[Concours] What is K.E.K ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenkoo
Sinon il faudrait enlever la pancarte du KEK histoire que ce soit une nouvelle guilde (commerciale ?) anglaise qui s'y installe ou un simple habitant d'amakna
personnellement ça me ferait mal qu'une soit disant guilde de démon s'installe dans ce qui devrait être normalement notre maison de guilde u_u pour les kek j'imagine que c'est pareille

sinon vu que les kek sont des marchands la maison permettrait d'acceder aux membres de la guilde kek en mode marchand à partir du serveur français.... ça serait interessant pour eux et pour le serveur anglais qui a une economie qui pour le moment manque de crafteur
non?
Citation :
Publié par JusTAquA
personnellement ça me ferait mal qu'une soit disant guilde de démon s'installe dans ce qui devrait être normalement notre maison de guilde u_u pour les kek j'imagine que c'est pareille

sinon vu que les kek sont des marchands la maison permettrait d'acceder aux membres de la guilde kek en mode marchand à partir du serveur français.... ça serait interessant pour eux et pour le serveur anglais qui a une economie qui pour le moment manque de crafteur
non?
Ca nous donnerait un super avantage par rapport aux autres joueurs de la VF, donc plutot contre cette option... Et de toute facon, ce n'est probablement pas possible.
Perso, ca ne me fait rien que des anglais aient acces à notre maison dans la VA. C'est peut-etre plutot juste dommage pour eux de se voir affubler des lettre KEK sur leur maison de guilde. Peut-etre cela gene-t-il d'autres kékés par contre, je n'en sais rien.
Un vendeur de type Aga Dou serait effectivement probablement la meilleure solution, s'il est possible de différencier les 2 serveurs (remarque, dans ce cas, autant virer tout simplement les lettre KEK et mettre la maison en vente).

Enfin, un truc est sur : ca m'amuse beaucoup d'imaginer les joueurs non-francophones se demander ce que peut bien signifier ces 3 lettres sur ce batiment mysterieux
Question : on peut y entrer ou la porte est fermée?

Tiens, ca me donne une nouvelle proposition : fermer le second etage (coffres), laisser libre l'acces au RdC et au premier etage.
Comme ca cela permettrait aux joueurs US d'avoir un lieu de craft ouvert à tous, avec la plupart des instruments de crafts disponibles.
Citation :
Publié par JusTAquA

non?
Bof, il faudra bien en faire qqchose de ces maisons, et on peut pas non plus se permettre de les empecher de faire quoi que se soit avec ces maisons parce que une pseudo guilde d'un serveur qui n'est pas le leur le refuse et en est limite véxé

Sinon pour le craft des KeK je ne pense pas que cela serait possible, de plus les prix sur la version anglaise seront totalement différent de la notre (exemple, le lorko sera bien plus rare que sur notre version donc surement plus chere ) donc je ne suis meme pas sur qu'ils y gagneraient au change.

EDIT : le serveur a planté donc le message est arrivé apres celui de Barnaby
Sinon c'est vrai que ca peut faire un petit lieu simpa ou TOUT les crafteur pourraient se retrouver, a qd une tel maison accessible a tout le monde sur la VF ?
Les maison de guilde son pour eux, comme est la maison des boulanger cacher dans amakna ou on ne peu aps rentrer ..... peu'etre q'une version polonaise de dofus exsister avec une guilde des boulanger
Dans la mesure où il s'agit d'une maison sur le serveur anglophone, il me semble que ça serait plutôt aux anglais de se l'approprier et de lui trouver une équivalence et une histoire, non?
Citation :
Publié par Barnaby
Heu... ok, c'était dit plus haut déjà, mais peut-on y entrer? (y compris aux etages)
Je supose que ca fais comme pour la maison daedrik dans ma VF, il laisse la porte close, il ne partage pas le bougre T_T. Sinon je suis du mm avis que Lia, c'est leur jeu on va pas les tenir par la main non plus
Citation :
Publié par Zenkoo
Je supose que ca fais comme pour la maison daedrik dans ma VF, il laisse la porte close, il ne partage pas le bougre T_T. Sinon je suis du mm avis que Lia, c'est leur jeu on va pas les tenir par la main non plus
Oui, la porte est fermée, mais il pourrait au moins laisser l'accès au rez-de-chaussée histoire de pouvoir placer des perso en mode marchand....

Allez, vas-y Kam ouwe la powte...
Citation :
Publié par Eleonie
il serait peut-être bienvenue que nous trouvions une signification anglophone à ce sigle.... non ?
Bonjour à tous;

Je suggère Kingdom of Earliest Knowledge même si littéralement c'est faux puisque la première connaissance dans dofus, c'est taper sur les araks...

Cela étant, on peut raconter que grâce à l'effort d'un groupe de dofusiens des temps passés, les bases de la connaissance de la manufacture et de l'artisanat ont été collectées et développées par le KEK.
Leur oeuvre a permis l'évolution du craft tel que nous (et eux) le connaissons, ainsi que les nombreux objets (et donc leur évolution aussi) largement diffusés grâce à leur politique de prix et de disponibilité.

La question étant de savoir si cela ne fait pas trop sérieux par rapport à Dofus dont les noms sont quand même plutôt sur le mode joyeux et ironique
Citation :
Publié par Eleonie
Oui, la porte est fermée, mais il pourrait au moins laisser l'accès au rez-de-chaussée histoire de pouvoir placer des perso en mode marchand....

Allez, vas-y Kam ouwe la powte...
t'as pas saisi :P la porte est fermée pour tout le monde personne n'a le code même nous Daedrik fier que nous sommes nous ne pouvons qu'entrer dans cette maison que par le regard
J'ai penser a" King's of Equipement Keep" soit "Le donjon des rois de l'équipement " j'espère que ça vous plaît ! bon si il ya quelqu'un de douer en anglais faut vérifier parce que je suis nul en grammaire anglophone ^^
Sur la beta anglaise cette maison ne devrais pas exister puisque la guilde la bas n'existe pas! A moins que je me trompe.
Citation :
Publié par JusTAquA
t'as pas saisi :P la porte est fermée pour tout le monde personne n'a le code même nous Daedrik fier que nous sommes nous ne pouvons qu'entrer dans cette maison que par le regard
Elle parle de la maison du KEK
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés