"Armes anciennes" trouvées dans le désert

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

hier, en voulant aller voir un des collectionneurs de la Mer Aride (la zone à l'est des Dunes du Désespoir), nous somme tombés sur un objets rouge transparent dégageant une sorte de grande flamme, transportable par un joueur comme un coffre par exemple, et baptisé "Armes anciennes".

Ni l'autre joueur ni moi n'avions vu cet objet avant, malgré un que j'ai parcouru le désert en long et en large (je ne supporte pas le flou sur les cartes ) et j'ai cherché sur les forums JOL, je n'ai pu avoir aucune infos dessus.

On a essayé de le donner aux trois pnj qui se trouvent sur cette map et on a testé s'il y avait moyen de changer de map avec (sans succès : l'objet a disparu).

Est-ce que quelqu'un a déjà eu cet objet et que faut-il en faire? Est-ce lié à une quête ajoutée par la suite lors d'un patch ?

D'avance merci.
jamais vu ce truc... dans la mer aride tu dis ... hum, faudra aller voir ça ...

mais vous aviez des quêtes ? parce que
Citation :
Est-ce lié à une quête ajoutée par la suite lors d'un patch ?
si c'est le cas, il fallait que vous la "preniez" la quête déjà ...
Bin non, plus de quête à faire dans le désert depuis belle lurette mais on n'a pas été voir dans les villes autour si il y avait une nouvelle quête.

On est passé par les Dunes du désespoir juste parce que je devais aller voir un de collectionneurs un peu plus loin, donc on n'a pas trop fait gaffe en ville aux éventuels points d'exclamations sur les pnj.
Pour la localisation j'en suis plus très sûr... Si l'autre joueur passe (Apom) il pourra peut être le dire. Je laisse une petite carte, comme ça il n'aura plus qu'à laisser une croix sur l'endroit (s'il est de bonne humeur, c'est pas gagné ça)

http://img279.imageshack.us/img279/4305/desertmodif8me.png
Si un membre du groupe a activé une quête, on peut récupérer des objets liés à cette quête.

Je me suis ainsi retrouvé avec des racines d'Aloés (un truc pour rodeur) avec mon elem.
Les racines d'aloes c'est pour nourrir le dévoreur ça non ? C'est une quête universelle ça. L'arme ancienne elle n'est associée à aucune quête, ou alors le PNJ qui la donne est du genre introuvable.
Citation :
transportable par un joueur comme un coffre par exemple,
là ce n'est pas comme la flûte de Gwen ... s'il y avait un NPC pour cette quête, il ne pourrait être que sur cette map.. et ils ont dit qu'ils n'avaient pas de quêtes
Ca dépend si la quête est simplement d'amener l'arme à un endroit particulier. Dans ce cas pas besoin de PNJ dans la zone.

y a pas mal de truc cachés dans le désert. Au même endroit y un message dont je ne me remet plus le contenu mais qui cause d'un truc qui à peu de chose à voir. Ca parlait d'une tombe en terrain sacré. Surement un indice, mais bon.
ouais, c'est vrai qu'il y a pas mal de notes dans le désert... peut être une quête secrète ... bon, je me suis trouvé une occupation, vais aller sillonner le désert avec mon ImprEcran sous le bras ...
Je suis déjà tombé dessus et ça reste un mystère complet. Non pas de quêtes, non il ne faut pas l'emmener à un endroit précis, je me suis promené avec sur toute la carte, posé sur les téléporteurs, près des statues, enfin un peu partout et rien, j'ai même tenté de changer de carte avec à la fin et bien sûr ça disparaît.

Je retente souvent mais bon.......toujours rien.
Citation :
Publié par vahnnfire
Je retente souvent mais bon.......toujours rien.
faut pas perdre espoir, plus on rate, plus on est proche de réussir

ca me tente bien d'y aller, juste pour voir un objet rouge histoire de délirer
Désolé pour ce remontage de vieux post, mais personne n'a encore trouvé l'utilisé de ces Armes Anciennes?

En parlant au PNJ fantômes près de la grande statue, on a quelques indices sur ce que sont réellement ces armes :

http://kask.ouka.ifrance.com/screens/gw09.jpg

Mais bon, j'ai fait le tour de la zone 3 fois et je n'ai rien trouvé qui pourrait davantage m'éclairer à ce sujet.

Puis voilà un screen de l'objet :

http://kask.ouka.ifrance.com/screens/gw08.jpg
Citation :
Publié par Evil sorrow
Les racines d'aloes c'est pour nourrir le dévoreur ça non ? C'est une quête universelle ça.
Tu confonds avec les tiges de genévrier.
Et bien je propose de lancer un petit groupe de recherche durant ce week end de trois jours.
Les membres auront pris soin d'avoir nettoyé leur journal de quêtes de toutes celles des métiers secondaire et du désert. Ainsi que d'avoir effectué les quêtes du jeu (on sait jamais - enfin avoir fini les missions et toutes les quetes PRINCIPALES).

vahnnfire, wear et les autres ? Intéressés ? (prévoir qques heures de nettoyage de la zone )

Ca ressemble vachement à certaines reliques du tombeau des rois quand même
Résumé des trucs intéressants :

Citation :
Réponse (GM Camillo) 07/19/2005 04:56 PM
Bonjour,

Il semblerait en effet que cet objet soit inutilsable.

Nous allons enquêter sur le bug que vous avez mentionné et nous communiquerons ces problèmes à notre équipe de développement.

Sachez que vous pouvez également poster vos questions, suggestions ou bugs sur les forums des fansites de Guild Wars ((http://www.guildwars.com/community/default.html#forums) où d'autres joueurs et l'équipe de développement pourront les lire librement.

Merci encore de votre aide et de l'intérêt que vous portez à Guild Wars !

Cordialement,

GM Camillo

NCsoft Europe
Service Clientèle de Guild Wars
http://fr.guildwars.com/
http://img305.imageshack.us/img305/5183/vieuxossements18xr.png

Y'a aussi les vieux ossements qui parlent.

Puis une histoire de statue debout et couchée mais qui semble n'avoir aucun lien avec la quête...
Citation :
Peut être qu'en ouvrant la boîte ça fait planter le serveur
Vi, telle une boîte de Pandore... Mais il faudrait une sacré puissance pour manier ces armes.. Comment faire preuve aux Dieux de sa puissance ? Le rang! .. Allez, faut que quelqu'un test avec un rang 24 ou supérieur ( (je précise que je sais qu'il n'y en a pas )), pour voir..... Comment ça y a personne ? Noooobs!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés