[Jeu] Le Schmolblock™…

Fil fermé
Partager Rechercher
Non et non !

(Gros) Indice : En général, j'essaie de ne pas gâcher l'énergie…

P.S.
J'espère que ceux qui essaient de gagner sont à même de proposer une photo de Schmolblock™, je ne vais pas faire que ça, hein, quand même, non, mais ho, donc.
Allez, je te l'accorde ! C'est une lampe fluo, vulgairement appelée lampe à tube néon, alors que ce dernier ne contient justement pas de néon… C'est donc inexact, mais il serait également tordu de ne pas accepter ce terme.

La voici :
Citation :
http://img328.imageshack.us/img328/6206/clipboard018zl.jpg
À ton tour !
Je n'ai rien d'autre pour le moment, que le premier volontaire propose sa photo.

Ca serait bien quand même de respecter les règles de base. À savoir de présenter une photo lorsqu'on gagne, ou alors de ne pas gagner si on ne peut pas prendre le relais.
Citation :
Publié par Koubiak Bearbeard
Allez, je te l'accorde ! C'est une lampe fluo, vulgairement appelée lampe à tube néon, alors que ce dernier ne contient justement pas de néon… C'est donc inexact, mais il serait également tordu de ne pas accepter ce terme.

L
C'est pas parce que j'appelle ma télé d'un nom de femme que ça en fait pas une télé, tu joues un peu sur les mots.
Citation :
Publié par ßlonÐin`
C'est pas parce que j'appelle ma télé d'un nom de femme que ça en fait pas une télé, tu joues un peu sur les mots.
Si j'avais appelé ma lampe fluo Bernadette, je ne vous aurais pas demandé son petit nom pour valider l'identification. La lampe à tube néon existe, mais c'est autre chose. J'ai ici accepté car la confusion est courante, il n'empêche qu'elle est injustifiée. C'est un peu comme confondre un frigidaire et et une glacière, mais l'usage me pousse à négliger la nuance.
Enfin peu importe, le Schmolblock™ à été identifié.
J'aurais bien posté une image mais sachant que je ne vais pas tarder à me coucher et que je repasserai au plus tôt demain soir sur le forum, le fil a le temps de sombrer dans les abysses entre temps.
Citation :
Publié par Koubiak Bearbeard
Je n'ai rien d'autre pour le moment, que le premier volontaire propose sa photo.
Bon bah je propose la mienne alors et si jamais le gagnant précédent veux mettre la sienne j'enlèverai la mienne hein

Citation :

http://img342.imageshack.us/img342/7039/image21oj.jpg
Citation :
Publié par Svenkeird
C'est décoratif ?
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Est ce que c'est un objet de déco ? ( le rose du plus bel effet m'oblige à poser cette question ).
C'est pas seulement décoratif mais oui (et on ne critique pas le rose c'est beau le rose )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés