wow deception (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=548585
erf l'autre post a fermer juste avant que j'envoi mon message ^^

lol Dawme tu dit n'imp vraiment la...

moi même je suis pas fan de pvp.. sur daoc j'allais vraiment rarement... je suis presque arriver au 7L sur 3 ans de jeu alors une personne qui va 2 a 3 heure par jours... avec le temps le 10L il y arrive sans problème...et pourtant on peux pas dire que je jouais LA CLASSE vu que c'était un maître d'arme... bein je me démerdais.. même en groupe de 3 j'arrivais a faire des rp.. suffit juste de foncer dans tas quand tu vois une baston.. tu crève bein tu crève... tu reviens après mais c'est possible quoi...

les roxxor qui me disais "leecher !" moi je leur fait pipi dessus.. je fait que aider mon royaume contre les ennemi

en plus le truc que je dit en 30 minute c'est même pas les ml.. c'est up un arte au level 10...

un petit joueur peux ce démerder pour jouer 2 heure de suite de temps en temps.. en 2 heure tu fait quelque etape... donc avec le temps faire toute les ml c'est possible...

j'y suis presque arriver en jouent en mod touriste ^^ (arriver presque a la fin de la ml8)

un petit joueur pour trouver une guilde.. pourquoi il pourrai pas ?

un petit joueur peux ce démerder sur daoc sans problème...

ok le petit joueur en 8vs8 il ce fait défoncer.. mais il suffit de motiver les autre petit joueur pour faire des petit bus et d'aller défoncer les groupe roxxor qui son pas invincible ^^

@olo Frey

bein si en bus ca rp.. ha a moins que de pas faire comme les roxxor ca compte pas ?

je suis désoler.. même en gros bus les rp ca monte.. faut longtemps mais ca monte et dire que c'est pas vrai c'est vraiment mentir...

j'étais un fan des bus car pour moi c'est le but du jeu... mes rp c'est dans les bus que je les ai fait ^^

y avais même un paladin de ma guilde qui allais en rvr tous seul ou en duo dans le donjon mid.... bein il rp quand même pas mal...

enfin bon voila quoi.. pouvais dire ce que vous voulez ca change rien au faite que daoc est plus facile pour un petit joueur que WoW...

sur WoW c'est vraiment.. tu pex et puis tu change de jeu car tu fait kedal ^^
Citation :
sur WoW c'est vraiment.. tu pex et puis tu change de jeu car tu fait kedal ^^
Voila on est d'accord, tu as raison sur tous les points.

Gogo forums DAoC.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
moi même je suis pas fan de pvp.. sur daoc j'allais vraiment rarement... je suis presque arriver au 7L sur 3 ans de jeu alors une personne qui va 2 a 3 heure par jours... avec le temps le 10L il y arrive sans problème...et pourtant on peux pas dire que je jouais LA CLASSE vu que c'était un maître d'arme... bein je me démerdais..
On voit que tu maitrises daoc. 7L ou 10L c'est carrément pas pareil vu la croissance exponentielle des rp req pour chaque rank. 7L c'est 1m7 rp, 10L quasiment 6 milliions. Evidemment, c'est proche !
Bien sûr qu'un mec qui joue 2 3h par jour peut up 10L, cf mon premier post => si il a un bon réseau d'amis / une bonne guilde. Un casual moyen sans guilde ou dans des guildes 'casuals', sans potes hcg pour le group, et pire encore ! qui joue une classe non fotm, il sera 10L d'ici une dizaine d'annnées. Perso ça m'a pris à peine 8 mois et guére plus d'1 an pour 11L.

Citation :
même en groupe de 3 j'arrivais a faire des rp.. suffit juste de foncer dans tas quand tu vois une baston.. tu crève bein tu crève... tu reviens après mais c'est possible quoi...
Ah oui c'est pasionnant comme gameplay, foncer en espérant gratter 20 rps et release. Ok.

Citation :
en plus le truc que je dit en 30 minute c'est même pas les ml.. c'est up un arte au level 10...

un petit joueur peux ce démerder pour jouer 2 heure de suite de temps en temps.. en 2 heure tu fait quelque etape... donc avec le temps faire toute les ml c'est possible...
Ptet maintenant vu qu'au fil des patchs mythic a aucune cohérence et détruit tout ce qu'il a créé (remarque, un peu comme blizzard sur ce coup là, avec le nerf des instances). Quand ToA est sorti et tout au long de sa premiére années, c'est un des trucs les plus hardcores que j'ai vu dans un jeu vidéo. C'était non seulement infâme, chiant, bouffeur de temps et en plus un passage obligatoire pour retourner pvp.

Citation :
un petit joueur pour trouver une guilde.. pourquoi il pourrai pas ?

un petit joueur peux ce démerder sur daoc sans problème...

ok le petit joueur en 8vs8 il ce fait défoncer.. mais il suffit de motiver les autre petit joueur pour faire des petit bus et d'aller défoncer les groupe roxxor qui son pas invincible ^^
Les choses ont dû vraiment changer sur daoc en 1 an, à mon époque les petit bus c'était plutôt le gros gagne pain en rp des groupes opti.
En apôtre de la vérité, je me vois obligé de corriger certaines information mensongères.

Il y a pour l'instant 2 champs de batailles
L'un est un capture du drapeau qui peut durer enter 10 et 1heure pour entre 5 sec et 15 min d'attente, c'est le goulet de Warsong.

L'autre, la vallée d'Alterac possède de très nombreux objectifs (décrits précédemment), dure entre 3h et plusieurs jours et l'attente peut être indéfinie (quand aucun n'est ouvert) mais c'est en moyenne 1 h. On peut bien sur le rejoindre en cours pour préserver l'équilibre 40 contre 40.

On a toujours la possibilité de pvp sur tout le territoire dans les serveurs pvp.
L'impact dans le monde apparaîtra quand les cimetières des zones contestées seront capturables.

Je trouve que le pvp a considérablement évolué dans WoW depuis le début où à part la possibilité, il était inexistant. Le jeu a moins de 6 mois et possède à mon goût un système solide et original.
En parlant d'évolution, dans quelques patchs WoW sera le jeu qui a apporté le plus de modifications depuis sa sortie dans un temps très court. L'ampleur des changements de certains patchs équivaut à certains add-on payants.

Il est donc raisonnable de penser qu'il va encore énormément évoluer.

J'aimerai d'ailleurs savoir s'il existe un jeu qui apporte autant de modifications chaque mois en s'inspirant des suggestions des joueurs et en leur faisant tester avant.
Citation :
Publié par Foovy - Styv
En parlant d'évolution, dans quelques patchs WoW sera le jeu qui a apporté le plus de modifications depuis sa sortie dans un temps très court. L'ampleur des changements de certains patchs équivaut à certains add-on payants.
Forcement, il est sorti à moitié fini.
Citation :
Publié par Foovy - Styv
Complètement faux. Y a bien d'autres jeux qui ont évolué énormément plus vite, surtout quand il ne s'agit que de mettre de features qui étaient prévues pour la release

ps: les jeux SOE (SWG/EQ/EQ2), par exemple.
Dunvel désolé mais bon, les villes de joueurs, les montures, véhicules.... C'était promis pour la release, c'est arrivé 6 mois après. oO
SWG est encore bugué jusqu'à la moelle, c'est vraiment pas un bon exemple. EQ et EQ2 je ne sais pas par contre, pas essayé.

Citation :
Forcement, il est sorti à moitié fini.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas eu de NDA, pour révéler au grand jour qu'il n'était pas fini... Et c'est aussi pour ça que les beta testeurs étaient tous impressionés quant à l'avancement du jeu.
Je parle de gros changements chaque mois. Lire et comprendre tous les mots d'une phrase est si difficile qu'il faille tout mettre en gras ?

Je joue à GW, donc effectivement il y a des changements mais c'est plus des ajustements que des changements. Les gros changements ont clairement été annoncés comme payants (ce qui est normal, il faut qu'ils vivent)
Sur SWG, les gros changements ont lieu que 2 ou 3 fois par an ce qui fait une grosse différence. La mise à jour mensuel n'apporte pas de modification majeure.

Pour EQ2 je ne sais pas, j'ai entendu parler d'un gros changement 3 mois après sa sortie mais j'avoue ne pas suivre toute son actualité, les choses ont peut être changé.

Le pvp n'a jamais été annoncé pour la release.
En nettoyant mon disque dur, je suis tombé sur une vidéo du gameplay de WoW il y a 4 ans, soit des années avant la beta.
Vu que l'on est dans le post de pub sur WoW, je devrait peut être la poster ici que tous voient le sérieux d'une entreprise qui a continué le développement de son jeu 4 ans plutôt que de le sortir mal finit.
Citation :
Publié par Foovy - Styv

Pour EQ2 je ne sais pas, j'ai entendu parler d'un gros changement 3 mois après sa sortie mais j'avoue ne pas suivre toute son actualité, les choses ont peut être changé.
J'en ressort apres un nouveau mois d'essai.

toujours la meme conception du jeu meme s'ils ont fait quelques concessions

Il faut aimer jouer pour monter son avatar et non pas s'amuser et jouer tout en montant son avatar.

Ce qui m'a le plus déçu c'est la torpeur et le manque de dynamisme générale du jeu

En somme apres 12 mois de labeurs tu montre ton belle équipement, ta belle monture ou ton beau tapis volant, tu fais sans doute quelques dongeons pve

Finalement j'ai toujours pas accroché
merci Nanoko, mais la n'etait pas la question
celle ci etait est ce qu'il y a d'autres jeux que WoW qui fournissent du gros contenu gratuit a un bon rythme.
La reponse est oui, tout simplement.
Apres on ne va pas discuter de est ce qu'on aime ou pas EQ2.
Citation :
Publié par Dawme

Ah oui c'est pasionnant comme gameplay, foncer en espérant gratter 20 rps et release. Ok.
C'est à toi de décider comment il faut s'amuser ?
Citation :
Publié par LeChuck
Si Blizzard persiste dans le BG, le PvP représentera juste une récréation (une arène améliorée) dans un jeu PvE.
Pour ma part je trouve que WoW à tout de la philosophie d'un RTS.
Le joueur dans un RTS tel que Warcraft 3 sélectionne une race (dans WoW c'est un perso), il s'entraîne avec des missions plus ou moins bateau, augmente régulièrement la difficulté de l'ordinateur (dans WoW il passe ses niveaux) puis commence à se confronter à l'ordinateur en coopératif avec d'autre joueurs sur des cartes spécifiques (les instances) ou en opposition dans d'autre cartes (les Battles Grounds).
C'est un mode de jeu au final différent de ce que propose DAoC ou ShadowBane, mais qui qui a ses avantages et ses inconvénients (principalement le manque de réaction du monde).
Je trouve que les BG de WoW sont l'équivalent des grandes cartes d'oppositions qu'il y a dans StarCraft et Warcraft 3, au final je joueur ne viens dans la BG que pour se divertir et non pour gagner quelque chose, les instances sont là pour ça.

Imho
Citation :
Publié par Foovy - Styv
En nettoyant mon disque dur, je suis tombé sur une vidéo du gameplay de WoW il y a 4 ans, soit des années avant la beta.
Vu que l'on est dans le post de pub sur WoW, je devrait peut être la poster ici que tous voient le sérieux d'une entreprise qui a continué le développement de son jeu 4 ans plutôt que de le sortir mal finit.
Si tu fais ça, je te sors une vidéo de Ryzom datant d'il y a 6-7 ans. Mais je suis pas sûr qu'on se rende vraiment compte du gameplay en visionnant des lignes de code.
Citation :
Publié par mithrilendil
merci Nanoko, mais la n'etait pas la question
celle ci etait est ce qu'il y a d'autres jeux que WoW qui fournissent du gros contenu gratuit a un bon rythme.
La reponse est oui, tout simplement.
Apres on ne va pas discuter de est ce qu'on aime ou pas EQ2.
Un peu quand meme, je dis que les patches d'eq2 n'ont rien changé de fondemmentale dans le jeu en 8 mois, ni les addon d'ailleurs puisqu'ils suivent leur idée initial

Quand au notion de gratuit elle est bien abstraite puisque tout est payant à eq2 des plus de l'interface aux addons pour un jeu de bases qui fleurte quand meme à 15 euros par mois

Wow à au moins l'avantage de faire de gros patch ajout dongeon/instances pvp gratuit qui changent le jeu initial.

Ps : pas pour dire du mal d'eq2 ni du bien de wow, ni l'un ni l'autre ne me satisfont

Quand à ryzom on lui a developpé 30% de son potentiel alors forcément ça aide pas, c'est qui la prochaine tete de turc de jol ? dark and light ? Vous n'etes pas sympa vous pourriez au moins ne pas decendre les productions françaises
Citation :
tu vois.. tu lis et tu comprend rien de rien....

si j'étais une personne qui espère gratter des rp j'aurai ete en rvr tous le temps..

bah non moi pas.. les rp j'en avais rien a foutre.. les arte j'en avais rien a foutre... les ml j'en avais rien a foutre... mon grade est monter tous seul.. je lui ai rien demander moi... c'est lui qui a decider de monter et c'est pas moi qui a voulu qu il monte... c'est la grosse difference entre systeme de grade sur daoc et celui de WoW ou si tu veux le voir monter bein tu est obliger de pvp comme un malade donc etre un hardcore gamer

mais bon pour toi les gens qui joue pour le fun et uniquement pour le fun ca dois pas exister.. pour toi tous le monde dois etre des roxxor qui ce balade en groupe opti...
pour toi y a que ca de vrai....

tu sais... pour moi.. si je suis dans un combat avec mon groupe en 8vs8 et que un autre groupe vienne tuer le groupe que je suis entrain de taper.. bein je vais trouver ca normal.. c'est la guerre.. c'est royaume contre royaume.. en cas de guerre plus tu tue l'ennemi vite et mieux c'est...

mais bon.. encore la un gars qui a un esprit de compétition dans un rpg peux pas comprendre ce genre de chose... ce genre de personne est trop LIMITER

Citation :
Perso ça m'a pris à peine 8 mois et guére plus d'1 an pour 11L.
et bien si tu as mis 8 mois pour arriver 11L bein temps mieux pour toi..
et alors ? tes content pour ca ? moi j'ai mis presque 3 ans pour arriver pas loin du 7L et tous ca dans des groupe de merde et en allant pvp 2 fois par mois et pas plus de 2 heures

Citation :
C'est à toi de décider comment il faut s'amuser ?
bah oui.. c'est un roxxor.. et ce genre de personne qui decide tous... ces ce genre de personne qui on ruiner la vie des tank pur sur daoc... c'est encore ce genre de personne qui on decider qu un sicaire etais inutile dans un groupe... enfin bon.. c'est ce genre de personne qui ruine un jeu....

il dois pas connaitre le mode de vie d'un maitre d'arme sur daoc pour dire genial de jouer comme ca... un maitre d'arme a pas trop le choix.... soite il leech un peux ou alors il compte les briques de son tp pendent la journee lol

et si un petit joueur lui dit que c'est possible bein Mr roxxor va en encore dire que c'est faux alors que le petit joueur c'est tres ce qu il dit vu que c'est un petit joueur quoi....

tu vois.. la grosse difference entre toi et moi.. c'est que toi tu joue pour gagné.. moi mourir 100 fois de suite ca me fait rien de rien... perdre ca me fait rien de rien non plus..

je joue que pour le fun et je par du principe que dans un mmoRPG y a pas de notion de gagnent ou perdent..

enfin bon.. j'imagine que ca aussi tes pas foutu de le comprendre ^^

en plus il parle de guilde.. daoc tu es obliger de grouper pour arriver a pexer.. des amis sur daoc tu t'en fait 100 plus que sur WoW vu que WoW est un jeu pour soloteur...

mais bon.. meme la il va encore me dire que j'ai faux lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés