"Armes anciennes" trouvées dans le désert

Répondre
Partager Rechercher
Post
Infos :
J'ai fait des recherches sur le Web et j'ai trouvé plusieurs indices :

- La quête de Gwen et celle des armes ancienne pourraient avoir un lien.

- L'arme disparaît si on passe les portail, la solution se situe donc dans la zone.

- Des PNJ qui parlent de arme :

http://img305.imageshack.us/img305/5183/vieuxossements18xr.png


- "Ces étranges créatures qui ressemble a des serpents " sont les oubliés ( voir la quête les oubliés ) qui se situent dans le désert.

- La statue ( qui permet de finir la quête a 15 points du désert ) tombe lorsqu'on s'en approche sans l'arme, mais tombe-t-elle lorsque s'en approche avec l'arme ?

- " Les étrangers boites " , ils y aurait donc plusieurs armes ?

- Des PNJ qui pourraient faire alusion à l'arme :

http://www.video-perso.com/files/4Pap7YqbjUCc/f/KHVJeSJj.jpg

" antique épée d'apparat "



Voila sinon je continue a cherche et a vous mettre au courant mais la personne qui a trouver la solution doit avoir gagné de sacré bonus et a mon avis elle va pas lâché l'info comme ça, parce que si cette quête donne une arme ou des skills ou des armures ( etc..) elles doivent être sûrement très puissantes, ce qui est un sérieux avantage en PvP et en GvG !!!!!
Citation :
Publié par Miss Kaylan
- La statue ( qui permet de finir la quête a 15 points du désert ) tombe lorsqu'on s'en approche sans l'arme, mais tombe-t-elle lorsque s'en approche avec l'arme ?
dure a faire, étant donné que l'arme est a coté de la statue.
[HS]

Citation :
Publié par Miss Kaylan
parce que si cette quête donne une arme ou des skills ou des armures ( etc..) elles doivent être sûrement très puissantes, ce qui est un sérieux avantage en PvP et en GvG !!!!!
Et la marmotte ...

[/HS]


Pour info la statue ne tombe pas, j'avais regardé cela en détail. De loin elle tient debout et dès qu'on s'approche trop près elle est couchée (il n'y a pas de transition).

Je pense plus à une idée de quête qui a été abandonnée en route, tout comme celle de gwen.
Quete de Gwen
Ah bon la quête de Qwen a été abandonnée ?

Pourtant sur Internet il paraît qu'il y a une solution, en parlant au fantôme de Gwen dans l' UW.
Il faut faire la quête de Qwen dans le tutoriel puis trouver une flûte cassé et après les donne a la mère de Gwen ou à Gwen dans l' UW je crois.
Citation :
Publié par Miss Kaylan
Ah bon la quête de Qwen a été abandonnée ?

Pourtant sur Internet il paraît qu'il y a une solution, en parlant au fantôme de Gwen dans l' UW.
Il faut faire la quête de Qwen dans le tutoriel puis trouver une flûte cassé et après les donne a la mère de Gwen ou à Gwen dans l' UW je crois.
j'ai essayé de donner la flûte ou la tapisserie a la mère de Gwen, ca n'a rien fait...Quand a Gwen elle même, je l'ai jamais trouvée.
Talking
Gwen et les armes antiques
Salut tout le monde !

Grand chercheurs de secrets que je suis, j'ai lu votre topic sur les armes (alors que j'étais venu pour Gwen ^^). Tout d'abord MERCI à vous et ensuite voici une théorie que je ne dévoilerai que à moitié (pour laisse le suspens ):

- Tout d'abord j'aimerais d'amples informations :

. Je n'ai pas réussi à trouver l'arme antique ; elle est sur un MOB ou Dirctement à terre ?
. Avez vous trouvé La "Cape de Gwen" dans ascalon ou près du havre ?

.Il est ou votre dragon 31 ?

-Ensuite je voudrai corriger des erreurs importants :

.Il n'y a pas que 3 PNJ sur cette carte de la mer aride mais 6 au minimum ! (7 si on compte le nouveau de NightFall)

.La statue n'a aucun interret vu qu'elle est juste cassé devant nos yeux (sans transition) pour se transformer en pont pour la quete des oubliés.

.Gwen est belle et bien réelle dans l'UW à 2 chances sur 3 car les farmeurs de vermines, si vous vous rappelez, su le chemin en haut d'une falaise, il y a des Abominations batteurs de la mort ! et regardez sur votre radar ... UN POINT NOIR DE CADAVRE Alors peut etre faut il finir toutes les quets pour qu'elle y apparaisse celà je ne sais pas ...

Finalement j'ai peut etre une soluiton à voir ...

Je rédigerai un article vous y dévoilant en temps voulu !
Pour les motivés je vais chercher tout celà alors si vous voulez contactez moi sur le jeu sous Protecteur Taizen.

J'espere que vous serez 6 pour qu'on soit au complet ! merci à vous
Citation :
Publié par Miss Kaylan
Ah bon la quête de Qwen a été abandonnée ?

Pourtant sur Internet il paraît qu'il y a une solution, en parlant au fantôme de Gwen dans l' UW.
Il faut faire la quête de Qwen dans le tutoriel puis trouver une flûte cassé et après les donne a la mère de Gwen ou à Gwen dans l' UW je crois.
c'est un gros fake
Orville est même pas un pnj existant ^^ juste son nom apparait une fois en jeu sans aucun lien avec Gwen.

pour la cape de gwen je l'avais trouvé près du havre mais semble qu'une update l'a supprimé.
biggs t'aurais attendu le 15 avril c'était parfait, 1 an après jour pour jour


l'arme se trouve dans la map ou il y a la statue, trouve des espèces de tour en ruines, en arrivant par le nord c'est a droite, en arrivants par l'ouest c'est a gauche, sprint, chargez et pose d'équilibre sont tes meilleurs amis parce que si tu te fais choper par coupe jarret..... et il y a des guivre qui rodent dans le coin, facile a éviter pour les connaisseurs.

un dragon 31 c'est brill a mon avis. dans l'antre du dragon?
Citation :
Publié par kerrigan
un dragon 31 c'est brill a mon avis. dans l'antre du dragon?
Oui, c'est ça.

Sinon je ne dirai rien sur le reste de la théorie de biggs, à part que ça me paraît, euh, chimérique.
Citation :
Publié par Biggs
....Gwen est belle et bien réelle dans l'UW à 2 chances sur 3 car les farmeurs de vermines, si vous vous rappelez, su le chemin en haut d'une falaise, il y a des Abominations batteurs de la mort ! et regardez sur votre radar ... UN POINT NOIR DE CADAVRE Alors peut etre faut il finir toutes les quets pour qu'elle y apparaisse celà je ne sais pas ...
....
je pense pas qu'elle est morte :
http://fr.guildwars.com/images/uploads/gwx/girl.gif


elle te rappelle personne ? non ? et avec des années en plus ?

note : merci à altaire pour la photo
Citation :
Publié par Tellan
...envoûteuse ....
la pauvre elle doit galérer pour grouper dans les coop
elle a en plus un focus super puissant la flute nrj +1 ( oui je sais totalement HS, dsl )

sinon oui ça ressemble à des fringues d'Envouteuses
Salut tout le Monde !
Je tiens à vous remercier d'abord d'avoir répondu si vite !

Ouais ca je sais je l'ai vu apres avoir posté le message hier sur Lun-Atra fan site

Enfaite pour gwen ca reste un Mystere mais les armes il doit y avoir une solution car à chaque RPG ou MMORPG sa quete secrete

Donc si vous etes interessée que vous n'avez rien à faire ... venez ici me poster un message

Tchao !
Citation :
Publié par Biggs

. Je n'ai pas réussi à trouver l'arme antique ; elle est sur un MOB ou Dirctement à terre ?

.
elle est a terre, si tu ne l'as vois pas appui sur "Alt" ça permet de voir les objets et les coffres qui traîne à proximité de toi.
Citation :
Publié par papywarrior
elle est a terre, si tu ne l'as vois pas appui sur "Alt" ça permet de voir les objets et les coffres qui traîne à proximité de toi.
Ca je connais c'est bon je l'ai trouvé ce matin mais elle est quand même visible à une plus petite portée qu'un objet normal voilà !

Et désolé pour les smileys Apom j'essayerai de m'en souvenir !
Je me rappelle d'un vieille article qui parlait de ces "Armes Anciennes" C'était un bien objet de quête au début de prophétie ( je crois celle de Gwen ) mais les développeur on rectifier sa pour ( si c'était la quêtes de Gwen ) pouvoir continuer cette quêtes dans les autre chapitre
la photo de Gwen est dans un article sur le chapitre 4 sur le site officiel.
quand on la regarde, on voit toute suite la différence avec la petite peste de l'éden.
Dans Prophecie, tout le monde l'évitait.
Dans eye of the north tous les hommes vont se jeter sur elle
Citation :
la pauvre elle doit galérer pour grouper dans les coop
C'est marrant je joue envouteur depuis près de 3 mois et je n'ai pour l'instant jamais vraiment eu de mal à grouper (du moins, pas plus que les autres )..
En BZ, on joue dégen puis en zone "hl", on balance des interrups à tout va sur les casters.
Les envouteurs sont très efficaces sauf que tout le monde croit le contraire car ils sont moches !

Mais bon tout comme l'habit ne fait pas le moine la gueule ne fait pas l'envouteur !
Un peu de concret serais bien sur cette affaire.
A qui peux on voudrais une photo de l'arme(pour éviter les canulars), une petite photo de votre carte quand vous êtes a l'endroit ou se trouve l'arme sur la carte.
Et quand quelqu'un trouve un truc intéressant qu'il nous en fasse profiter preuves à l'appui.

Perso j'ai pas vu d'arme, seulement un esprit png sous un gros crane de dragon qui sort que lorsque on lis les inscription d'os blanchi (au même endroit ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés