Pour Kévin

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne dirais qu'une chose :

Citation :
[A LIRE] - Les règles du forum

Effets de mode dégradants : Tout terme rendant à diminuer le posteur / joueur ou son intégrité (kevin, violer, gang bang, 'spece de gay, 'spece d'hetero, tapette, péons, noob, lamer, la liste est non exhaustive) sont à proscrire.
A bonne entendeur.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je ne dirais qu'une chose :

Effets de mode dégradants : Tout terme rendant à diminuer le posteur / joueur ou son intégrité (kevin, violer, gang bang, 'spece de gay, 'spece d'hetero, tapette, péons, noob, lamer, la liste est non exhaustive) sont à proscrire.

A bonne entendeur.
Oui, mais la il ne cible aucun joueur/utilisateur de Jol/WoW en particulier.

en postant cela, il me semble que tu vises un peu tout les posteurs de Jol, voire même tous les joueurs en général. Le "créature" de cette "merveille" est-il donc si énervé contre les jeunes joueurs ? pourquoi ? il me semble que ca justifie pas cela.
Ce n'est pas tres sain comme animation.
je trouverais même ca assez minable personnellement mais libre à vous d'apprécier...
Il ya des gens a 12 ans qui se comporte beaucoups mieux que des gens qui en ont 23 ans et c'est même rtes souvent le cas dire tas 12 ans dégage Kevin c'est une insulte mais la majorité des gens qui ont 12 ans se tiennent bien.

Le vrai truc qui faudrait dire c'est: T pas attardé?oO

Ps: Quand j'avais 12 ans j'etais sur T4C... Quelqu'un me parlait je repondais avec le même style qu'eux, quand on me donnait des conseils je les ecoutaient et je ne disais pas O, Lol. Mais bon sur WoW la mode c'est: MAIS LOL TU VAS PAS ME DIRE QUOI FAIRE SA FAIS 3 ANS JE JOUES A DAOC ET G JOUER A EQ AUSSI, alors forcement quand tu copies sa :x
Arg !
Vous imaginez un peu si un jolien de 12 ans, et qui s'appelle Kevin en plus, regarde cette vidéo ? Il va le dire à moman c'est sûr ...

Nan je rigole
J'adore

ps : un peu d'humour ça n'a jamais tué personne.
Et puis tout le monde sait que Kevin à 16 ans
Citation :
Publié par Korazel
Dites vous aussi que ca s adresse pas à tous les gents de 12 ans je pense mais juste à une certaine catégorie dentre eux.
Des "kevin" il y en a de 12ans comme de 20ans voir plus, ça défini plutôt une certaine "mentalité".
Citation :
Publié par nourse
mé nan pleures pas, me suis trompée, Kevin a 14 ans en fait, pas 16
*Ouvre l'oeil droite et regarde la dame sourillante, apres un court instant il cligne des yeux et reouvre les deux et bondis soudainement* Merci, madame! Tu fais quoi ce soir, car j'ai eu... de la déspé....
Non moi c'est Brandon !

Pas mal, j'aime bien l'aspect burlesque et ridicule de l'animation. Bien sûr c'est à prendre au 12 ème degré mais c'est pas mal, j'aime bien aussi le "p'tit con" à la fin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés