Clust...Oui mais bon...

Partager Rechercher
Pour ma par je jou sur Mid/Orca et Alb/Carnac je me sent bien sur ces deux serveur je n'ai rien a en redir.
Je pense que pour la situation RvR carnac la clust n'est peut etre pas un mal on va pouvoir monté de nouvelle chose enfin bon je passe les details ce n'est pas mon sujet ^^

Ce qui me derange dans cette clust c'est le fait que justemen elle ne soit uniquement reservé qu'au RvR et non pas a la phase guildage, alliance, voir meme pve (enfin quoi que avc la mass le camping artef etc je suis pas mécontent detre alb carnac au moin on pe fair nos artef trankil )

Alors voila j'aimeré savoir si certain d'entre vous n'aurez pas préféré :
Une solution "radical" du clust serveur c'est a dir on a tous un seul et meme royaume et non pas une ZF en commun?

Ou si au contraire le fait de n'avoir pas les meme zone pve C ten mieu ca en fait plus pour nous?

Ou encore ca auré pu etre simpa de fair une guilde interserveur sans pour autant avoir de zone PvE en commun mais pouvoir communiquer avec les membres de l'autre royaume autrement que en RvR?

Ou encore la je suis pas sur de ce que j'afirme mais il me semble que les alliances de guilde de serv different seront impossible si c'est le cas pkoi ne pas pouvoir le fair je pense que ca aideré beaucoup a la communication car avec cette clust j'ai peur que des "clans" ne se forme par manque de communication
Je trouve que le clust comme il est prévu est une excellente solution qui ravira la majorité des personnes je pense. Deux ZE pour deux serveurs c'est bien le minimum !
Il sera possible de passer d'une zone toa à une autre cela dit, et ce en peu de temps : tp à la capitale à partir d'un djinn, de là tp dans la capitale de l'autre serveur, et tp de là dans la zone toa.
La clust concerne donc aussi les zones de pve, mais sans qu'il y ait fusion, c'est tout.

Et je pense que le fait que les guildes et alliances ne puissent être mixtes est une grossière erreur.
Le fait de ne pas pouvoir guilder ou faire des alliances entre les deux serveurs n'est peut être qu'un début, et que ça sera changé plus tard.
Je trouve ça dommage aussi sinon.
En même temps si tu réfléchis 2 minutes on garde 2 zones ToA différentes ce qui est quand même mieux pour les artefacts
On va pouvoir farmer les arte orca et si pas pop ben go go carnac
Citation :
Publié par Spoff
Alors voila j'aimeré savoir si certain d'entre vous n'aurez pas préféré :
Une solution "radical" du clust serveur c'est a dir on a tous un seul et meme royaume et non pas une ZF en commun? :
Si ça ne tenais qu'à moi, il n'y aurai rien de réuni, ceci dit, la clust est la et l'on ne peux que faire avec, donc quit à nous rejoindre, je ne comprend vraiment pas ce qu'ils avaient dans la tête quand GoA annonce que l'on ne pourra créer de guilde / Alliance d'un serveur à l'autre.

Ils veulent quoi ? Favorisé la non-communication et la sectarité Orcanie / Carnac ?

Quite à faire les choses, autant ne pas les faire à moitié, et permettre la construction d'une vrai communauté "Orcarnacienne" ( )

Donc dans ce sens, je te rejoin.

Pour ce qui est de ToA, j'aurais voulu que chaque serveur garde son PvE propre, évidement, je redoute le farming Arte qui les rendra encore plus chiant à looter.

Quand je voit la situation RvR actuelle de carnac, je comprend vraiment pas le but de la clust, on à beau être un petit serveur, quand je compare notre "/rw" avec celui de broc, je constate que les tours/fort bougent bien plus sur Carnac que sur son confrère, bref.
Citation :
Publié par Fide/Nacx
2000 joueurs le soir, faites chauffer les cartes graphiques
Oui je vais m'en acheter une nouvelle juste pour l'occasion
Citation :
Publié par Fide/Nacx
2000 joueurs le soir, faites chauffer les cartes graphiques

Ouais enfin, il y avait plus de 2000 joueurs rien que sur Orcanie il y a un an, ca devrait pas trop tuer les CG, hein.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Le fait de ne pas pouvoir guilder ou faire des alliances entre les deux serveurs n'est peut être qu'un début, et que ça sera changé plus tard.
Je pense que c'est du domaine de Mythic ça, Goa n'a j'imagine pas grand pouvoir sur ce terrain.
Citation :
Je trouve ça dommage aussi sinon.
C'est incontestable
si y"'a pas moyen de comuniqué autrement que par le rvr !! on fais comment pour Demandé de l'aide au gugusse de l'autre server ??? ben oui c bien beau de pourvoir rvr ensemble mais si on peut pas communiqué avec eux en masse (alliance guilde ) ca va crée des truc du style " ouais carnac n'est pas venu nous aidé ou vise versa "
Personnellement je me demande si Canarc a vraiment besoin d'être regroupé avec Orcanie. la plupart des joueur que je connais sur Mid carnac n avaient pas l air heureux de cette nouvelle. ils avait migré sur Carnac en raison des des mauvaises ambiance connue sur les autres serveur. Ceci dit maintenant les choses ont peut être changé(évolué) ou changeront en bien ou mal après le clust.

c est pour quand déjà ?
ce qui pourrait etre pas mal dans un premier temps c'est un cg "clust" tenu up par les gens h24

ca ne durera qu un temps je pense mais ca peut permettre de rencontrer les gens un peu au début
Citation :
Publié par Supreme
Personnellement je me demande si Canarc a vraiment besoin d'être regroupé avec Orcanie. la plupart des joueur que je connais sur Mid carnac n avaient pas l air heureux de cette nouvelle. ils avait migré sur Carnac en raison des des mauvaises ambiance connue sur les autres serveur. Ceci dit maintenant les choses ont peut être changé(évolué) ou changeront en bien ou mal après le clust.

c est pour quand déjà ?
Vu le nombre de joueur, on peut dire que globalement l'ambiance est la même sur chaque serveur. C'est juste que sur Carnac y'a moins de joueurs donc moins de cons. Mais il y a aussi moins de joueurs sympa.
Citation :
Publié par Metaphore
Vu le nombre de joueur, on peut dire que globalement l'ambiance est la même sur chaque serveur. C'est juste que sur Carnac y'a moins de joueurs donc moins de cons. Mais il y a aussi moins de joueurs sympa.
non pas forcément vrai , je suis aller reroll sur YS/mid (desolé pour les YS/mid) mais tout ceux a qui j'ai demandé 1g pr me tp au vaux mon envoyer littéralement .... enfin vous voyer , alors que sur carnac il y règne une super ambiance tlm se connais ,tlm est potes sa ma vachement plus
Citation :
Publié par mrfanatix
non pas forcément vrai , je suis aller reroll sur YS/mid (desolé pour les YS/mid) mais tout ceux a qui j'ai demandé 1g pr me tp au vaux mon envoyer littéralement .... enfin vous voyer , alors que sur carnac il y règne une super ambiance tlm se connais ,tlm est potes sa ma vachement plus
Ben très franchement le jugement sur l'ambiance d'un serveur c'est vachement subjectif. Suffit que tu tombes sur 3 cons les uns après les autres et après tu vas généralisé style : sur tel serveur l'ambiance c de la merde etc...

Moi je te dirais sur Orca côté alb en tout cas dans ma gu / as l'ambiance est très bonne et quand je vois des screens sur JOL de mecs qui s'insultent en send ça me fais bien marrer car j'ai jamais eu ce genre de problèmes. Après j'ai peut-être de la chance mais bon je pense pas trop qu'on puisse vraiment juger l'ambiance ne serais-ce qu'un petit peu objectivement.
/agree a 100% metaphore

l'ambiance d un serveur ne peut pas se calculer, surtout que celle ci évolue en fonction de l'ensemble des joueurs qui s'y connectent

je pense que Orcanie est encore un serveur agréable ou bcp de gens trouvent ce qu'ils veulent pour jouer

sinon il serait redescendu a une population de zéro et c est loin d'être le cas

a plus
Citation :
Publié par Metaphore
Ben très franchement le jugement sur l'ambiance d'un serveur c'est vachement subjectif. Suffit que tu tombes sur 3 cons les uns après les autres et après tu vas généralisé style : sur tel serveur l'ambiance c de la merde etc...

Moi je te dirais sur Orca côté alb en tout cas dans ma gu / as l'ambiance est très bonne et quand je vois des screens sur JOL de mecs qui s'insultent en send ça me fais bien marrer car j'ai jamais eu ce genre de problèmes. Après j'ai peut-être de la chance mais bon je pense pas trop qu'on puisse vraiment juger l'ambiance ne serais-ce qu'un petit peu objectivement.
Je suis d'accord avec toi mais le truc c'est que justement pour tombé sur trois clanpins les uns après les autres faut vraiment pas avoir de chance et pour les insultes en send jamais vue
Citation :
Publié par J-eyes
si y"'a pas moyen de comuniqué autrement que par le rvr !! on fais comment pour Demandé de l'aide au gugusse de l'autre server ??? ben oui c bien beau de pourvoir rvr ensemble mais si on peut pas communiqué avec eux en masse (alliance guilde ) ca va crée des truc du style " ouais carnac n'est pas venu nous aidé ou vise versa "

Et Mythic inventa le BG.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés