Farm VDD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Lors d'un précédent post, il m'a été suggéré de tenter de faire des RPs soit aux abysses soit à Vdd.
Ma question est donc la suivante, dois je camper l'entrée du donjon (pas noble mais suis 1L3 et clerc smite) ou plutot essayer de penetrer au sein du donjon.

Toutefois dans un cas comme dans l'autre, je me demande si je vais faire ne serait ce qu'un frag car je vois mal un joueur solo y aller et si je tombe sur un groupe, je wipe
Tu farm l'entrée, même s'ils arrivent a 1fg t'en frag la moitie pendant le temps de réaction et surtout sont unbuff et pas aware et souvent sa tp pas en même temps :P

Si tu veut du challenge devant l'entrer mais sa exclu de pouvoir t'attaquer a 1fg :/ mais sa donne de beau fight VS solo

Si tu veut aussi ya le duo clerc smite en assist, j'en ai fait une une fois sur OF c'était monstrueux, tu a dit que tu jouais sur carnac?

Contact moi sous Aerandil on pourra allez farm les mid/hib need ding 5L ya trop longtemps que je farm PvE moi :P
Citation :
Publié par Aerandil McGregor
Tu farm l'entrée, même s'ils arrivent a 1fg t'en frag la moitie pendant le temps de réaction et surtout sont unbuff et pas aware et souvent sa tp pas en même temps :P
La 1.75 était pas sensé empêcher ce genre de farme ( débile )?
Citation :
Publié par ecyton
Bonjour,

Lors d'un précédent post, il m'a été suggéré de tenter de faire des RPs soit aux abysses soit à Vdd.
Ma question est donc la suivante, dois je camper l'entrée du donjon (pas noble mais suis 1L3 et clerc smite) ou plutot essayer de penetrer au sein du donjon.

Toutefois dans un cas comme dans l'autre, je me demande si je vais faire ne serait ce qu'un frag car je vois mal un joueur solo y aller et si je tombe sur un groupe, je wipe
Vas faire 3-4 mission, histoire de ding un peu plus haut en rr.
Citation :
Publié par Astiat
La 1.75 était pas sensé empêcher ce genre de farme ( débile )?
Non, leurs systeme est assez mal fichu, maintenant (je prend exemple vdd alb) au lieu de camper l'entree vdd, les gas campent le carrefour en bas (apparement ca marche, on voit pop des campeur de vdd qui ding 10L). Tout ca pour eviter les dd "anti camping".

Notons aussi que ce DD camping marche sur les Alb qui osent entrer dans le Vdd Alb!
Pas mis les pieds dedans depuis la modif non plus, mais si effectivement le point de camp est passé au carrefour et qu'un groupe en entrant peut attendre les retardataires et rebuff avant de descendre, c'est suffisant.

Sinon 1L3 ... on parle de quartz ? Teste les missions rvr.
Citation :
Publié par Galelith
Non, leurs systeme est assez mal fichu, maintenant (je prend exemple vdd alb) au lieu de camper l'entree vdd, les gas campent le carrefour en bas (apparement ca marche, on voit pop des campeur de vdd qui ding 10L). Tout ca pour eviter les dd "anti camping".

Notons aussi que ce DD camping marche sur les Alb qui osent entrer dans le Vdd Alb!
Oui enfin c'est moins pire qu'avant on tu te fesai tuer a l insta meme ou t'apparassait
je te conseille si tu veux rp facile à bas rang de camper l'entrée de vdd ( dehors ) ^^

tu peux toujours fuir apres dans la nature , ou rentrer ds vdd et ressortir .
Citation :
Publié par Gamilla
je te conseille si tu veux rp facile à bas rang de camper l'entrée de vdd ( dehors ) ^^

tu peux toujours fuir apres dans la nature , ou rentrer ds vdd et ressortir .

Et tu vas te faire chier comme un rat mort mais faire quand même quelques rp....elle est pas belle la vie ?
C'est une super zone pour débuter je pense surtout si tu n'est pas supre bien stuffé ^^ , des mecs en stuff corail , des ptis trio qui pex ( donc forcément pas super réveillé ^^ ) mais tu es clerc donc le probleme sera le chemin pour y aller , ce sera tres long .
Citation :
Publié par Galelith

Y a un peu une énorme différence entre se faire défoncer juste après le loading sans pouvoir rien faire et avoir le temps de se préparer/venir en nombre suffisant puis envoyer au bind les quelques ennemis plus bas.

C'est un peu comme DF quoi. :]
Tant que ça se limite à 2-3 campeurs qui attendent au carrefour, ça rajoute un peu de piment pour ceux qui viennent XP et qui savent aussi un peu à quoi s'attendre.

Le soucis c'est que justement quelqu'un qui viens xp n'est pas spécialement équipé pour RVR (voire pas 50), alors que ceux qui campent semblent avoir le matos qui va bien pour bien encaisser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés