[Mot de passe daoc]

Fil fermé
Partager Rechercher
(Quelqu'un de malveillant a eu accès à des logs MSN contenant un identifiant et un mot de passe DAoC, et décide de les poster sur un forum grand public pour nuire à son possesseur.

La réaction la plus logique et respectueuse des autres joueurs n'est pas de flooder sur le fil, le maintenant en haut du forum. C'est de signaler le message à la modération (https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif) et d'attendre qu'un modérateur retire ce message.
Citation :
Publié par Gwearynnn
c'est tres intelligent. Lui preter pas vos log pour farm sérieux jsuis deg... :_
Quelle idée de donner ses identifiants à quelqu'un. Cela fait 4 ans qu'il a été répété des centaines de fois qu'il ne faut jamais les communiquer. Tu ne divulgues pas ton numéro de carte bancaire, tu n'as aucune raison de le faire pour tes identifiants DAoC.)
Citation :
Publié par Gwearynnn
Gg a Turrane ( camlann ) de donner mes logs sur le net, c'est tres intelligent. Lui preter pas vos log pour farm sérieux jsuis deg... :_
Ahaha... c'est interdit de prêter son compte donc tu crois quand même pas qu'on va pleurer pour toi ?
Citation :
Publié par Gwearynnn
Gg a Turrane ( camlann ) de donner mes logs sur le net, c'est tres intelligent. Lui preter pas vos log pour farm sérieux jsuis deg... :_
LOL ça m'étonnerait même pas de lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés