Aller à la page... |
Skype ou autres LIVE !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
j'utilise bcp skype en petit group et pour une sortie mc ts est bien sur trés utile aussi
![]() |
![]() |
|
|
Sérieux vous dite tous que sur Skype l'upload est a 5ko/sec quand je fais le serveur et qu'on est a 5 c'est injouable mon upload arrive a 10+ sans rien faire. Ts de loin
![]() |
![]() |
|
|
Et ventrilo c'est un TS avec un meilleur son
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
j'ai dit : " J'ai jamais utilisé ces logiciels en jouant à WoW". Ya pas que WoW comme jeux lol ![]() Je n'ai pas testé sur WoW car j'avais déjà testé sur d'autres jeux ... et une fois me suffit ![]() Question de tempérament peut être... Moi la voix des autres surtout à travers un PC me rend mal à l'aise. J'ai l'impression d'être au téléphone à écouter les mauvais travers des gens ... En tout cas la voix ne m'apporte rien de plus, c'est peut être même le contraire. Immersion zéro surtout quand l'autre parle de choses de sa vie qui n'ont rien à voir avec le jeu (et dont j'en ai strictement rien à faire) ; ou encore quand cette personne fait passer dans sa voix sa mauvaise humeur, sa jalousie pour un loot perdu, sa roxxor attitude, sa vanité, ses critiques à deux balles, son auto-satisfaction, sa bouletattitude, son je-suis-le-centre-du-monde (pas forcément que les ados hein) et j'en passe et des meilleurs ... Et multiplie ça par le nombre de joueurs qui parlent ... Moi je veux juste m'amuser, rien de plus. Bref TS et Skipe liquide, non merci !! ![]() (en même temps c'est pas grave, c'est juste mon opinion, hein ![]() |
![]() |
|
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|