Orca/Galladoria la revenche.Samedi 30Juillet, 14H

Partager Rechercher
Après une sorti galla assez improvisée moyennement réussi mais manque d'effectif j'en organise une plus structurée :
Donc j'aurai besoin de 4 grp pour essaye de boucler le donjon Voilà vous pouvez post ici me mp ou me send IG pour vous inscrire la seule condition être level 48 mini. voilà la compo des 4grp.

1er groupe
*Enchant moon ML9: Morbila
*Tank : Hatsuharu
*Druide pod : Timp
*barde pod : Libicalla
*Eld :
*Animiste : Horia
*Ranger spe arc de préférence : Atipyk
*Ombre : Ellyren

2eme groupe ( plutot tank )
*Barde:
*Senti: Ecle
*Druide: Fozinda
*Animiste: Saule
*Tank shield: Urum
*Tank shield:
*ranger : kikilloutte
*Libre: Gerontius

3e groupe
*Druide : Gardienne
*Animiste: Myosotis
*Eld void:
*Ranger:
*Tank (?): jevejustegouter
*Libre: Tiluna
*Libre : Zizounette
*Libre :

4e groupe

edit : a cause du manque d'effectif j'aisupprimé le 4eme groupe pour le moment mais je n'hesiterais pas a en faire un si il ya des présents

On se donnera RDV a Necht pour un depart prévu maximum a 15heures
on essai de bouclier le donjon en ( Si on rempli tous les groupe correctement) 5, 6 heures .

Répart , je ne m'auto claim rien du tout mon but premier et d'arriver a la SF pour un commencement :< ( pour être une dépouille pour maison de guild si ça derange personne )

ca sera pas tres prise de tête /roll 100 celui qui a le meilleur score gagne , en cas d'égalité les égaux re /roll 100 .

le BG sera Morbila joué par moi Haru

a vos post je suis ouvert a tout conseil ou question sur compo méthode etc... mais pas les question de loot svp

Toute question me MP ou me send ig Hatsuharu .

Je rajoute qu'il y aura une surprise durant la sortie

J'en profite pour demander si quelqu'un voudrais filmer la sortie ça serait sympa ( voir plusieur personne pour avoir plsuieur vue que je fasse un montage apres )

Dernier edit : une modification de la compo des grp sera peut etre aportée dépendant des pop et des inc des gens
c pas pour critiquer mais une composition avec 5 eld void est impossible a realiser sauf si tu donnes des respec simples aux eld ki voudraient venir aider
deja 1 seul c pas evident alors bon courage avec cette compo

une petite precision tt de meme c que pour les elementaux d air et feu les styles "essence" des BM leur font aussi des domages

si tu acceptes les conseils je pourrais essayer d ameliorer ta compo si le coeur t en di
cordialement
Accalia
je peut prendre la place d'un des ranger
tu connais mes pseudos ig

enfin le 30juillet je sais pas si le rango va etre 48+, sinon je peut prendre une des places libre pour enchant moon ou ombre useless au choix
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
je peut prendre la place d'un des ranger
tu connais mes pseudos ig

enfin le 30juillet je sais pas si le rango va etre 48+, sinon je peut prendre une des places libre pour enchant moon ou ombre useless au choix
j'ai dis enchant moon ML9 :< ca serais bien > Ghilthanas

mais send moi le nom de ton rango
Mouai
Pareil que acca, la seule facon de trouver des eld void c de filer 2 respe ligne aux eld deja existant, reste à soudoyer Asthrill et un autre me semble sinon y en a pu ou send moga sur carnac pour qu'il log le sien.

L'elementaire d'air est infaisable sans eld void, avec 2 qui maitrise l'axe X,Y et surtout Z ca ira, les styles BM sont efficaces mais TRES TRES LOIN d'un gtae qui retire de 2 à 5% par coup sur les elementaux feu et air.

Pareil je te conseil vivement de prendre contact apres les connaisseurs pour te faciliter la salle finale, gestion du primal eau, gestion du primal terre, si tu l'aggro des le debut c la merde apres.

Enchant ml9 sert quasi à rien ds le donjon sauf si tu veux faire rapidos le sporite avec un anim verdure(ou sans). Apres c un add damage mais rien de plus les anims faisant tres tres bien leur job si tu connais tous les avantages et inconvenients de galla.

Pour la salle finale l'ideal c 2 ombre mini pour distract l'air et le feu sinon c le cauchemard, 1 suffit mais faut qu'il soit agueris à la distraction et sache ou se placer.

Le top du top resterait de faire 2 fois 2 fg avec 6 anims(2X3) et de vider chacun d'un coté pour gagner du temps donc 2 leads.

Un pulleur degroupé genre barde qui f QUE pull à l'amnesie single et qui ne se f jamais heal, si possible qui connait le pathfinding des mobs et les BUGS majeurs de galla.
Ds cet optique sans la SF c jouable en 3 heures, rajoute 1h pour la salle finale si tu as tout de dispo, sinon c 45mn par mob.(et encore..)

Les experts galla:
Mogamoth, sillent/badtrip, accalia et moi (et d'autres qui ont farm mais moins)

Pour les mobs de classe faut un peu de tout et varié si possible.

@+
Syl

Surement non dispo
Citation :
Publié par Haru
J'avou que j'ai un peu rever pour les eld void mais bon... j'aurai quand même essaiyé faut avouer qu'avec tant d'eld on aurai boucler rapide :<
les eld void ne sont reellement utiles que pour les elementaux d air et de feu sinon les DD simples et pbae sont plus efficace tt au long de la sortie

pour ces meme elementaux la rapidité depend principalement de l ombre et de son aptitude a poser des cailloux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés