CoH - CoH/CoV - Le Paragon City Hall

[CoH] Trombinoscope des vilains

 
Partager Rechercher
On va encore dire que je sucre des fraises, mais il y a de ça plusieurs semaines ( et ouais, j'ai beau sucrer des fraises, j'ai de la mémoire ), quelqu'un ( ouais, bon, j'ai pas une aussi bonne mémoire que ça ) cherchait un site répertoriant tous les vilains, trombinoscopés, avec le petit texte de background qui va avec.

Plusieurs sites avait été proposés, mais pas celui que cette personne, dont le nom m'échappe, recherchait.

Je pense que c'était celui ci
( Merci donc à Kherdia pour ce site. Si c'est Kherdia de Vigilance, coucou, sinon, beeen, coucou aussi, y'a pas de raison. )
Kari, j'ai une combinaison iniphugée ignifujée igniphugée qui brûle pas !!!

Mouhahahahahahahahahaha !!!! [poings sur les hanches, tête rejetée en arrière]

( Ceci était un rire dément dûment approuvé par la "Société Secrète des Futurs Maîtres du Monde et Savants Fous à Blouse Blanche, Adeptes du Rire Dément" (La SSFMMSFBBARD : association à but non lucratif, loi 1901.) )
Citation :
Publié par Sans Visage
qui brûle pas !!!
Bon ben plan B, la VHS de Dororthée en boucle , attaché sur le sofa et les yeux maintenus ouverts par des allumettes trempées dans le sel
Kari, voyons ! tss, tss.
Tu as vu ma tête ?
J'ai pas d'n'oeils, j'ai pas d'oreilles !



Mouhahahahahahahaha !!!


Plan C.

ps : c'était pourtant un plan particulièrement machiavélique... Tu comptes émigrer sur Rogue Isle ? Tu as le niveau ! Je dirais même : Wahouuuu !!!!
Citation :
Publié par Sans Visage

ps : c'était pourtant un plan particulièrement machiavélique... Tu comptes émigrer sur Rogue Isle ? Tu as le niveau ! Je dirais même : Wahouuuu !!!!

Nan nan, interdit , chuis une gentille moua ( ), bientôt en papier mâché et recraché, mais c'est taper sur la yeule des Mêchants que j'aime..... Et pis les torturer légèrement de temps en temps mais bon

Donc Plan C:

1 - Prenez un Sans-Visage normal, une perceuse sans fil, faites un trou au sommet du casque.
2 - A l 'aide d'un entonnoir (Non fourni) versez lentement un concentré de poireaux périmé préalablement porté à ébullition.
3 - Laissez agir 2 mn en maintenant le Sans-Visage en place (ça bataille le Sans-Visage sauvage).
4 - Agitez vigoureusement, munissez vous d'une paille.

5 - C'est prêt


Là au moins, risque pas y avoir de fuites


MOUAHAHAHHAHAHAAHhahahahhahahaahhah Kof! Kof! aahhahahahhahahahhAHHAHHAh
Arg, on me fait de la pub dans mon dos.

Merci pour les critiques positives, déjà, et je me permets d'expliquer ce qui m'a motivé à créer ces quelques pages pour clarifier la chose.

D'abord, il faut savoir que certaines pages sont un vrai spoiler (notamment certaines captures d'écrans de gros vilains), donc, il faut tourner les pages avec prudence si l'on ne veut pas tomber nez-à-nez avec un truc qu'on aurait préféré découvrir soi-même en jeu.

Ensuite, ça n'est effectivement pas complet – bien vu Coffy – et ce, pour la bonne raison que je me base uniquement sur ce que je peux croiser en jeu avec mes personnages, et que mon personnage le plus haut niveau après quelques six mois de bons et loyaux services sur Vigilance, est de niveau 39 et que tout ce que l'on ne peut rencontrer qu'à partir du niveau 40, ben, je ne connais pas.

Cela dit, si vous avez des captures d'écran intéressantes (fiches d'identité des vilains, insignes et leurs descriptions, plaques historiques manquantes, « photos » de gros vilains, etc.), vous avez le droit de m'en envoyer, j'essaierai de faire le tri et d'intégrer les trucs intéressants.
(courriel : kherdia_CHEZ_free_POINT_fr)

Le but de ce site était à la base de collecter toutes les petites infos intéressantes sur l'univers de Paragon City (le background, quoi), parce qu'on n'a pas toujours le réflexe de cliquer sur le vilain pour avoir les infos en question, ou qu'on oublie certains détails après avoir déco ; ces pages permettent de se rafraichir la mémoire, et puis ça s'est un peu étendu à quelques détails pratiques.
bah merci pour ton site moi je le trouve tres bien meme sil est incomplet pour certains (javoue que jai pas vu plus loin que toi puisque mon perso le plus haut est que 35 lol )
Site très sympa, super pour les vilains, les badges et les améliorations une grande clarté du fait des captures d'écran systématique,

Bravo, du bon boulot !

Dommage que ce soit anonyme,

On aurait aimé féliciter le concepteur
Citation :
Publié par Le Pharaon

Dommage que ce soit anonyme,

On aurait aimé féliciter le concepteur
C'est Kherdia qui en est le concepteur, elle a posté deux messages au-dessus du tien.
C'est nimpornawak !!! Ils disent que c'est Statesman qui a arrêté Dreck, alors que tout le monde sait que c'est Blue Manta (et pas qu'une fois, en plus) !!! C'est de la propagande !!

Bon site, à part ça. Très complet niveau background. Je suis quand même un peu déçu par les traductions, que ça me permet de découvrir, mais ça, c'est pas ta foooôôôteuhhh !!! Toi kherdiaaaa !!!
Je me permets de remonter le biniou, puisque, le temps et les niveaux aidant, le site s'est bien complété depuis que ce cher Sans Visage en avait parlé ici.

Alors, non, ça n'est toujours pas complet, et ça ne le sera certainement jamais, ça n'est pas le but ; quoique, si les gens qui prennent le temps de faire un clic droit > infos sur les vilains avant de les tuer (ça existe des gens comme ça, à part moi, vous croyez ? ) me faisaient parvenir leurs jolies captures d'écran, ça pourrait presque s'approcher d'un truc exhaustif.

En attendant, pour ceux que ça intéresse, la nouvelle zone Croatoa a été très largement couverte par ces apports (en fait, il ne manque que les informations sur la mystérieuse Sally et les deux insignes qui en découlent).
Les factions : les Fir Bolg, la Cabale, les Têtes Rouges, les Tuatha de Dannan, et quelques fantômes qui trainent également sur ces terres (ce sont ceux qui ont une tête grise, ne me demandez pas pourquoi).
L'histoire de l'ile.
Les insignes d'exploration.
Les autres insignes, obtenus grâce à la mission commando de Katie Hannon (dont un qui est accompagné d'un bon pour un chapeau de sorcière made in Icon), ou encore ceux que l'on obtient quand on est un bon bourrin et qu'on nettoie l'ile de certaines de ses factions ou géants.

En dehors de ça, des factions que vous connaissiez bien et que je ne connaissais pas encore sont apparues, telles que l'Empire du Conseil, les Ferrailleurs psychiques, les Fous , les fascinants élémentaires d'orage de Lanaruu, les Loups-garous, les Reflets de l'Ombreplan, les Soldats de Rularuu, et la grande famille des Prétoriens (il en manque encore quelques uns).

Enfin, on peut trouver quelques images de Jack enchainé en action (la mascotte des Têtes Rouges), de Hamidon, de certains Prétoriens, etc.

Ah oui, vu qu'on m'en a fait la remarque, j'ai viré la vieille page des vilains qui mettait un peu de temps à se charger avec ses centaines d'images, et il y a désormais une page pour chaque faction.
Et un petit tour de nécromancie pour annoncer le changement d’adresse du site, une partielle rénovation (il faut réparer les accrocs du costume, quoi) et quelques ajouts et mises à jour.

http://coh.jactari.info/

Apparitions, Carnavals de la guerre, de la lumière et de la vengeance, citoyens de l’Unité 1, D.U.S.T., Destructeurs, échos temporels, expériences ratées, Ferrailleurs de la Résistance, de Neurone, d’Antimatière, Force de défense impériale, goules, graine d’Hamidon, Griffes de la vengeance, les dévoyés, les éveillés, les possédés, Médiums, police de Prétoria, Résistance, Service des opérations spéciales, Syndicat, etc.

Il y a toujours une fonction de recherche, bien utile pour retrouver une référence parmi les nombreuses descriptions de personnages et autres informations.

Je vais essayer de compléter un peu tout cela. Si vous voyez de grosses lacunes ou erreurs n’hésitez pas à le signaler.
Il est très bien ton site, je le trouve très sympa !

Certes il est incomplet, mais comme tu l'as dit, ce n'est pas le but, mais quoi qu'il en soit, je le met dans mes favoris pour le zieuter de temps en temps en espérant le voir s'épanouir avec le temps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés