[Concours] What is K.E.K ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Nos chers amis non francophones ont du mal à saisir la signification de K.E.K sur le toit de cette grande demeure présente sur le serveur anglophone...

Et comme les maps des 2 serveurs seront les mêmes, il serait peut-être bienvenue que nous trouvions une signification anglophone à ce sigle.... non ?

Je commence : Kave of Enormous Krafters (la caverne des énormes crafteurs)

à vous ....
Publié par Maquisard
Ketru en Kevra prononcé à l'anglais
Va expliquer ton humour a un anglais voir s'il comprend
- "Ok little noob, I explain you what is seem Ketwu en Kewa...."
Je vois meme pas ce que la maison viens faire dans la version anglaise, la guilde n'existe mm pas (a moins qu'elle est été créé directement :x) Pareil pour la maison daedrik ...
Les anglais ont probablement exactement le meme jeu que nous, traduction exceptee... L'univers est exactement identique, donc les maisons sont là.
A ma connaissance, pas de guilde KEK de créée (je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de kékés la bas...)
C'est l'univers de dofus des anglosaxon, les maisons appartiennent a l'univers dofus des francophones, cest eux qui doivent construire leur univers, faire leur propre maison de leur propre guilde et non nous ^^''
Citation :
Publié par Zenkoo
C'est l'univers de dofus des anglosaxon, les maisons appartiennent a l'univers dofus des francophones, cest eux qui doivent construire leur univers, faire leur propre maison de leur propre guilde et non nous ^^''
Je suis du même avis .

Pour éléonie je rétorquerais ceci :

pouet .
Tiens c'est vrai c'est dommage cela ...
Pourquoi ont-il des maison de guilde crée dans la version française?
Les KeK vont -il aller sur la version anglaise?

En prenant compte du rolplay la maison des KeK ne devrais a aucun moment se trouver sur le serveur anglais!!

Mais comme le dit Barnaby c'est sûrement dû aux mapping du jeux qui sont a l'identique sur les deux serveurs!

Et pour réponde a Eleoni il n'y a qu'un seul signification du KeK que se soit français ou anglais .
Citation :
Publié par Zenkoo
Nous n'avons tout simplement pas le choix, le jeu est et sera toujours identique, que ca soit sur le server francais ou le server international.

L'inverse est exact aussi, si jamais une guilde du server international obtient une maison de guilde, cette derniere apparaitra egalement sur le server francais.
Citation :
Publié par Mans
Nous n'avons tout simplement pas le choix, le jeu est et sera toujours identique, que ca soit sur le server francais ou le server international.

L'inverse est exact aussi, si jamais une guilde du server international obtient une maison de guilde, cette derniere apparaitra egalement sur le server francais.
Mais cela ne nuirais t'il pas aux rolplay des univers? Qul intérêt de voir les KeK sur le serveur anglais si ils restes sur le serveur français? Quel guilde aura le privilège de posséder cette guilde sur le serveur anglais?

et dans ce même cas, la maison Daedrik est aussi implanter dans l'univers anglo-saxon?? Mais les Daedrik ne sont pas des démons connu sous le serveur anglais??A quoi sert elle dans ce cas?

Je trouve que cela pose un petit problème niveau rolplay, ne faudrait-il pas mieux mettre un PNJ a l'intérieur?
ouais bienvenue Eléonie
Pour poursuivre un peu le HS au sujet des deux univers identiques:

Je pense que la présence des maisons des deux guildes citées n'est pas particulièrement incohérente sur le server anglophone. Elles sont là, elles ont sans doute appartenues à quelqu'un fut un temps mais sont abandonnées depuis maintenant bien longtemps, et personne ne se souvient de leurs anciens habitants.
Doit-on réellement trouver une explication à leur présence? Savez-vous qui est apparu le premier en Amakna: l'œuf ou le tofu? ^^ Pourtant, les tofus comme les œufs de tofu sont là.

Dans un an, elles seront entrées dans le paysage. Et quand un débutant se questionnera sur leur origine, on lui répondra d'un air évasif: "je crois qu'elles appartenaient à des guildes au nom bizzare, mais j'en sais pas plus..."
A moins qu'il n'ait la chance de tomber sur un vieux crouton expatrié du server francophone qui lui expliquera dans un anglais approximatif le fin mot de l'histoire. ^^

Ça me fait un peu penser à l'histoire du Cœur de Jafo de T4C pour ceux qui connaissent, dans une bien moindre mesure. C'est des légendes comme ça qui donnent une âme à un jeu.

(Peut-être les verrouiller, par contre, pour entretenir le mystère. ^^)
oui je suis d'accord on peut faire passer ça pour un vestige...

en même temps j'aimerais savoir pourquoi en temps que daedrik on ne peut toujours pas rentrer dans notre maison
Mais la guilde existe elle sur le server anglais ?

Et si elle n'existe pas que se passe t il si quelqu'un la crée ? Il deviens propriétaire de la maison ?????

[Bah si tu comprends pas, tu dis rien, c'est plus simple]alors la sur le serveur anglais ca frise l'amateurisme niveau developpement....
Citation :
Publié par zweng
Et si elle n'existe pas que se passe t il si quelqu'un la crée ? Il deviens propriétaire de la maison ?????
Non... Le propriétaire de la maison in-game est Mans et non le KEK. Les véritables "maisons de guilde" n'existent pas (encore???). LA maison n'est pas rattachée à une guilde mais à un propriétaire.

[Keep cool]

edit : accessoirement, nouvelle proposition : Keep eon KEKin'
(commence à me saouler ce "e", un "o" serait tellement mieux )
Techniquement, on ne peut pas avoir des maps différentes sur les deux serveurs. Le boulot des joueurs est donc de s'approprier de manière RP les implantations particulière d'un serveur qui se trouveront sur l'autre.

Aujourd'hui, le KeKgb appartient à Kam, mais je pense que les dev sauront très vite donner cette demeure en récompense pour une animation localisé autour du craft.

Pour la maison des Daedriks (concours Eléonie ) cette demeure pourra également faire l'objet d'une récompense localisé autour des alignements.

La question n'est donc pas de savoir si c'est normal ou pas que les anglophones aient une KeK House, la question est de savoir comment ils vont intégrer cette demeure dans un univers où la guilde du KeK n'existe pas.

Citation :
Publié par Rhyu
HS, Eleonie j'ai moulte choses à te passer si tu reprends tes animations.
Fait don de tes items aux Filles de la Lune elle ont une animation permanente toujours active ici.
Publié par Eleonie
La question n'est donc pas de savoir si c'est normal ou pas que les anglophones aient une KeK House, la question est de savoir comment ils vont intégrer cette demeure dans un univers où la guilde du KeK n'existe pas.
On a déja donné divers idées par rapport a cela avec l'insertion d'un PNJ, On avait (a l'époque de la construction de la maison Daedrik) notament penser a faire un PNJ étant en rapport avec les quetes d'alignement des Brakmariens. Sinon pour le KEK un PNJ marchand comme Aga Dou pourrait ne pas etre mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés