Kherdia |
Dernières publications

Outre l’avertissement habituel, certaines choses ici proviennent du nouveau contenu de l’épisode 22. Pas mal de mo... Lire la suite

Sur les nouveautés des factions et la nouvelle faction. Je crois avoir trouvé le résultat de la fusion chez les Tsoo spirituels... Lire la suite

C’est une impression que j’ai un peu également. Et l’on trouve même des factions entièrement féminines ou dominées par les f... Lire la suite

En termes de réservation de contenu aux VIP également. D’ailleurs, si quelqu’un a des fenêtres d’infos de nouveaux personnag... Lire la suite

C’est dommage d’avoir retiré le brouillard qui était vraiment une particularité du jeu, mais il a tout de même été conservé une... Lire la suite

Merci pour les images. J’en ai utilisé une pour compléter mes connaissances. J’adore les captures d’écrans avec fenêtre de per... Lire la suite

J’ai à peu près le même avis que toi sur les arcs en question et j’aime particulièrement Dillo. Parmi de petits aj... Lire la suite

[Actu] Un sondage sur les prochains éléments de costumes rétro-futuristes
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
Ah bon ! On n’est pas là pour la baston ? Le sondage officiel est accessible à tous, est-ce que ça signifie forcément que ... Lire la suite

J’ajouterai un message sur le site à cet effet, mais il est bien évident que ceux qui veulent découvrir l’univers du jeu par eu... Lire la suite

Et un petit tour de nécromancie pour annoncer le changement d’adresse du site, une partielle rénovation (il faut réparer les ac... Lire la suite