[Hyjal] Groupe Horde pour Alterac.

Répondre
Partager Rechercher
Han Sedrik t'es trop fort !
/Kneel

Mais vu que je t'aime et que c'est réciproque, fais toi les voleur stoplés, eux aussi double dot ca marche bien

Moi jprefere les mages qui regen ou qui run Au moins, à la place de Vanish et Esquive, ils ont un bouton : Libérer esprit
Citation :
Publié par Kathertilah
Han Sedrik t'es trop fort !
/Kneel

Mais vu que je t'aime et que c'est réciproque, fais toi les voleur stoplés, eux aussi double dot ca marche bien

Moi jprefere les mages qui regen ou qui run Au moins, à la place de Vanish et Esquive, ils ont un bouton : Libérer esprit
cadeau bonus ^^
Citation :
Publié par Kathertilah
Heya There Graz

Moi J'suis ready avec Ms bien sur
Citation :
Publié par Kathertilah
Han Kiss Nono

Ms Rogue 60
Kathertilah Démo 60
Starseer Chaman 60

Fais ton Choix Graz
Citation :
Publié par Kathertilah
Camélia, Mes pseudos en Jeu c'est :
Kathertilah ( démo Orc 60 )
Starseer ( Chaman Tauren 60 )
Ms ( Rogue Troll 60 )
Noph ( Mage Undead 31 )
Stop flood pour monter ton rang JoL
Bonjour tout le monde, bravo a tous pour hier soir, le bg alterac a été ouvert avec quelque difficulté d'effectif coté horde ( comme d'hab ? oO). Il a été assez serrer, mais les 2 groupe bloque toujours au même endroit ( laissez nous defoncez la **** dans votre fortin ) Comme d'habitude arriver 00H 01H les hordeux commence a leave et des que l'on perd un peu c'est pareil mais nous on a casi pas de file d'attente Dommage de finir sur " Pas assez de joueur le jeu se termine dans 5 min." Bonne journée a tous =)
Encore une fois hier soir, la horde a frapper... =) mais pour moi ( nous ? ) plus en mal quand bien ... Et oui la horde n'a pas de file d'attente ( quoique hier j'ai attendu 20min... ) enfin bon, bravo à vous
Je sais que j'ai de nombreux fans sur JoL, je profite donc de ce topic pour vous avertir que je serai de moins en moins présent à Alterac.

J'espère que je ne vais pas trop vous manquer.

A bientôt.
Serais tu le boulet "alteracbg" qui espere ouvrir 2 alterac car vous ete assez coté alli, et que quand on lui dit, pr ouvrir alterac faut prendre les hordeux par la main et faire le raid pr ouvrir.... et comme il m'a repondu " va falloir que sa change" aurais t'il vu la vierge ? dite vous que quand on ouvre alterac on le dira a if etc, mais ne croyais pas que vous pourrez l'ouvrir sans hordeux qui ne fait pas de raid a+

( no flam :X ) /ROFL
Moi perso j'aimerais bien dire aux allianceux d'arrêter de se connecter avec un alt Horde uniquement pour demander aux divers leaders des raids Alterac s'il va y en avoir un qui va ouvrir, s'il va y en avoir un, vous le verrez bien, sinon vous vous la mettez sous le bras en attendant.
Pour ceux qui se disent que c'est simple de créer un groupe pour Alterac, go reroll Horde. Avec nos ~30% de player dont une bonne moitié qui n'aime pas forcement le PvP (Eh oui c'est là le problème d'un server PvE, tout le monde n'aime pas le PvP^^) les raids pour Alterac deviennent assez compliqués à former. Prennez votre mal en patience et attendez, franchement voir 3~4 allys se connecter par jours pour me demander si je compte faire un Alterac, ca me lourde plus qu'autre chose et ca me donne pas trop envie d'un ouvrir un (Encore s'ils me whispaient quand je suis a Orgri ou quand je glande, je veux bien répondre gentiment et discuter, mais quand je suis en instance...)
A la prochaine IG

*Inogure sa nouvelle signature*: C'est ressemblant hein? :>

*Inogure sa nouvelle signature*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés