[Jeu] Le Schmolblock™…

Fil fermé
Partager Rechercher
Règles du jeu - Principes de base :

• Le Schmolblock™ est un objet concret de la vie plus ou moins courante (voire pas du tout).
• Le but du jeu est de déterminer ce qu'est le Schmolblock™ en n'usant que d'une part de questions dont les réponses ne peuvent être que « oui » ou « non » et d'autre part d'une photo représentant tout ou partie du Schmolblock™.
• Lorsque le Schmolblock™ est identifié* par un joueur, ce dernier - et seulement ce dernier - peut alors présenter un nouvel objet via une photo qui, évidemment, devra ne pas être trop explicite.

* : Toute proposition d'un joueur doit être validée ou non par celui ayant présenté le Schmolblock™. Aucune identification ne pourra être considérée comme exacte sans la confirmation du présentateur.

Nota bene : Prière de respecter une résolution maximale de 800 x 600 pixels pour les photos de Schmolblocks™, et de respecter les règles de base.
Prière également d'utiliser la présentation qui suit pour plus de clarté :
Code HTML:
----------------------------------------
COMMENTAIRES.
[quote][img]URL DE L'IMAGE[/img][/quote]
Toutes ressemblances ou similitudes avec des jeux antérieurs à celui-ci seraient purement fortuites.
Tout éventuel plagiat d'autres forums de discussions sera immédiatement démenti.

Je commence donc avec un objet qui, je pense, sera relativement simple à identifier [Édition : Bon, je me suis trompé, ça a l'air plus compliqué que prévu… ] :
Citation :
http://img262.imageshack.us/img262/248/clipboard018so.jpg

P.S.
Les jeux débiles fleurissent sur le Bar de la Taverne, j'ai à mon tour craqué. Vous me l'excuserez un jour, je l'espère.
Citation :
Publié par Moiraine
Est ce que c'est en verre ?
Oui.

Citation :
Publié par Smb
C'est liquide ?
Non.

Citation :
Publié par FuF
Je dirais.... du jus de pipi.
Non.

Pfff, je n'aurais jamais cru flooder aussi facilement tout en restant dans les règles.
Non, et non !

Citation :
Publié par Koubiak Bearbeard
Citation :
Publié par Quemour
Une lampe à bulle ?
Non.

Mais c'est une proposition intéressante !
C'est presque un deuxième indice, hein.

[Édition : Je vais m'absenter pour regarder le superbe « Abyss » de James Cameron à la télévision (je trouvais qu'il était important de le signaler)… Alors pour simplifier les choses, je récapitule vite fait :
• Le Schmolblock™ est en verre.
• Le Schmolblock™ est actuellement surtout utilisé pour la décoration.
• Le Schmolblock™ contient du liquide mais ce n'est pas son but.
• Le Schmolblock™ peut être ou posé ou suspendu.
• Quemour a proposé une idée intéressante… C'est presque trop facile maintenant !

Proposez, je validerai ou non à mon retour !]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés