Aller à la page... |
[Jeu] Le Schmolblock™…
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
oui le Schmolblocken est en tissus
non le Schmolblock n'a pas de plume non ce n'est pas une couette, mais c'est sois en dessous sois au dessus |
![]() |
|
|
- une housse de kwêt ? (j'habite dans le sud de la France et l'hiver n'est qu'un vague souvenir ici..) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
- un urinoir ? il me semble que les Chinois n'utilisent que du blanc. quand je vous dis qu'il fait chaud chez moi.. =_=; |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais pensé à des baguettes, pourtant à Toulouse ça va.
![]() Ps Roallaï --'-,-(@: J'ai vu ton sosie à l'aéroport Orly, j'ai failli lui demander si c'était toi. ![]() |
![]() |
|
|
non, mais presque
|
![]() |
|
|
Tu n'as pas répondu pour le drap
![]() Cela se trouve que sur un lit ? Un matelas ? (mais je vois mal un matelas sur une couette ![]() |
![]() |
|
|
un matelas ?
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas un oreiller je pense ... mais oui c'est bien deux oreillers ! ou un oreillers et son reflet sur les carreaux ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
- un traversin anti-moustik ? un chapati pe'du ? un charevnu ? @ ßlonÐin`: ta boite. vide-là. |
![]() |
|
|
Quelque chose que les chinois n'utilise pas ...
Un lit ? dorme par terre c'est clampin je crois ^^ |
![]() |
|
|
L'indice : "Ça peut être dessus ou dessous" fonctionne assez mal avec le lit, à moins que tu baises sous ton lit pour pas te faire voir par maman, mais je doute.
|
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
un oreiller/coussin?
|
![]() |
|
|
Les chinois dorment exactement sur les mêmes lits que les Français
![]() Sinon, pour l'indice, il n'avait pas dit : au dessus où au dessous d'une couette ? |
![]() |
|
|
C'est au Japon qu'on dort comme ça, pas en Chine, et encore maintenant je pari qu'ils ont des épéed'ha comme tout le monde.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|