|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=548585 |
![]() |
|
Aller à la page... |
wow deception (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On a battu un record là non ?
![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
erf l'autre post a fermer juste avant que j'envoi mon message ^^
lol Dawme tu dit n'imp vraiment la... moi même je suis pas fan de pvp.. sur daoc j'allais vraiment rarement... je suis presque arriver au 7L sur 3 ans de jeu alors une personne qui va 2 a 3 heure par jours... avec le temps le 10L il y arrive sans problème...et pourtant on peux pas dire que je jouais LA CLASSE vu que c'était un maître d'arme... bein je me démerdais.. même en groupe de 3 j'arrivais a faire des rp.. suffit juste de foncer dans tas quand tu vois une baston.. tu crève bein tu crève... tu reviens après mais c'est possible quoi... les roxxor qui me disais "leecher !" moi je leur fait pipi dessus.. je fait que aider mon royaume contre les ennemi ![]() en plus le truc que je dit en 30 minute c'est même pas les ml.. c'est up un arte au level 10... un petit joueur peux ce démerder pour jouer 2 heure de suite de temps en temps.. en 2 heure tu fait quelque etape... donc avec le temps faire toute les ml c'est possible... j'y suis presque arriver en jouent en mod touriste ^^ (arriver presque a la fin de la ml8) un petit joueur pour trouver une guilde.. pourquoi il pourrai pas ? un petit joueur peux ce démerder sur daoc sans problème... ok le petit joueur en 8vs8 il ce fait défoncer.. mais il suffit de motiver les autre petit joueur pour faire des petit bus et d'aller défoncer les groupe roxxor qui son pas invincible ^^ bein si en bus ca rp.. ha a moins que de pas faire comme les roxxor ca compte pas ? je suis désoler.. même en gros bus les rp ca monte.. faut longtemps mais ca monte et dire que c'est pas vrai c'est vraiment mentir... j'étais un fan des bus car pour moi c'est le but du jeu... mes rp c'est dans les bus que je les ai fait ^^ y avais même un paladin de ma guilde qui allais en rvr tous seul ou en duo dans le donjon mid.... bein il rp quand même pas mal... enfin bon voila quoi.. pouvais dire ce que vous voulez ca change rien au faite que daoc est plus facile pour un petit joueur que WoW... sur WoW c'est vraiment.. tu pex et puis tu change de jeu car tu fait kedal ^^ |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Gogo forums DAoC. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
GW qui est gartuit
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'avais pourtant mis le mot important en gras ![]() |
![]() |
|
|
Beh justement Foovy - Styv, renseigne toi
![]() |
![]() |
|
|
EQ2 qui en est actuellement a son 13e Live Update (c'est a dire gros patchs)
avec chaque fois de gros changements ![]()
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
dame Finaere/Goupil |
Trouver plus de messages par dame Finaere/Goupil |
Lyta Alexander |
Alpha & Oméga
|
De mieux en mieux, maintenant on menace de balancer des vidéos de Ryzom. Et demain quoi ? On tue des enfants ?
![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|