[Jeu] Le Schmolblock™…

Fil fermé
Partager Rechercher

- rien à voir avec une clim'.

on notera au passage le sadisme nécessaire pour nous faire rechercher un radiateur par une telle chaleur.

(mon rogntudju de modem est bouillant et déco régulièrement..)

[Edith] une table à langer ?
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- rien à voir avec une clim'.

on notera au passage le sadisme nécessaire pour nous faire rechercher un radiateur par une telle chaleur.

(mon rogntudju de modem est bouillant et déco régulièrement..)

[Edith] une table à langer ?
Héhé J'habite à Sydney, c'est l'hiver, et les nuits sont assez fraîches ces jours-ci (mais pas assez pour s'équiper en chauffage central ).

Edit : pour le schmoltruc : Un dras ? Mais pourquoi les chinois ne s'en serviraient pas ?
Citation :
- une housse de kwêt ?

(j'habite dans le sud de la France et l'hiver n'est qu'un vague souvenir ici..)
non.
Citation :
- un urinoir ?

il me semble que les Chinois n'utilisent que du blanc.

quand je vous dis qu'il fait chaud chez moi.. =_=;
non

- un oreiller ergonomik ?

(zut, trompé de compte hihi)

@ ßlonÐin`: le pauvre garçon n'a déjà pas de bol alors ne va pas en plus lui apprendre qu'il a un compte sur JOL..
sans compter qu'il y a vraiment très très peu de chances de me voir approcher un avion.
Citation :
Publié par Hesta
Quelque chose que les chinois n'utilise pas ...

Un lit ? dorme par terre c'est clampin je crois ^^
j'avais pensé à un sur-matelas, mais je ne sais pas du tout si les chinois dorment sur des nattes par terre comme les japonais ou pas.
Citation :
Publié par ßlonÐin`
L'indice : "Ça peut être dessus ou dessous" fonctionne assez mal avec le lit, à moins que tu baises sous ton lit pour pas te faire voir par maman, mais je doute.
Suis pucelle ! Donc je me fais pas voir par maman ..

sinon merci d'avoir remit cette indice, je l'avais zaper ^^
Citation :
Publié par Hesta
Suis pucelle !
Je peux te photographier moi aussi ?

Sinon j'ai regardé ton profil après avoir fait mon gros lourd, et j'me suis dit que j'étais quand même un gros lourd.
Ettonant les prodiges de la réflexion humaine hein ?
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Je peux te photographier moi aussi ?

Sinon j'ai regardé ton profil après avoir fait mon gros lourd, et j'me suis dit que j'étais quand même un gros lourd.
Ettonant les prodiges de la réflexion humaine hein ?
Oui j'avoue

petite idée ... mais j'arrive a peine a le prononcer .. je vais chercher vite fais et j'édit
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
un oreiller/coussin?
Enfin!

C'est un oreiller tout cours avec de la mousse a l'intérieur (et non des plumes)

http://img257.imageshack.us/img257/9728/image156vx.jpg ( la il est par terre, sur le lit c'étais trop haut pour le prendre avec la webcam )

Et les chinoix dorme sur des tables en bois avec une poutre en bois a la place de l'oreiller
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés