[Broc] Besoin d'un volontaire de chaque realm

Répondre
Partager Rechercher
Tu demande des sorts AE qui necessite pas de cible c'est ca ?

Alors dans l'esthetique :

Les Aura du Fléau,

Le PBAE Mid/Alb, (mid : vortex rouge)(alb : cercle de givre)

Les sorts AE du Banshee qui sont pas mal aussi.

Le PBAE Warlock (super large)

Les cantiques Paladin, qui peuvent être joli !

Et d'autres encore surement.
J'aurais aussi quelques quesstion "techniques" :

Est il possible pour GOA de changer provisoirement le décors d'une zone (par exemple y ajouter des tours comme celles de Mag Mell, et une grande coupelle), de créer une animation de flamme géante ?

De faire une zone ou les joueurs des différents royaumes ne peuvent pas se toucher ( immunité face aux joueurs sans timer ) mais peuvent toucher des monstres (sans gains d'xp ni d'or evidement) ?

Les vieilles frontières existent - elles encore sur et sont elles tout simplement non accessibles par voie normale ?

Est il possible pour un server tel que Brocéliande de pouvoir s'adresser à l'ensemble des 3 royaumes en même temps (un bénévole par exemple) ?

Est il possible de créer des pnjs invisibles, stoïques et attaquables ?

J'aurai peut être encore d'autres question mais pour le moment j'ai que ça qui me viens à l'esprit
Citation :
Publié par TsaboTavoc
J'aurais aussi quelques quesstion "techniques" :

1) Est il possible pour GOA de changer provisoirement le décors d'une zone (par exemple y ajouter des tours comme celles de Mag Mell, et une grande coupelle), de créer une animation de flamme géante ?

2) De faire une zone ou les joueurs des différents royaumes ne peuvent pas se toucher ( immunité face aux joueurs sans timer ) mais peuvent toucher des monstres (sans gains d'xp ni d'or evidement) ?

3) Les vieilles frontières existent - elles encore sur et sont elles tout simplement non accessibles par voie normale ?

4) Est il possible pour un server tel que Brocéliande de pouvoir s'adresser à l'ensemble des 3 royaumes en même temps (un bénévole par exemple) ?

5)Est il possible de créer des pnjs invisibles, stoïques et attaquables ?

J'aurai peut être encore d'autres question mais pour le moment j'ai que ça qui me viens à l'esprit
1) Etant donné que tout es codage, je pense que oui c'est possible, sachant que sur d'autres serveur non - officiels, je peux cree des décors ( comme les tentes de stygia... les pierre de bind... ) tout es possible.

2) Surement.

3) No sé.

4) Tu veux dire, que quelqu'un puisse parler au 3 realms en même temps ?
je pense que oui.

5) Surement
Oui il est possible de parler aux trois realms en même temps. Ca a déjà été fait par GOA sur Orcanie, pour un évènement inter realm (même si c'était pas très joyeux, l'adieu au GM des GDS, Marc).

Oui GOA peut créer des anims bien particulières sur un serveur, suffit de voir les anims Geershas et autres.

Des pnjs inattaquables aussi, et certains sont justement créés pour faire des anims.

Les zones peuvent être modifiées, enfin en partie, toujours en rapport avec les anims.
C'est par où le bureau des anims ?

M'enfin le prb dans mon idée c'est que ça va demander beaucoup (mais alors beaucoup) de volontaire et de temps pour tout bien mettre en forme
Lylith avait tenté un film inter-realm l'année dernière, avec scénario, mise en scène...
mais finalement le projet n'a pas abouti
C'est par où le bureau des anims ?

M'enfin le prb dans mon idée c'est que ça va demander beaucoup (mais alors beaucoup) de volontaire et de temps pour tout bien mettre en forme
Hum .... dans ton titre tu parle d'une personne de chaque royaume, maintenant tu parle de beaucoup de monde, fait gaffe aux dépassements de budgets, c'est pas Hollywood ici, les gros budgets peuvent faire fuir les investisseurs et les producteurs

Sinon avant de mail GOA pour obtenir leur aide, arrange toi déjà pour faire un plan de projet correct de ce que tu cherche à faire.

1-Le but.
2-Les moyens nécessaires.
3-L'histoire (bien écrite et cohérente avec l'univers des realms)
4-Le temps de l'animation.
5-Le résultat à obtenir. (prévoir des fins différentes si tout ce passe pas comme prévu)
6-L'aide qu'il te faudrait de la part des animateurs et volontaires GOA.
7-Quand cela devrait se dérouler, période, date.... (ne pas oublier que plus on demande de choses/modifications, etc plus les délais devront être long pour tout mettre en place)

Bref c'est tout un projet à mettre en place et à faire passer, prépare bien tes arguments et soit très convaincant.

[edit] Avant de contacter GOA, essaye de contacter IG des bénévoles.

Pour Brocéliande :

Albion

Argold
Crohan
Heaven Opensky
Thealin
+ 1 anonyme

Midgard

Ssiena Samedisthjofr
Calamysty
Kofk
Finrolf
+ 5 anonymes

Hibernia

Koubiak
Comghan
Fineas
Melandrine
Selicia
Ysild Yr Ellyon
Orwen
Khaerdhaeliss
+ 1 anonyme
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Hum .... dans ton titre tu parle d'une personne de chaque royaume, maintenant tu parle de beaucoup de monde, fait gaffe aux dépassements de budgets, c'est pas Hollywood ici, les gros budgets peuvent faire fuir les investisseurs et les producteurs

Sinon avant de mail GOA pour obtenir leur aide, arrange toi déjà pour faire un plan de projet correct de ce que tu cherche à faire.

1-Le but.
2-Les moyens nécessaires.
3-L'histoire (bien écrite et cohérente avec l'univers des realms)
4-Le temps de l'animation.
5-Le résultat à obtenir. (prévoir des fins différentes si tout ce passe pas comme prévu)
6-L'aide qu'il te faudrait de la part des animateurs et volontaires GOA.
7-Quand cela devrait se dérouler, période, date.... (ne pas oublier que plus on demande de choses/modifications, etc plus les délais devront être long pour tout mettre en place)

Bref c'est tout un projet à mettre en place et à faire passer, prépare bien tes arguments et soit très convaincant.
C'est beaucoup plus simple que ça mon truc nan la masse de volontaire spa pour un truc chiant, spour le lancement du truc je dirait (pour pas vous en dire trop)
Oula, j'crois savoir de quel lancement tu parle, et si jamais c'est pas sa, je t'aurai donner une idée... dur à realisé, mais à essayer :

une gigantesque, mass de personage, executant une OLA ! (en /victory ) ca peut le faire !
L'année dernière j'avais un projet de vidéo réunissant les 3 royaumes en ML10, après avoir expliqué le projet à la FAQ GOA et un GM ils m'ont répondu ne rien pouvoir faire (à part surveiller que ca serait pas un farm rp ).

Après ton projet peut aboutir, être mieux présenté, ou leur politique avoir changé, je dis ça je dis rien quoi ^^
Citation :
Publié par Hesta
Quelque chose d'inter-royaume ... Behemote a beaucoup fais parler de lui c'est 2 dernières semaines .. Enfin c'est ce "Mob" qui me viens a l'esprit ^^

Behemot et des effets de sorts?

Je vois pas le rapport...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés