"Armes anciennes" trouvées dans le désert

Répondre
Partager Rechercher
Peut etre
Désolé pour l'avatar , je n ai pas eu le temps de la mettre, mais moi je suis tomber sur une porte de même couleur avec le même petit oiseau en haut ( la porte est de 30m de haut) fermée et gardée par un grand dragon level 31 et 5 dragon level 18 en magumna !
Mais je pense que c est peut etre une solution aux arme " étérées" (armes blanche avec options bien plus puissante car pas d amelioration dessus donc améliorable), c est ce que j ai entendu! ( a mon avis c est une rumeur masi n oubliez pas que si on lit les chroniwues d ascalon le roi aurait cacher des portails pour voir les dieux? ^^ ?
Mais peut etre que c est que pour alimenter les rumeurs est faire jouer des pjs le merccredi au gouter ! En tout cas si quelqu un connait le secret de cette porte ou si il y a un lien entre les deux communiquer le.
Citation :
Publié par Froh
Résumé des trucs intéressants :

http://img305.imageshack.us/img305/5183/vieuxossements18xr.png

Y'a aussi les vieux ossements qui parlent.

Puis une histoire de statue debout et couchée mais qui semble n'avoir aucun lien avec la quête...
Lorsqu'on fait la quête des 15 pts de caractéristiques dans le désert. On passe sur une statue couchée. En arrivant dans la zone, de loin on peut la voir debout.
Comme il s'agit de la même zone, peut-être que les développeurs avaient en tête de nous ajouter une petite enigme à trouver pour coucher la statue ; d'ailleurs c'est une quête un peu trop simple à mon sens, elle aurait mérité d'être plus ardue car là c'est juste une promenade dans le desert, pas plus compliqué que d'aller à la recherche d'un avant poste.
Je v vosu éclairer :

trouvant curieux que en donnant une cape de petite fille, une flute ( qui vous soigne lors des combats donc prenez la avec vous gwen ) et un iris , gwen nous donnait une tapisserie, mais je n'avais rien trouver d'autre.


j'ai donc été a la peche aux informations et voici ce que j'ai trouvé :


Lorsque vous avez la tapisserie vous avez une partie de la quête de Gwen qui se joue sur long terme. Dans la partie deux ans après vous pouvez trouver sa cape déchirée en vous promenant dans le vieil ascalon ainsi qu'a nouveau sa flûte cassée. Après avoir fait votre ascention lorsque vous aller dans UW (l'outre-monde) juste au début la mère de Gwen vient vous trouver. Elle recherche sa fille. Pour la trouvez vous aller devoirs aller au fin fond de ce monde et retrouver le fantôme de Gwen. Une fois ramenée vous aurez droit à un cadeau ainsi qu'une nouvelle quête dans le désert.
Il parait que c'est une rumeur. Là tu parles du fantômes de Gwen, d'autres rumeurs racontent qu'il faut donner la cape déchirée et la flute cassée à la mère.

Sinon la cape déchirée, j'ai l'ai trouvé une fois en sortie des provinces fluviales ou du recif sacré je sais plus trop ; pas à ascalon, y a juste la flute là bas.
Et je n'ai jamais eu de tapisserie au debut du jeu
Citation :
Publié par Kiluka
Je v vosu éclairer :

trouvant curieux que en donnant une cape de petite fille, une flute ( qui vous soigne lors des combats donc prenez la avec vous gwen ) et un iris , gwen nous donnait une tapisserie, mais je n'avais rien trouver d'autre.


j'ai donc été a la peche aux informations et voici ce que j'ai trouvé :


Lorsque vous avez la tapisserie vous avez une partie de la quête de Gwen qui se joue sur long terme. Dans la partie deux ans après vous pouvez trouver sa cape déchirée en vous promenant dans le vieil ascalon ainsi qu'a nouveau sa flûte cassée. Après avoir fait votre ascention lorsque vous aller dans UW (l'outre-monde) juste au début la mère de Gwen vient vous trouver. Elle recherche sa fille. Pour la trouvez vous aller devoirs aller au fin fond de ce monde et retrouver le fantôme de Gwen. Une fois ramenée vous aurez droit à un cadeau ainsi qu'une nouvelle quête dans le désert.
INTOX. Pour le moment les objets de Gwen quelques qu'ils soient ne servent à rien, la Grenouille interrogée plusieurs fois sur le sujet à dit, que la fin de l'histoire de Gwen était à venir, sans plus de précision. Et sur gwonline.com, un post du support de répondait à un joueur en lui donnant le même type de réponse que celle pour le truc qui traîne dans le désert.

En ce qui concerne les Vieux Ossements dans le désert, il y en a une dizaine, et ça raconte l'histoire du peuple qui à voulut s'élever, mais n'y a pas réussi, pour diverses raisons, décrites lors de la lecture des textes.
__________________
http://kuniyoda.free.fr/GW/Sig_Gauss_GW.gif
En parlant avec les NPC du desert, on apprends que les oublies ont ete assez fou pour concevoir des armes a la puissance phenomenale, et que leurs villes ont ete detruites avec ces armes, detruisant leurs civilisation ... et eux meme.
Mon avis sur les armes ancienne, c'est que ca dit etre des "restes" de ces armes qui ont detruit les oublies.

Peux-etre que plus tard on pourra infuse nos armes avec, ou un truc du style, mais a mon avis pour le moment, cela sert juste a titre de decors "utilisable" pour servir le scenarii.
Apres je dis ca, j'ai jamais fait une quete en PvE et j'y connais rien :/
J'ai l'insigne honneur de vous donner le lieu précis de la quete referant a cette mystérieuse relique

Allez faire un tour a l'Auditoire des heros dans le désert car une quete a ete ajoutée et il est possible de l'effectuer en trouvant une sois disant arme ancienne Coincidence? Ou coup de bol d'être tombé dessus lors d'un run pour des amis?

En tout cas voila un point qui j'espère est élucidé Bonne chasse
La quête que tu mentionnes n'a (hélas) rien à voir. Ce n'est pas qu'elle a été ajoutée, c'est qu'elle n'est pas activée avant un certain élément déclencheur (l'ascension je crois, mais pas sur), et comme l'auditoire n'est pas un endroit où les gens se promènent souvent, ça arrive qu'ils la découvrent deux mois après.
Voici la nouvelle quete des joueurs pour les joueurs.. trouver les armes anciennes.. elles ne servent a rien.. vous ne gagnerez pas d'XP en +.. pas de points de faction.. juste la satisfaction d'avoir exploré la zone pour les trouver..
Salut tout le monde. Pour mon premier message sur les forums JOL, j'aimerais ajouter une petite hypothèse que j'ai pu recouper avec d'autres joueurs.

Ce que l'on peut découvrir:
_ une arme ancienne qui ne sert à rien.
_ un fantôme PNJ qui nous raconte la destruction de son peuple par des armes très puissantes.
_une statue immense, debout de loin, qui lorsque l'on s'en approche, est couchée.

Théorie:
Partant de ce constat, on en a conclu, qu'à l'origine, l'arme ancienne que l'on trouve dans le désert servait à faire écrouler cette statue immense afin d'accéder au PNJ serpent (me rappelle plus de son nom )
Citation :
Publié par _JC_
Salut tout le monde. Pour mon premier message sur les forums JOL, j'aimerais ajouter une petite hypothèse que j'ai pu recouper avec d'autres joueurs.

Ce que l'on peut découvrir:
_ une arme ancienne qui ne sert à rien.
_ un fantôme PNJ qui nous raconte la destruction de son peuple par des armes très puissantes.
_une statue immense, debout de loin, qui lorsque l'on s'en approche, est couchée.

Théorie:
Partant de ce constat, on en a conclu, qu'à l'origine, l'arme ancienne que l'on trouve dans le désert servait à faire écrouler cette statue immense afin d'accéder au PNJ serpent (me rappelle plus de son nom )
Ta théorie est tres bonne et cela est sûrement cela.
Mais en ce qui concerne le fantôme de Gwen j'ai vu des captures d'écrans le montrant mais il est où exactement dans l'UW??
Le fantôme de Gwen ? Jamais vu ni entendu parler, et pourtant, l'UW j'en ai un peu fait le tour... Tu dois confondre avec le fantôme de Sarah (la mère de Gwen).
non le fantome de sarah i est a l'entrée je te jure que j'ai vu une capture d'écran montrant le fantome de Gwen.
Le site était en anglais, je ne sais plus c'est lequel mais en dessous c'était écrit qu'on pouvait le trouver dans l'UW
Citation :
Publié par Mistinguett
non le fantome de sarah i est a l'entrée je te jure que j'ai vu une capture d'écran montrant le fantome de Gwen.
On peut accorder un certain crédit à ces captures d'écran. Ou pas.
Citation :
Publié par Mistinguett
non le fantome de sarah i est a l'entrée je te jure que j'ai vu une capture d'écran montrant le fantome de Gwen.
Le site était en anglais, je ne sais plus c'est lequel mais en dessous c'était écrit qu'on pouvait le trouver dans l'UW
Source(s)?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés