[Hyjal] Groupe Horde pour Alterac.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
http://img49.imageshack.us/img49/5804/alterac0jb.th.jpg

Si tu sais comment peut faire un voleur pour pouvoir tuer à Alterac sans prendre de risque, je t'écoute

bus rogue
ou wait tes timers a chaque kill ^^

ps : pour la vitesse, je peut aller + vite surement (maudit regen flotte), mais hier g surtout cherché ce maudit pnj pour les bouts d'os humains pendant 1/2h.
Comme quoi ce classement est pas mis correctemt, ils devraient prendre pour base le nombre de VH et pas de coup fatale, je comprend pk certains voleurs s'obstinent à tuer des gars à 10% de pdv en train de restaurent ou des petits lvl
Auccun honneur là-dedans juste des rapaces, quand tu vois par exemple le nombre de coup fatal et le faible taux de VH par rapport aux autres
Citation :
Publié par Kikinoo
Comme quoi ce classement est pas mis correctemt, ils devraient prendre pour base le nombre de VH et pas de coup fatale, je comprend pk certains voleurs s'obstinent à tuer des gars à 10% de pdv en train de restaurent ou des petits lvl
Auccun honneur là-dedans juste des rapaces, quand tu vois par exemple le nombre de coup fatal et le faible taux de VH par rapport aux autres
Et je viens de faire pire cette nuit Nan mais je ne fais pas que ça non plus, demande à euh, Sigma je crois, enfin un chaman, j'ai fais quelques 1 contre 1 avec lui. Un démoniste aussi j'ai oublié son nom, je le croisais quelques fois.

Personnellement le nombre de VH ne m'intéresse pas, ça ne sert à rien, si j'en voulais beaucoup j'irai rejoindre le raid. A la place de mettre le nombre de victoire ils devraient faire une colonne "Honneur", là déjà ça m'intéresserai un peu plus (quand je vois les joueurs dire "je vais dans le raid car ça fait plus de VH donc je vais monter plus vite en rang", ça fait un peu peur :/).
Citation :
Publié par Kathertilah
Camélia c'est une vilaine, elle fait que me Tuyer

Par contre, Alterac, Tu es chasseur ou Mage tu t'amuses, mais les classes CaC
Spa cool
Tu as le même pseudo en jeu ?
Sinon c'est vrai qu'à part des rushs suicidaires ou des balades autour de la masse, je fais pas grand chose.
Citation :
Publié par Riku
Camélia morts 121 fois
Pardon...
Mort 76 fois pour 126 je crois là
Puis c'est pas bien compliqué pour toi, t'es chasseur.
Caméééliaaa ! Ingrate! Je te laisse en vie dans la tour en feu et tu ne fais que me kill lâchement par la suite, je m'en souviendrai sache-le Franchement les voleurs à Alterac c'est fun a jouer, mais pas comme vous le faites (personnellement en tout cas je trouve ça ennuyeux):
Attendre que la cible se mette à regen pour l'attaquer, attendre qu'elle passe à 50% ou autre pour engager le combat etc. Je ne dis pas que je ne l'ai jamais fait et que je ne recommencerai pas (loin de là :>) mais bon, Camélia c'est la seule chose que je te vois faire, c'est pas un peu ennuyeux des fois? J'sais pas mais sur le BG de ce soir, ce que j'ai fais ne me rapportait peut être pas mass "coups fatal" (Ce qui est totalement inutile d'ailleurs) mais je m'amusais franchement beaucoup. Courrir, sauter, tab, tapper le ciblé jusqu'à la mort. M'enfin je ne pense pas jouer comme ça dans tout les BG mais là c'était vraiment de la détente totale^^
@Riku:
/love (Faites moi penser à le mettre en signature ça ira plus vite xD)

PS: Ah oui un truc fun, vous trouvez pas que Ivus est un peu useless? Invoqué, crevé 10 minutes plus tard, c'est abusé hein? Franchement le pop des deux bosses en même temps c'était assez marrant, à refaire^^
Citation :
Publié par Camélia
.Personnellement le nombre de VH ne m'intéresse pas, ça ne sert à rien, si j'en voulais beaucoup j'irai rejoindre le raid. A la place de mettre le nombre de victoire ils devraient faire une colonne "Honneur"
Ben vi je te comprends, comme dis plus haut, tu peux participer à la mort de 400 gars ca servira presque à rien, pour Alterac le plus important est celui qui a fini de butter un gars, le fameux "coup fatal", bref si tu tue 100 lvl 51-54 ou gars à 10-20% de vie tu seras devant le gars qui aura porté des coup à 300 lvl60 voir plus, c'est ca l'honneur à Alterac
Citation :
Publié par Kikinoo
Ben vi je te comprends, comme dis plus haut, tu peux participer à la mort de 400 gars ca servira presque à rien, pour Alterac le plus important est celui qui a fini de butter un gars, le fameux "coup fatal", bref si tu tue 100 lvl 51-54 ou gars à 10-20% de vie tu seras devant le gars qui aura porté des coup à 300 lvl60 voir plus, c'est ca l'honneur à Alterac
Si tu tue un gars qui a 10% de vie, tu ne gagnera pas plus de 10 d'honneur. Pourquoi ? Simplement parce que ce qui est prit en compte est le nombre de dégâts infligés à la cible (le nombre de point de vie que tu lui fais perdre), pas qui la tue. Ensuite les level 51-54 ne rapporte presque rien en solo, c'est affolant de voir la différence, un level 60 peut dépasser les 200 d'honneur (si son grade est assez haut), un level 51 jamais plus de 50 d'honneur. Enfin bon quand on sait pas on se tait, hein
Citation :
Publié par Grazbuk
Caméééliaaa ! Ingrate! Je te laisse en vie dans la tour en feu et tu ne fais que me kill lâchement par la suite, je m'en souviendrai sache-le Franchement les voleurs à Alterac c'est fun a jouer, mais pas comme vous le faites (personnellement en tout cas je trouve ça ennuyeux):
Genre, je pensais ne plus t'attaquer mais c'est toi qui m'a achevé alors que j'avais un autre voleur sur la tronche peu de temps après Puis bon tu sais pas vraiment comment je joue pour dire ça.
Citation :
Publié par Grazbuk
Attendre que la cible se mette à regen pour l'attaquer, attendre qu'elle passe à 50% ou autre pour engager le combat etc. Je ne dis pas que je ne l'ai jamais fait et que je ne recommencerai pas (loin de là :>) mais bon, Camélia c'est la seule chose que je te vois faire, c'est pas un peu ennuyeux des fois? J'sais pas mais sur le BG de ce soir, ce que j'ai fais ne me rapportait peut être pas mass "coups fatal" (Ce qui est totalement inutile d'ailleurs) mais je m'amusais franchement beaucoup. Courrir, sauter, tab, tapper le ciblé jusqu'à la mort. M'enfin je ne pense pas jouer comme ça dans tout les BG mais là c'était vraiment de la détente totale^^
Je ne suis pas tout le temps dans la masse non plus hein, j'ai passé pas mal de temps autour. Quand je suis dans la masse j'estime que mon rôle est de passer par derrière, de tuer un gars (une cible faible, quelque chose qui meurt assez vite avec la dague du temple englouti ) puis de fuir ou même d'emmener 3-4 gars assez loin de la masse jusqu'à temps que je meurs un peu plus loin, ça aide mon camp Désolé mais de part mon équipement il est impossible pour moi de tuer un level 60 en plein milieu de la masse et de repartir. A part si le level 60 ne dépasse pas les 2600 pdv (il y en a). Donc je m'attaque en priorité à ces level 60, puis à ceux qui se regen (critique assuré sur les cibles assises), et si il n'y a rien de tout ça je vise un bas level. Je vais pas jouer comme un guerrier non plus, j'ai 3600 pdv, je dépasse pas les 2000 d'armure, si je me met à rush de face déjà de 1 je perd la furtivité une fois sur deux et ensuite je me fais exploser par tout ce qui se trouve autour.

Le reste du temps je suis un peu plus loin de la masse, à essayer de choper quelques gars solo (mais généralement quand j'en chope un, tu me tombe dessus ). Un chasseur planqué en hauteur, derrière un arbre. Un mage qui fait des sorts de zone planqué de la même façon. Ou encore des gars qui se baladent tout simplement. Et ça doit bien représenter 50% de mon jeu ça. Et c'est clair que c'est carrément plus fun.

(Et combien de fois tu m'a tué quand je me mettais un bandage ? )

En fait je crois que le truc le plus dégueulasse que j'ai fais c'est d'avoir tué le chaman qui venait de puller dans la caverne pour la quête de la bannière... Ou bien la fois ou j'ai ammené Korrak sur la masse horde... Dur de départager les deux :/
Citation :
Publié par Camélia
C'est du joli ça Grazbuk

http://img333.imageshack.us/img333/2713/ololgraz1dn.th.jpg

Même pas le temps de finir le gars sur son loup :/
Ahahaha oui j'étais en audio avec Thri, on t'avait vu passer en furtif je lui ai dis "Attend tu vas voir elle va attaquer le gars sur son loup, on la prend après" Et c'est ce qui s'est passé Je l'ai joué plus soft aujourd'hui, ça s'est vu hein? A part sur la fin où..Bon bah...40vs14...J'ai plus qu'à rusher ^^
Pour te rassurer, j'ai 3600hp unbuffed, 1k8 AC ce n'est pas ce qui m'empeche de foncer dans la masse, il faut dire que le temps de réaction de l'alliance est assez long (a moins que ce soit votre ping) mais ça m'arrive de tuer des gars dans la masse, repartir, sans m'être mangé un coup de n'importe qui (Sauf Messiah ou toi si vous êtes là, Messiah si tu m'entend: /love)

Citation :
(Et combien de fois tu m'a tué quand je me mettais un bandage ? )
Holà...Attend attend je compte, ça doit bien faire 20% de mes Killing Blow ça déjà ^^

Enfin c'est bien fun de jouer face à d'autre voleur, dommage qu'il n'y en ai que peu (en tout cas sur les BG) du côté de la horde. Avec Thri on s'est un peu amusé mais après il est partit dormir (a 3h du mat la tapette, chu encore debout mwa! xD) J'espère pouvoir faire des double Ambush plus de fois, c'est marrant ça, très très marrant ^^
Sur ce bonne nuit et à bientôt a Alterac :>
Enfin bon quand on sait pas on se tait, hein
Héhé toi t'a rien capté, le systeme de distribtion de PH je le connais et ca à rien à voir avec ce que je te dis ... Je te parle de coups fatals, le faite de finir un gars et qui te donne un coup fatal en plus ce qui te permet de voir ton nom en haut de la liste ... Si tu tues que des piti lvl et des gars a 10% de vie, c'est plus importants pour Blibli à Alterac que les gars qui les auront baisser jusqu'à 10-20% de PdV
Citation :
Publié par Kikinoo
Héhé toi t'a rien capté, le systeme de distribtion de PH je le connais et ca à rien à voir avec ce que je te dis ... Je te parle de coups fatals, le faite de finir un gars et qui te donne un coup fatal en plus ce qui te permet de voir ton nom en haut de la liste ... Si tu tues que des piti lvl et des gars a 10% de vie, c'est plus importants pour Blibli à Alterac que les gars qui les auront baisser jusqu'à 10-20% de PdV
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...nor-guide.html
Si maintenant Blizzard se met à mentir...
(Pour les coups fatals j'ai déjà dis plus haut que je m'en foutais.)
Citation :
Publié par lowelslo
t'aurais du venir ce soir à alterac grasbuk
le paradis des mages pour fragger
D'ailleurs il n'y a pas moyen de vous motiver pour le réouvrir pour cette nuit ? Je suis arrivé 10 minutes avant la fin (9000 d'honneur en 10mn c'est pas mal )
Citation :
Publié par Camélia
D'ailleurs il n'y a pas moyen de vous motiver pour le réouvrir pour cette nuit ? Je suis arrivé 10 minutes avant la fin (9000 d'honneur en 10mn c'est pas mal )

ca m'étonnerait qu'on le réouvre ce soir vu la dose de boulets qu'on a eu de notre coté

demain on vous met la raclé
Camélia, Mes pseudos en Jeu c'est :
Kathertilah ( démo Orc 60 )
Starseer ( Chaman Tauren 60 )
Ms ( Rogue Troll 60 )
Noph ( Mage Undead 31 )

Mais en général, jchui sur les BG avec Ms, a Molten ( quand jai la chance dy etre avec Kath, et au Farming avec mon Cham )

Compliqué tout ca

Camélia
Personnellement j'ai beaucoup apprécié le pop des 2 grosses teignes en quasi simultané (même si mon fear lors de votre invocation était un peu tardif ).

Alterac pour un guerrier c'est un peu une boucherie, mais on y passe de bons moments tout de même.

Avis aux Mages/Hunters en manque de V.H :

Lorsque 2 guerriers s'affrontent un peu à l'écart, laissez nous nous mettre sur la gueule et finissez le survivant... Nous on aime bien se taper, on a l'impression de se tanker mutuellement xD.

Après faut pas vous étonner si on a la haine contre vous.

D'ailleurs j'ai appris une chouette technique lors de ce BG !
Attendre, attendre, et hop le mage là est presque OOM et à mi vie -> zerk ->intercept ->execute....

ça t'apprendras à me nuker de loin ! Et on la savoure cette victoire ! après être passé 15 fois par le cimetierre....
Citation :
Publié par lowelslo
non pas touche aux mages
sisi c bien les mages alliances, double dot et hop ya + ka switch de target, tout les non spé glace y resiste pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés