas de rejoindre le Roi Liche en Northrend, d'où d'ailleurs la mission finale.
Tout a fait Arthas est le maitre du fleau crée par Kil jaeden qui doit fulminer maintenant de s etre fait coiffer au poteau par Nerzhul...et aussi pr l echec d Illidan
Kil'Jaeden doit quand mm compter ses lieutenants sur les doigt d une main...
Plusieurs question.

Les aspects: Grace au "Jour de Dragon", on apprend que Alexstraza (aspect de la vie) est délivré et récupère l'un des ses 3 compagnons (le seul survivant) Krasus (donne son nom humain car je connais plus correctement son nom draconnique "Korialostraz"?).

Ensuite, les 4 aspects partent se déchaîner sur Voldemort. A défauts de dire qu'il soit mort, on peut dire qu'il est salement amoché.

Alexstraza après, comme son pouvoir le permet, a pu redonner un essaim au autres aspects (pour ce qui est de Ysera, je pense que c "Krasus" qui s'est mis à la tache . Mais voldemort a fait comment? Car pour lui aussi son essaim fut détruit. Aurait-il pu prendre un oeuf quand même? Et "créer" Onyxia et Nefarion?

Après, il reste Ysera aspect du rêve qui malgré ses pouvoirs, a perdu Malfurion (ouh!). On retrouve son essaim un peu partout dans le monde et principalement autour de mystérieux portail (style elfe de la nuit ). Elle semble plus actif que les autres vu qu'elle a envoyer une partie de son essaim empêcher le réveil d'un ancien dieux.

Malygos aspect de la magie, il est sans doute dans Winterspring à moins qu'il lui soit arriver quelque chose? On s'est que son rejeton; Azuregos se promène dans Azshara (région de haute magie) sans doute pour protéger un artefact ou "enquêter" sur des perturbation.

Nozdormu aspect du temps. Il perd sons temps à completer une collection (et oui c très dure ça)

Citation :
Et Nozdormu est en pleine panade, il est coincé dans une anomalie temporelle (et s'il en sort, la trame du temps se détruira... donc ...)
euh? C'est quoi cette anomalie? Se trouve telle dans la grotte du temps (seul région ou on peut trouver des rejetons de Nozdormu)

Les élémentaires: On apprend dans l'histoire de Warcraft, que Ragnaros seigneur du feu fut délivré par erreur par une sorcière nain (très puissante). Qu'en est-t-il des 3 autres

On sait également qu'ils sont en guerre l'un contre l'autre. Enfin, c'est surtout le Duc hydraxis qui nous met au courant. Mais j'ai appris qu'ils étaient autrefois au service de Dieux (chaotique) et ces dieux furent battus/emprisonner dans un autre plan par les titans (les seigneurs élémentaires simplement emprisonner et endormis au profond de la terre)

Divers: Sarges Titans corrompus. Son corps fut détruit et bien caché par la mère de Médivh. On apprend que son esprit posséda le corps de Médivh mais après de la mort de celui-ci, les deux esprit (Méfivh et Sargeras) s'échapa du corps de Médivh. On sait que Médivh a pu influencer le monde (malgré sa mort). Qu'en est-il de Sargeras? Hante-t-il le néant distordu? Fut-il rappeler par ses pairs? Hante-il Kharaztan? (joue-t-il au échec avec Médivh dans un plan inconnu?)
Citation :
Publié par Loum
Sinon, d apres un connumique de Blizzard, le nouveau roi liche doit bien etre nomme Arthas, en fusionnant avec nerzhul il a acquis sa sagesse et ses connaissances mais Arthas est toujours avec sa personnalite (toujours le meme vrai salaud qui a trahi^^) et son corps.
Source ?
Vu les explications données dans Warcraft RPG sur les pouvoirs du casque et de l'épée du Roi Liche, ça contredit ce que tu dis, donc j'aimerais bien un lien vers le post sur le forum officiel où c'est dit.

J'avais lu sur les forums de Warcraft RPG que dans la trilogie du Puits d'Eternité, la trame du temps était changée, et que c'était pour cela qu'on avait pu retrouver des dragons noirs et bleus en plus de Malygos et Neltharion. Mais comme les versions françaises des tomes 2 et 3 ne sont pas encore sorties, je n'ai pas de confirmation officielle. (Le fait que Nozdormu soit coincé dans une faille temporelle est expliqué dans cette trilogie.)

Pour ce qui concerne les magiciens humains, en dehors de Stormwind et et Theramore, il y a Dalaran bien sûr, mais il y a surtout Nethergarde, la cité créée par Khadgar pour garder les ruines de la Porte Démoniaque (Warcraft II). Le Portail et la cité ont été reconstruites.

Citation :
Publié par bluebee
g retrouvé le post auquel tu fait référence ....
ou trouver l intégralité de ces stats?
Pour ce qui est de la plus puissante créature dans le monde d'Azeroth, il s'agit d'Azshara (Warcraft RPG, Manual of Monsters et Shadows & Light), la reine des Nagas, qui se trouve avec son peuple au fond des océans au coeur du Maëlstrom. Le Roi Liche n'arrive qu'après, mais son armée est bien plus puissante que celle des Nagas.

Les élémentaires ont été bannis dans un univers parallèle appelé "Plan élémentaire", depuis lequel ils peuvent être appelés ponctuellement pour effectuer des tâches par des lanceurs de sorts divins appelés chamans. Les seigneurs élémentaires sont également bannis dans ce plan depuis la Guerre des Titans, il y a plus de 140 000 ans (Warcraft RPG, multiples livres). Récemment, Ragnaros a été délivré, mais son retour l'a affaibli grandement, et il se remet progressivement dans le volcan Blackrock. On sait aussi que Theradras, la fille (supposée) de Therazane, est à Maraudon et corrompt la nature. Il y a également d'autres élémentaires moins puissants un peu partout dans le monde.

L'esprit de Sargeras a été dispersé lors de la mort de Medivh (Warcraft RPG, Shadows & Light), le maître de la Légion est maintenant Kil'Jaeden. Le remplaçant de Mannoroth à la tête des armées de la Légion est Azgalor, qui a échappé à sa défaîte au Mont Hyjal.

Malygos doit être à Northrend, c'est un de ses lieutenants, Cobaltann, qui gère une partie de son armée à Winterspring (Warcraft RPG, 1er livre).

Illidan est bien vivant (Warcraft RPG, Manual of Monsters). C'est aussi l'entité actuellement la plus puissante créée dans WoW (info donnée sur les forums officiels américains, et qui doit se trouver dans une news de JoL de fin 2004 / début 2005), même s'il n'est pas encore intégré à la version commerciale du jeu (il se trouve en Outland, les restes de Draenor, qui sera accessible par la Porte Noire dans un futur patch).

Pour l'Ordre de la Main d'Argent, il y a un vrai problème car les principales sources d'enseignement de la Lumière ont été détruites avec Lordaeron. A part le royaume de Stormwind qui conserve un clergé très puissant, l'église de la Lumière subit partout un renouveau de sa pensée, puisqu'il faut bien se baser sur l'enseignement oral puisqu'il n'y a presque plus d'écrits. De plus, les paladins les plus sages de l'Ordre ont été tués par Arthas. La popularité du paladinat qu'on trouve en jeu ne correspond pas du tout à la réalité de cette vocation dans le background.

Citation :
Publié par Marnot
C'est vraiment con qu'on ne puisse rejoindre un des ordres ....
J'aimerais beaucoup être de l'Ecarlate
Tu peux rejoindre l'Aube d'Argent, le Cercle de Cénarius, le Cartel Gentepression, etc.

Pour les héros de TFT, il y a aussi Rexxar et son ours Misha qu'on retrouve dans Desolace, il y a une histoire avec la bière de Chen Stormstout, même si celui-ci semble avoir disparu (quelqu'un a des infos ?). Maiev Shadowsong est morte en Outland à la poursuite d'Illidan, et Shandris Feathermoon est dans sa forteresse à l'ouest de Feralas.
Impressionnant...y a que 4 élémentaires??
j ai été voir le glossaire ici et
Citation :
- Neptulon : Lieutenant des Elémentaires. Il fut vaincu par les Titans et enchaîné sous la terre. Signifie le "Chasseur de Marées".

- Ragnaros : Lieutenant des Elémentaires. Il fut vaincu par les Titans et enchaîné sous la terre. Signifie le "Seigneur du Feu".

- Theradras : Princesse des élémentaires de la terre. On dit qu'elle s'est accouplée avec un Gardien du Bosquet pour donner naissance à la race des Centaures.

- Therazane : Lieutenant des Elémentaires. Il fut vaincu par les Titans et enchaîné sous la terre. Signifie le "Père de la Pierre".
il en manque un quand même??

et les titans g trouvé que ça...
Citation :
- Eonar : titan Maître de la vie.
- Norgannon : titan gardien et maître magicien.
- Sargeras : Seigneur Eredar. titan champion du Panthéon et maître de la Légion Ardente.
et Syldur tu dis plus rien g trop flatté ton savoir (je plaisante évidement)
@Protheus tu m a cité mais tu m as pas dit ou je pouvais les trouver???

euh mettez vous d accord c une reine ou une region azshara

a oui si qqun est chaud pour me parler du pantheon...
Citation :
Publié par bluebee
et Syldur tu dis plus rien g trop flatté ton savoir (je plaisante évidement)
Nan, nan, je suis là Simplement, qu'est-ce que je pouvais ajouter après Protheus?...

Citation :
a oui si qqun est chaud pour me parler du pantheon...
Là, c'est compliqué, parce que l'univers de WarCraft n'a pas un panthéon de divinité clair et définit comme nombre d'autres univers de fantasy (tel les Royaumes Oubliés ou Tolkien pour ne pas les citer)... Il ya pas mal de cultes différents sur le monde d'Azeroth, et les dieux interviennent peu, voir pas du tout, dans le monde des mortels (ce qui fait que certains pensent que les prêtres et autres représentants des cultes tirent leurs pouvoirs de leurs propres foi plutôt que d'une réelle divinité).

Au tout début du monde d'Azeroth, il y avait les Anciens Dieux, des divinités plutôt chaotiques qui régnaient sur les élémentaires et n'arrêtaient pas de se faire la guerre entre eux. Quand les Titans arrivèrent, ils les bannirent dans un autre plan dimenssionel (depuis lequel, certains mage peuvent invoquer des élémentaires. Les Dark Iron ont été jusqu'à invoquer le Seigneur du Feu, ce qui s'est retourné contre eux).

Les Titans firent beaucoup pour l'ordre dans ce monde et créèrent moulte choses et créatures, comme le peuple des Nains. Ils laissèrent au monde le Puits d'Eternité, source immense de magie de laquelle la nature aurait dû puiser sa force (mais ça ne s'est pas vraiment déroulé ainsi).

Pour en revenir aux croyance plus actuelles:

Les Elfes de la nuit ont plusieurs divinités: les prêtresses et les Sentinelles vénèrent beaucoup Elune, la Déesse de la Lune, celle qui octoire la nature nocturne à ce peuple. Les druides eux adorent Cénarius le demi-dieu et Malorne le grand cerf. les druides-ours vénèrent en plus les divinités-totems Ursin et Ursol, et les druides-corbeaux la divinité Aviana.

Les Humains ont inventé une religion-philosophie: la Lumière. Elle ne comprend aucun dieux ni panthéon, et est basée sur les Trois Vertus (respect, tenacité et compassion). Ceux qui ont foi en la Lumière et respectent ses trois principes recoivent des pouvoirs divins. Certains disent que ce n'est que la force de leur foi qui leur octroie ceci, d'autre pensent vraiment que la Lumière est une sorte d'antitié divine.

Les Hauts Elfes vénèrent aussi la Lumière, une religion qu'ils ont reçu des Humains. En plus de cela, ils possèdent trois divinités lunaires: Jennala, Hannalee et Enulaia.

Les Nains, également, ont reçu la Lumière des Humains. Mais depuis peu, ils ont découvert leurs origines, compris qu'ils ont été créés par les Titans. Depuis lors, certains se tournent plus vers ces nouveaux dieux que vers la Lumière, certains vénèrent les deux, certains continue à ne croire qu'en la Lumière.

Les Gnomes semblent être un peuple athée, sans religion (aucun signe de culte chez eux, aucun prêtre, aucun chaman, aucun druide, rien).

Les Orcs n'ont pas de panthéon, leur religion principale étant le chamanisme, une pratique proche du druidisme. Ils vénèrent les esprits de la nature et des ancêtres.

Les Taurens pratiquent à la fois le druidisme et le chamanisme, et réunissent ces deux pratiquent sous la vénération de leur divinité principale: la Terre Mère.

Les Réprouvés, principalement des Humains et des Hauts Elfes mort-vivants, qui viennent d'avoir récupéré leur liberé de la poigne de fer du Roi Liche, sont revenus à leur religion d'autrefois, quand ils étaient vivants: la Lumière. Mais leur existance de fantômes torturés l'a transformée en une sombre intérprétation de cette croyance.

Les Trolls, eux, pratiquent le vaudou, et vénèrent de sombres divinité appelées Loas.

Pour plus de détail sur les croyances religieuses:

http://wow.somptua.com/index.php?act=Monde#CroyMag
Citation :
Publié par bluebee
Il y a aussi Thunderaan, Seigneur du vent, détruit par ragnaros. Son essence a été brisé en deux parties que détiennent les deux lieutenants de ragnaros. ( les deux parties sont loot-able à molten core et une fois rassemblé le font pop et s'attaquer à toi ^^ )
Citation :
j ai été voir le glossaire ici et

Citation:
- Neptulon : Lieutenant des Elémentaires. Il fut vaincu par les Titans et enchaîné sous la terre. Signifie le "Chasseur de Marées".

- Ragnaros : Lieutenant des Elémentaires. Il fut vaincu par les Titans et enchaîné sous la terre. Signifie le "Seigneur du Feu".

- Theradras : Princesse des élémentaires de la terre. On dit qu'elle s'est accouplée avec un Gardien du Bosquet pour donner naissance à la race des Centaures.

- Therazane : Lieutenant des Elémentaires. Il fut vaincu par les Titans et enchaîné sous la terre. Signifie le "Père de la Pierre".

il en manque un quand même??
erf j adore me citer

donc avec Thunderaan pour l élémentaire vent ;pas d autres élémentaire???
Bah, l'eau, la terre, le feu et le vent, les quatre éléments quoi mais si tu en veux un cinquième je me porte candidat volontiers.

Dirty seigneur des vivants

Edit : Je viens de penser à quelque chose. Les chamans tirent leurs pouvoir des élémentaires . Ces même Elementaires on été bannis dans un autre plan. Dans le livre consacré à Thrall, il invoque l'esprit de la vie, il existerait donc un élémentaire de vie ? Bannis lui aussi ? un nom, quelque chose ?
Citation :
Publié par Syldur
Les Humains ont inventé une religion-philosophie: la Lumière. Elle ne comprend aucun dieux ni panthéon, et est basée sur les Trois Vertus (respect, tenacité et compassion). Ceux qui ont foi en la Lumière et respectent ses trois principes recoivent des pouvoirs divins.
Respect, tenacité et compassion les paladin de wow sont pas vraiment comme ca
Concernant Le roi Liche qui est plus Arthas qu'Illidan, un Jolien a donné un lien sur un post de Blizzard US disant que ça restait la personnalité d Arthas quand même plus que Nerz'hul.
Je suis malheureusement incapable de te redonner le lien vu que je suis bien trop occupé à farmer pour ça, ceci dit t'es pas forcé de me croire sur parole, je peux me tromper aussi.

Concernant Nozdormu, dans la Trilogie du Puits d'Eternite, ( que je lis en anglais pour ne pas mourir.. de rire^^) on apprend qu'il est piégé à essayer de maintenir le monde en un seul morceau, mais toutefois si il avait pas réussi on peut supposer que les "anomalies" se seraient multipliées et donc le monde tombé en ruine (Supposition totale).

Concernant Vereesa sinon, si on suppose également que la trilogie se terminera bien, on peut donc donner l'idée qu'elle aura quand meêm ses deux gosses, qui deviendront les deux premiers demi elfes de l'histoire?
Vareessa est une haute elfe, et les demi-elfes entre humains et hauts elfes ne sont pas une chose exceptionnelle, il y en a toujours eu, même si humains et hauts elfes préfèrent souvent ignorer leur existence. Comme exemple, je prendrais Finnall Goldensword, la demi-elfe et demi-soeur de Jaina, fille de Daelin Proudmoore et d'une magicienne haute elfe de Dalaran...

Ce qui est beaucoup plus rare ce sont les demi-elfes entre humains et elfes de la nuit... Il en existe pas ou peu, et s'il en existe, ils n'ont pas plus de quatre années (car avant la découverte de Kalimdor pendant la Troisième Guerre, les humains n'avaient jamais rencontrés d'elfes de la nuit).

Pour Nozdormu, on ne sait pas très bien où se situe l'anomalie dans le Puits d'Eternité. Il est fait mention d'une région montagneuse de Kalimdor... Mais l'anomalie se déplace... donc c'est assez vague.
Citation :
Publié par Syldur
Pour Nozdormu, on ne sait pas très bien où se situe l'anomalie dans le Puits d'Eternité. Il est fait mention d'une région montagneuse de Kalimdor... Mais l'anomalie se déplace... donc c'est assez vague.
Je vote pour la Grotte du temps . Puis s'il se déplace, c'est sans doute dans le temps
Citation :
Publié par Protheus
Pour l'Ordre de la Main d'Argent, il y a un vrai problème car les principales sources d'enseignement de la Lumière ont été détruites avec Lordaeron. A part le royaume de Stormwind qui conserve un clergé très puissant, l'église de la Lumière subit partout un renouveau de sa pensée, puisqu'il faut bien se baser sur l'enseignement oral puisqu'il n'y a presque plus d'écrits. De plus, les paladins les plus sages de l'Ordre ont été tués par Arthas. La popularité du paladinat qu'on trouve en jeu ne correspond pas du tout à la réalité de cette vocation dans le background.
Pour l'ordre on trouve un réponse/évolution IG avec la suite de quétes données par Tirion Fordring .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Taelan , le fils de Tirion , a rejeté la main d'argent et a rejoins la Croisade ecarlate en tant que Grand seigneur . Son père nous demande de lui amener des objets de son passé afin qu'il revienne a la raison . Taelan touché par ce qu'on lui apport s'enfuit de Heartglen ( enfin il fait un carnage plutot ) mais est tué par le Grand inquisiteur Isillien , son père arrive ( avec comme titre sous son nom "Grand seigneur de la Main d'argent" ) et le venge puis jure que la mort de son fils n'aura pas etait inutile et qu'il va tout faire pour faire (re?)naitre un nouvel ordre .

Sinon puisqu'on est dans les interrogations a tous va : Quizz de l'ordre du Marteau du Crépuscule .

- L'on en trouve un tres grand nombre a Silithus , ils contrôlent des élémentaires de terre et jettent des boules de pierres .

- L'on trouve des ambassadeurs du marteau du crépuscule a Profondeur de Blackrock .

- Ils semblent avoir des cellules dormantes dans toutes les races du monde d'Azeroth car l'on découvre que des Réprouvés ( surement membres avant d'etre Reprouvés ) en sont secrétement membre dans la quete autour du reveil de Myzrael la princesse de terre a Arathis .

- L'on trouve un groupe appeler "Feu du crépuscule" a Gorge des vent brûlants et qui sont clairement identifier comme des serviteur de Ragnaros puisqu'on loot un pendentif a son image pour la quete des quatres tours .

Donc on j'en vient a un tas d'interrogations :

- Sont il les serviteurs de Therazane ?
- Quel est la position de ce dernier en Azeroth actuellement ?
- Que cherchent ils auprès de Ragnaros et a Silithus ?
- Est ce que les ordres "Crepusculaires" sont en opposition direct avec "L'Aube d'Argent" ? En clair est ce que Aube et Crépuscule désigne un but opposé ?
Citation :
Publié par Noath
Je vote pour la Grotte du temps . Puis s'il se déplace, c'est sans doute dans le temps
Je ne pense pas: la Grotte du Temps, dans le désert de Tanaris, est le repaire de Nozdormu. On le voit dans le Jour du Dragon, c'est un repaire, un espèce de musée dans lequel se trouve toutes les choses du passé... et peut-être aussi celle du futur...

L'anomalie n'a rien à voir je crois, c'est une espèce de de trou dans la trame du temps qui se déplace sur Kalimdor... Il semblerait que sa création soit en rapport avec la création par les Biens Nés d'Azshara de la porte qui a fait venir la Légion Ardente la première fois sur Azeroth (mais je n'en suis pas sûr, j'ai pas enccore fini le Puits d'Eternité )

Pour le Marteau du Crépuscule, je ne suis vraiment pas sûr, mais je crois qu'il s'agit d'un culte aux Anciens Dieux... Il y a une étrange bête morte à Auberdine, une espèce d'amonite géante, avec une épée runique plantée dans sa carapace... Je ne suis plus sûr, mais il me semble que Onu nous demande d'enquêter dessus, et je crois qu'il y avait un rapport avec les Anciens Dieux (mais je ne suis plus sûr). En tout cas, ça a un rapport avec cette grosse pieuvres à coquille moche d'Auberdine Il y a près d'elle un livre remplie de caractères incompréhensibles qui rend fou ses lecteurs (il semblerait que ce soit ça qui "crée" des nouveaux adeptes).
Citation :
Publié par bluebee
donc avec Thunderaan pour l élémentaire vent ;pas d autres élémentaire???
Houlà houlà houlà...
Citation :
Publié par [Grand Méchant Loup]
Sinon puisqu'on est dans les interrogations a tous va : Quizz de l'ordre du Marteau du Crépuscule .

- L'on en trouve un tres grand nombre a Silithus , ils contrôlent des élémentaires de terre et jettent des boules de pierres .

- L'on trouve des ambassadeurs du marteau du crépuscule a Profondeur de Blackrock .

- Ils semblent avoir des cellules dormantes dans toutes les races du monde d'Azeroth car l'on découvre que des Réprouvés ( surement membres avant d'etre Reprouvés ) en sont secrétement membre dans la quete autour du reveil de Myzrael la princesse de terre a Arathis .

- L'on trouve un groupe appeler "Feu du crépuscule" a Gorge des vent brûlants et qui sont clairement identifier comme des serviteur de Ragnaros puisqu'on loot un pendentif a son image pour la quete des quatres tours .

Donc on j'en vient a un tas d'interrogations :

- Sont il les serviteurs de Therazane ?
- Quel est la position de ce dernier en Azeroth actuellement ?
- Que cherchent ils auprès de Ragnaros et a Silithus ?
- Est ce que les ordres "Crepusculaires" sont en opposition direct avec "L'Aube d'Argent" ? En clair est ce que Aube et Crépuscule désigne un but opposé ?
Houlà, houlà, houlà...

Vous confondez tout, là, vous deux.

Seigneurs élémentaires
- Al'akir : l'air
- Neptulon : l'eau
- Ragnaros : le feu
- Therazane : la terre
Il existe des tas d'autres élémentaires de moindre importance, et sûrement des tas de sous-chefs.

Titans du Panthéon
- Aggramar (Vanir)
- Aman'Thul (Aesir)
- Eonar (Vanir)
- Golganneth (Aesir)
- Khaz'goroth (Vanir)
- Norgannon (Aesir)
- Sargeras (Vanir)
Il existe des tas d'autres titans mineurs, et chacun appartient à l'une des deux races de titans: les Vanirs (plutôt des guerriers) et les Aesirs (plutôt des sages).

Marteau du crépuscule = Twilight's Hammer
Il s'agissait au départ d'un clan de la Horde, dirigé par Cho'gall, un ogre. Guldan lui a permis de devenir un puissant mage, ainsi que ses compagnons ogres, et Cho'gall lui est dès lors resté fidèle, jusqu'à en mourir lorsque Doomhammer décida de punir les traîtres de la Horde qui avaient déserté et avaient suivi Guldan dans sa quête du tombeau de Sargeras. Le clan de Twilight's Hammer fut décimé. Apparemment, il en reste quelques membres éparses, qui se sont tournés vers un but bien peu glorieux: réveiller les Anciens Dieux ( http://www.wowdbu.com/3,2976.html ), en commençant par un de leurs serviteurs, Aku'mai ( http://www.thottbot.com/?q=1996 ). Ils se sont alliés aux nagas et ont capturé un temple dans les profondeurs de Brassenoire. Entre autres, l'Aube d'Argent les combat, en effet : http://www.thottbot.com/?q=925
Citation :
Publié par Protheus
Houlà houlà houlà...

Houlà, houlà, houlà...

Vous confondez tout, là, vous deux.
Je vois pas trop ce que j'ai confondu ^^ apart mes suppositions fausses sur Therazan du fait que les PNJ controlent des éléments de terre ( exemple a silithus : implorateur de terre ) et que Myzrael est une princesse de terre qu'ils veulent libérer donc j'en etait venu a la suposition que c'etait le seigneur des elements de terre derriere tout ça .

Mais merci j'avais pas percuté sur la relation avec le clan a Cho'gall qui se serait donc ouvert aux autres races .

Parcontre je suis pas d'accord sur le terme "éparse" IG on en croise vraiment beaucoup surtout si on y ajoute toutes les histoires de "blood stones" c'est je trouve une des intrigues les plus intéressantes .

Bref mes questions reste toujours valable :

- Qui est derrière le Marteau du crépuscule aujourdhui ? Pourquoi sont ils presents a Blackrock ? Parcque leur présence ne s'arrête pas a Brassenoire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés