[Broc] Besoin d'un volontaire de chaque realm

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aurai besoin d'un Fléau CDR 3, d'un Bogdar CDR3, et d'une Sentinelle CDR3 sur brocéliande, pour un test visuel, me MP pour plus de précisions.
Cool
Hum ça sent le mode coopératif en Zone RVR...

Test de cumul des CDR sur un PNJ ?

Tient nous au courant du résultat !
Hum ça sent le mode coopératif en Zone RVR...
Test de cumul des CDR sur un PNJ ?
Même pas.

Citation :
Publié par thufyr
Tient nous au courant du résultat !
Le résultat j'en ai eut un aperçu déjà avec 3 sentinelles, mais c'est avec les couleurs des 3 realms que ça m'interresse...

J'aurai aussi besoin d'une liste des classes ayant des sorts de zone à partir du lanceur et d'un descriptif de leurs effets viseuls (Exemple enchanteur moon une grande bulle blanche qui explose), de même pour les sorts du type le boulet du tauma feu (essayez de citer les sorts qui ont des beaux effets visuels)
Citation :
Publié par TsaboTavoc
(essayez de citer les sorts qui ont des beaux effets visuels)
AE DD Odin, pbae thauma glace, ae dd thauma feu, ae dd eld void
Mwa j ai cdr 2

Citation :
Publié par Astiat
AE DD Odin, pbae thauma glace, ae dd thauma feu, ae dd eld void
Heu il n'y a plus d'effet que sur la cible en target sur les AE dd non ?

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
ta la bolt de l'eldrtich, on dirai que de la matiere noire et violete se desintegre sur la cible ( avec des petits point noir qui sorte et re rentre dans la cible) c'est trés beau.

ae dd de l'odin ta une lance qui tombe du ciel et qui va fraper la cible avec un effet de feu sur le sol. c'est trés beau aussi

la bolt de l'odin elle est a chier sa vau kedal. j'aime pas.(c'est comme un mini planete qui explose lol)

l'ae de l'eldritch aussi c'est un peu le meme principe que l'effet de la bolt. c'est trés beau aussi.

le amrteau de zone du thane moi je kiff grave, ben c'est un marteau qui se retourne et qui tape le sol avec masse eclair (je pourai te donner un coup de main si tu need un thane)

j'en es pas d'autre qui me vienne a l'esprit dsl
Citation :
Publié par Ceclaan
Tu veux nous refaire une pub pour Paris 2012 ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plutôt OF 2006
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés