Aller à la page... |
[Concours] What is K.E.K ?!?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ketru en Kevra prononcé à l'anglais
![]() |
![]() |
|
|
Han Eléonie comment elle casse !
![]() |
![]() |
|
|
Kingdom of Efficient Kraft ?
|
![]() |
|
|
King eof Klass
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je vois meme pas ce que la maison viens faire dans la version anglaise, la guilde n'existe mm pas (a moins qu'elle est été créé directement :x) Pareil pour la maison daedrik ...
![]() |
![]() |
|
|
Komercials Een aKmana
D'après moi, le "een" peut signifier "in" (dans). Sachant que "een" se prononcerait comme "in", enfin peut-être que je me trompe |
![]() |
|
TooMuchCafeine? |
Trouver plus de messages par TooMuchCafeine? |
Bagnard
|
HS, Eleonie j'ai moulte choses à te passer si tu reprends tes animations.
sinon pour l"énigme K.E.K is the KEK house owned by kam |
![]() |
|
Micado
Invité
|
ouais bienvenue Eléonie
|
![]() |
|
Micado |
|
Si on y met un PNJ, il sera également présent sur le server francais je pense, à verifier.
|
![]() |
|
|
oui je suis d'accord on peut faire passer ça pour un vestige...
![]() en même temps j'aimerais savoir pourquoi en temps que daedrik on ne peut toujours pas rentrer dans notre maison ![]() |
![]() |
|
|
Krafter Enormous Konstruktor
|
![]() |
|
|
Sinon il faudrait enlever la pancarte du KEK histoire que ce soit une nouvelle guilde (commerciale ?) anglaise qui s'y installe ou un simple habitant d'amakna
![]() |
![]() |
|
|
Techniquement, on ne peut pas avoir des maps différentes sur les deux serveurs. Le boulot des joueurs est donc de s'approprier de manière RP les implantations particulière d'un serveur qui se trouveront sur l'autre.
Aujourd'hui, le KeKgb appartient à Kam, mais je pense que les dev sauront très vite donner cette demeure en récompense pour une animation localisé autour du craft. Pour la maison des Daedriks (concours Eléonie ![]() ![]() La question n'est donc pas de savoir si c'est normal ou pas que les anglophones aient une KeK House, la question est de savoir comment ils vont intégrer cette demeure dans un univers où la guilde du KeK n'existe pas. ![]() Citation :
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|