[Broc] Besoin d'un volontaire de chaque realm

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par TsaboTavoc
La réponse se trouve déjà dans le post, il faut être observateur :P
La cérémonie d'ouverture des Jeux Inter-Celtiques à emain-macha, avec l'arrivée de la flamme olympique dans le Graal ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux Inter-Celtiques à emain-macha, avec l'arrivée de la flamme olympique dans le Graal ?
Faudrat trouver le graal si tu tient à l'allumer avec
Talking
Citation :
Publié par TsaboTavoc
Faudrat trouver le graal si tu tient à l'allumer avec
[Mode taquin]
LOL pour trouver le Graal, c'est pas compliqué, je vais en ZF le soir et je tappe /rw.

Ensuite il n'y a plus qu'à attendre que le Graal pop sur la Warmap !
[Fin du mode taquin]

Sinon un effet sympa que j'ai rarement, c'est le proc qui donne des Ailes d'ange (je crois que c'est le proc AF).
Lorsque mon elfe est en skin OB tout en noir avec des ailes blanches ça donne un truc sympa : mi-ange mi-démon

PS : Je stoppe le flood, mais je suis curieux.
Citation :
Publié par Lyllith
L'année dernière j'avais un projet de vidéo réunissant les 3 royaumes en ML10, après avoir expliqué le projet à la FAQ GOA et un GM ils m'ont répondu ne rien pouvoir faire (à part surveiller que ca serait pas un farm rp ).

Après ton projet peut aboutir, être mieux présenté, ou leur politique avoir changé, je dis ça je dis rien quoi ^^
D'ailleur j'attend toujours les rush de vidéo que tu a fait dans Celestius même si tu a pas finit je suis curieux de voir le résultat quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés