[Archimonde] Ne nous farmez pas trop

Répondre
Partager Rechercher
Les warlegends/addicted/burst svp arrêtez de nous farmer en moins de 1 heure à alterac franchement si vous dégouttez votres bétails plus personne ne viendra à alterac.

L'abus de victoire à Alterac est dangereux pour la santé
il faut consommer Alliance avec modération
Bah c'est sympa aussi : hier on a fait une sortie à 20-25 à Alterac et les 2 bgs que nous avons réussi à faire à ce nombre ont duré 40 et 36 min. Au moins tu t'ennuies pas et t'as pas l'impression de travailler pour des AFKS Dans les 2 cas il ne restait plus rien de debout dans ce laps de temps (tours, capitaines) du coup les 2 camps gagnaient beaucoup
Citation :
Publié par Balrog Shivan
y'a une MGA dans Alterac ??
Retourne camper du nain dans les camps witherbark twa !
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Je pense que ça doit arriver des deux côtés de la même façon.

Il y a de grosses guildes des deux côtés...

Et puis au moins, ça obligera peut-être les gens à moins jouer solo, à entrer dans les groupes raids, à écouter le leader au lieu de jouer n'importe comment, de se disperser dans tous les sens.

Altérac est un challenge à affronter, pour vaincre il faut avoir un minimum de stratégie.

Je trouve que ça ne peut que stimuler les joueurs et améliorer la qualité du jeu, ceux qui trouvent que c'est nul et se lasseront... et bien je dis tant mieux, on pourra peut-être enfin jouer de façon agréable.

8h c'est long et c'est pas rentable
A alterac faut attaquer en defendant un mininum pour mettre des batons dans les roues de l'equipe en face.
Je pense que dans alterac defendre c'est perdre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés