[Carnac] l'xp sur carnac (de la part d'un orcanien)

Partager Rechercher
iop amis de carnac,

voila, à l'ouvertur de ce serveur (oula ça remonte loin ça...) j'avai monter un skald 37 je crois et un odin 35. avec la clust, j'envisage p-e de les reprendre. mais j'aimerais savoir si le pex est facile, si on rencontre des gens à ce level etc...
Citation :
Publié par Tuil/Xpservice
iop amis de carnac,

voila, à l'ouvertur de ce serveur (oula ça remonte loin ça...) j'avai monter un skald 37 je crois et un odin 35. avec la clust, j'envisage p-e de les reprendre. mais j'aimerais savoir si le pex est facile, si on rencontre des gens à ce level etc...

Personne pour xp, a moins d'avoir déjà une super guilde ou quelqu'un pour te PL .
Rejoind l'une des guildes de l'Alliance de Midgard/Carnac (AMC):

Othila Sacrée 8 732 845
Wazaaa 9 723 597
Les elus de Tempus 3 291 465
Les Têtes Brûlées 2 229 920
Les seigneurs de l'ombre 1 806 860
Mamies du KGB 387 049
Les Dark Angels 606 716
Blacknights 227 538

Nous disposons d'une population relativement hétéroclite, allant des 30+ (plutôt rares quand même) aux 50 en passant pas les 40+ . Tu devrait trouver parmi nous ton bonheur . Au passage l'Othila recrute en ce moment (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=540774), pour les autres guildes il faudrai voir IG avec leurs GM quelle est leur politique aujourd'hui

Bonne chance dans ta quête du dernier cercle dans notre neigeux royaume
Si tu comptes pex après la fusion, yaura surement du monde avec tous ces orcaniens qui vont débarquer
au pire tu TP de camelot sur Orcanie et hop plein de monde pour pex
elles seront individuelles mais un mec d'orca ou d'hib pourra aller dans celles de son voisin grace a un PNJ, en bref on dira qu'il y a toutes les zones en double sauf le RvR qui est une zone unique
catacombs
Maintenant y'a Catacombs pour vite up,faut aimer quoi

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Citation :
Publié par Aerandil McGregor
Personne pour xp, a moins d'avoir déjà une super guilde ou quelqu'un pour te PL .
et sur hib c'est pareil
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Sur albion, on a inventé Avalon, pour ça qu'il y a plein d'albionnais ^^
Bete que sur Hib, y a pas le même genre de zone, c'est une grande injustice mais on a souvent les abysses
Doit bien dire que sur mid, arrivé en lvl 33 sur broc, ben c'est vrai qu'à part le PL, j'ai vu aucuns joueurs normaux , j'ai d'ailleurs arrêté là ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés