Publié par JusTAquA
personnellement ça me ferait mal qu'une soit disant guilde de démon s'installe dans ce qui devrait être normalement notre maison de guilde u_u pour les kek j'imagine que c'est pareille
sinon vu que les kek sont des marchands la maison permettrait d'acceder aux membres de la guilde kek en mode marchand à partir du serveur français.... ça serait interessant pour eux et pour le serveur anglais qui a une economie qui pour le moment manque de crafteur
non? 
Ca nous donnerait un super avantage par rapport aux autres joueurs de la VF, donc plutot contre cette option... Et de toute facon, ce n'est probablement pas possible.
Perso, ca ne me fait rien que des anglais aient acces à notre maison dans la VA. C'est peut-etre plutot juste dommage pour eux de se voir affubler des lettre KEK sur leur maison de guilde. Peut-etre cela gene-t-il d'autres kékés par contre, je n'en sais rien.
Un vendeur de type Aga Dou serait effectivement probablement la meilleure solution, s'il est possible de différencier les 2 serveurs (remarque, dans ce cas, autant virer tout simplement les lettre KEK et mettre la maison en vente).
Enfin, un truc est sur : ca m'amuse beaucoup d'imaginer les joueurs non-francophones se demander ce que peut bien signifier ces 3 lettres sur ce batiment mysterieux
Question : on peut y entrer ou la porte est fermée?
Tiens, ca me donne une nouvelle proposition : fermer le second etage (coffres), laisser libre l'acces au RdC et au premier etage.
Comme ca cela permettrait aux joueurs US d'avoir un lieu de craft ouvert à tous, avec la plupart des instruments de crafts disponibles.
|