Pour Kévin

Fil fermé
Partager Rechercher
Rofl OlOL², c'est pas drôle, un autiste frustré et aigris parce qu'il se fait pas grouper ou qu'il se fait pk ou que sais-je encore par des "kevins" comme il dit, mais finalement dans une vengeance aussi weak et dénué de toute intelligence je vois que le gros k12 c'est bien celui qui a fait l'anim d'ailleurs sa voix m'insupporte au plus haut point

Allez lui acheter un cerveau please :/
Citation :
Publié par Ma2T .//. Tical
Rofl OlOL², c'est pas drôle, un autiste frustré et aigris parce qu'il se fait pas grouper ou qu'il se fait pk ou que sais-je encore par des "kevins" comme il dit, mais finalement dans une vengeance aussi weak et dénué de toute intelligence je vois que le gros k12 c'est bien celui qui a fait l'anim d'ailleurs sa voix m'insupporte au plus haut point

Allez lui acheter un cerveau please :/

.... et tu as les autres , qui viennent se defouler sur jol x)
Kévin est un joli prénom.

Le voir ainsi associé à un jeune joueur un peu stupide, me déplaît.
Car bonjour les moqueries si l'on porte ce prénom...

Je préfère dire "nourrisson au QI de mouche"...

Tous les jeunes ne sont pas idiots, tous les adultes ne sont pas intelligents et matures...

La connerie est bien une chose universelle, qui ne tien compte ni de l'age, ni du sexe, ni de la nationalité, ni de la religion, ni de la couleur....

Ceci était la pensée hautement philosophique de lulu un soir d'orage... Ben vi on fait ce qu'on peu... Il fait chaud....
Citation :
Publié par Lundrah
Kévin est un joli prénom.

Le voir ainsi associé à un jeune joueur un peu stupide, me déplaît.
Car bonjour les moqueries si l'on porte ce prénom...

Je préfère dire "nourrisson au QI de mouche"...

Tous les jeunes ne sont pas idiots, tous les adultes ne sont pas intelligents et matures...

La connerie est bien une chose universelle, qui ne tien compte ni de l'age, ni du sexe, ni de la nationalité, ni de la religion, ni de la couleur....

Ceci était la pensée hautement philosophique de lulu un soir d'orage... Ben vi on fait ce qu'on peu... Il fait chaud....
Hélas je ne peux m'empêcher de sourire quand on me présente quelqu'un qui s'appelle Kevin.
Le mal est fait je pense, n'appelez jamais un enfant Kevin. Imaginez l'enfer que sera sa vie dans quelques années.
Citation :
Publié par Foovy - Styv
Hélas je ne peux m'empêcher de sourire quand on me présente quelqu'un qui s'appelle Kevin.
Le mal est fait je pense, n'appelez jamais un enfant Kevin. Imaginez l'enfer que sera sa vie dans quelques années.
Sin city, j'ai adoré ce film a un point que je pensait pas possible, et quand j'ai entendu qu'elijah wood s'appelait kevin dedans, un perso enorme, super dérangé et psychopathe, ça m'a un peu destabilisé ma vision du perso

surtout que c le perso le plus jeune du film ^^
Citation :
Publié par Foovy - Styv
Oui, mais ce que tu oublie, c'est que la légende du Kevin n'est pas connue du monde entier
Citation :
Publié par SilveRàna
euh... j'ai pas du tout aimé

en postant cela, il me semble que tu vises un peu tout les posteurs de Jol, voire même tous les joueurs en général. Le "créature" de cette "merveille" est-il donc si énervé contre les jeunes joueurs ? pourquoi ? il me semble que ca justifie pas cela.
Ce n'est pas tres sain comme animation.
je trouverais même ca assez minable personnellement mais libre à vous d'apprécier...
Euh, libre à toi de le penser (enfin, c plus toi qui attaque à ce moment de manière détourné)

On peut mettre un peu d'humour sur le forum au lieu d'entendre "Blizzard c nul".

Si tu veux (et d'autres) mon avis:

Voici une petite animation burlesque à prendre au second degré sans attaque personnel.

L'auteur met en évidence la caricature du kévin de douze ans = enfant rebelle (et capricieux) qui rentre dans l'age de l'adolescence (certain le font plus tard ). Ce qui fait de changement physique et psychique.

Bien sur, si on parle de la qualité de cette animation, elle n'est pas digne d'Hollywood (mais je parie qu'il n'a pas le budget)

ps: si je comprend bien la première réponse, je vais changer mon titre
yop
purée trop bon e post merci faudrais plus de post comme celui la mdr aller les kevin sortez de vos cachette et dites que vous êtes des kevin mdrrr merci pour le post jai trop adorer

^s je vais reecouter ca c'est trop fort: jadore trop la chansons
Ce qui me désole le plus c'est l'absence de sens contenu par ce terme "Kevin", en fait c'est surtout utile pour regrouper tous ce qui nous derange, une généralisation comme on les aimes bien.
Je suis d'accord il y a des cas et certaines personnes meritent vraiment des sobriquet mettant en avant leur immaturité, mais dans la grande majorité des cas, un Kevin c'est surtout quelqu'un qui nous derange, il n'y a qu'à regarder les 3/4 des posts sur JOL où le terme apparait pour s'en convaincre.

Désolé de vous l'apprendre mais une grande partie d'entre vous s'est sans doute dejà faite traitée de "Kevin" dans le dos.

D'ailleur ca m'étonnerai que seules des personnes matures et responsables utilisent ce terme. D'ailleur en poussant la reflexion un peu plus loin je me dit même que ce genre de chose n'est pas vraiment l'expression même de la maturité

enfin ....

edit : merci d'appuyer mes dires Grimo
Un peut facile de casser du sucre sur le dos des autres, c'est toujours plus facile. Domage, l'auteur a sûrement beaucoup de talent, qu'il gâche derrière une pathétique tournure sans fond, sans forme fait à la va vite, enfin chacun s'amuse comme il peut

pour une partie des posteurs JOL qui trouvent ça drôle et qui on déjà des enfants, j'aimerais bien être la le jour ou c'est le votre qui va se faire traité de kévin (ou autre), je doute que vous allez rigoler de la même façon.
Citation :
Publié par Edelendil-CE
...D'ailleur ca m'étonnerai que seules des personnes matures et responsables utilisent ce terme. D'ailleur en poussant la reflexion un peu plus loin je me dit même que ce genre de chose n'est pas vraiment l'expression même de la maturité...
J'irais jusqu'à dire que les joueurs matures n'utilisent pas ce terme... Etre pris dans le feu de l'action et lâcher devant son PC un truc du genre mais quel con/noob/kevin quand une personne fait une action particulièrement stupide, c'est normal, c'est la spontanéité qui parle.... Prendre ensuite du temps pour l'écrire à la guilde/groupe ... pourquoi pas, si c'est dans le but premier de faire de l'humour et qu'on n'oublie pas quand il le faut de faire aussi de l'auto dérision.... Mais quand c'est tourné directement vers le joueur pour le rabaisser en première intention... dans un jeu .... on est déjà loin de la maturité je pense....
Ce fil étant à la fois hors-sujet , postàflood , et un troll envers une catégorie de joueurs (qu'il soit volontaire ou non) je clos.
D'autant que comme l'a précisé Wolfen ce terme est à proscrire sur les fora WoW, l'effet de mode qui l'entoure est peu appréciable, évitez le à l'avenir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés