Votre avis sur le bard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathstrike
et quand il n y a pas de WHM,et que la pt est de .../.../.../.../RDM/BRD ? ^^;;
le RDM devrait être RDM/WHM dans ce cas , et faire les bar-spell-ga
( Il a un meilleur skill que WHM )

[EDIT]Trop lent [/EDIT]
Citation :
Publié par Shaard
RDM/WHM c'est encore mieux pour les Bar~ra (plus efficace que celui d'un WHM)

La valeur en enhancing influence sur le bonus ou alors uniquement sur la durée ?
Citation :
Publié par Adelia
Y'a une question que je me pose depuis longtemps, pourquoi la monster signa est-elle si nécessaire au bard ?
Il est absolument pas necessaire. Je m'en suis toujours passé et ca a pas posé probleme pour les debuff. (je l'ai acheté pour le fun au lvl56 car j'ai eu les moyens qui sont tombés du ciel)

Le Monster Signa est un plus, mais pas du tout obligatoire (pratique en BCNM). (et useless une fois au lvl 51+)
Citation :
Publié par Surian
Il est absolument pas necessaire. Je m'en suis toujours passé et ca a pas posé probleme pour les debuff. (je l'ai acheté pour le fun au lvl56 car j'ai eu les moyens qui sont tombés du ciel)

Le Monster Signa est un plus, mais pas du tout obligatoire (pratique en BCNM). (et useless une fois au lvl 51+)
En tout cas, son aspect n'est pas déplaisant

C'est vrai que si elle n'est pas obligatoire, on pourrait s'en passer vu son (joli) prix.
Citation :
Publié par Shaard
RDM/WHM c'est encore mieux pour les Bar~ra (plus efficace que celui d'un WHM)
Faux, whm + af² pants = +108, aucun rdm n'arrive à une telle valeur
Citation :
Publié par Ruyani
L'équipement CHR+ est très utile, autant au Bard qu'au Beastmaster, ça représente un très bon investissement rapidement payé avec quelques BCNM20.
Concernant le brd, l'équipement chr+ n'est pas si utile que ça, il vaut mieux privilégier les mps et les skills+
Citation :
Publié par DrShall
Concernant le brd, l'équipement chr+ n'est pas si utile que ça, il vaut mieux privilégier les mps et les skills+

oui, c'est l'impression que j'avais.

Le chr ne sert que pour calculer les resist des songs utilisées sur les mobs, non ?

(mais sinon, oui, le Monster Signa est totalement fashion, c'est lui qui m'avait décidé à faire brd, entre autres)
Citation :
Publié par Hoiniel
Le chr ne sert que pour calculer les resist des songs utilisées sur les mobs, non ?
Oui, pour la resist.

Comme le dit Drshall, vaut mieux privilegier mp/skill que se baser sur un equipement full CHR. (ce qui est totalement inutile et stupide)
J'ai une autre question tiens,
Je vois rarement les brd healés, voir jamais dans certaines parties, faut-il healer qu'en cas d'extrême urgence ? (vu qu'un taru possède quand même pas mal de MP)
Citation :
Publié par Adelia
J'ai une autre question tiens,
Je vois rarement les brd healés, voir jamais dans certaines parties, faut-il healer qu'en cas d'extrême urgence ? (vu qu'un taru possède quand même pas mal de MP)
Perso je cure tout le temps + erase + -na

Mais bon... j'ai 450mps+ aussi <.<
Citation :
Publié par DrShall
Faux, whm + af² pants = +108, aucun rdm n'arrive à une telle valeur
C'est ce qu'on appelle couper les cheveux en quatre... je parlais bien évidemment du skill natif, ce que tout le monde avait bien entendu compris

Citation :
Publié par DrShall
Perso je cure tout le temps + erase + -na
C'est pas toi qui disait que ce n'était pas le rôle du BRD de faire les ~na? (Monastic Cavern, PT 62~63, janvier/février 2005)?
Citation :
Publié par Shaard
C'est pas toi qui disait que ce n'était pas le rôle du BRD de faire les ~na? (Monastic Cavern, PT 62~63, janvier/février 2005)?
Non. Surtout que janvier/février 2005 je n'ai pas joué (examens power...) et j'étais déjà 70+ à cette période.
Si tu l'as tant mieux, mais au 51+ tu le laisseras au placard de toute facon.

Apres libre a toi de l'utiliser avant si tu l'as, mais il n'est pas obligatoire pour être un bon brd.
Citation :
Publié par Shaard
C'est ce qu'on appelle couper les cheveux en quatre... je parlais bien évidemment du skill natif, ce que tout le monde avait bien entendu compris
Non tu as raison, du lvl 1 au 72.
Il ne faut pas toujours penser que lvl 75 (ou 73 à 75).
Citation :
Publié par DMZ
Non tu as raison, du lvl 1 au 72.
Il ne faut pas toujours penser que lvl 75 (ou 73 à 75).
Pour autant qu'ils soient cappés alors... Or ce n'est que rarement le cas... (avant de capper enhancing avant le 75 tu m'appelles, à moins que tu passes 50 heures à jeuno à caster protect et barspells). Donc non je ne suis pas d'accord, tjrs dire que le rdm a un meilleur bar- que le whm est faux.
Citation :
Publié par DrShall
Pour autant qu'ils soient cappés alors... Or ce n'est que rarement le cas... (avant de capper enhancing avant le 75 tu m'appelles, à moins que tu passes 50 heures à jeuno à caster protect et barspells). Donc non je ne suis pas d'accord, tjrs dire que le rdm a un meilleur bar- que le whm est faux.
Enhancing cappé à tous les levels depuis le 60, sans faire de session de skill up. Peut-être que les WHM ont du mal à capper, ou alors suis-je un OVNI?

PS. Si si, tu étais bien le BRD qui nous a dit qu'il ne ferait pas les ~na, j'ai retrouvé un screen (22/01/01, levels aux alentours du 63)
Citation :
Publié par Shaard
Enhancing cappé à tous les levels depuis le 60, sans faire de session de skill up.
C'est drôlement bien ça. Mais moi je demande des preuves. Juste comme ça, parce que j'aime bien les preuves.
Citation :
Publié par Shaard
PS. Si si, tu étais bien le BRD qui nous a dit qu'il ne ferait pas les ~na, j'ai retrouvé un screen (22/01/01, levels aux alentours du 63)
Ca aussi c'est vachement bien, je n'en tenais plus tellement il fallait que je sache...attends... ah non, autant pour moi: osef.
Publié par DrShall
au contraire , TRES facile à avoir .
Un WHM monte son enhancing magic très facilement ( regen , protect , bar , shell , haste , invisible , sneak ( ils m'ont fait monter souvent mon skill ces 2 là ^^ ) , teleport , etc...... ) .
Pour peu que tu level RDM apres WHM , ton enhangic magic sera cappé à tout les level jusqu'à 70 ( à peu pret )
( ce qui est mon cas )
Citation :
Publié par Shaard
Enhancing cappé à tous les levels depuis le 60, sans faire de session de skill up. Peut-être que les WHM ont du mal à capper, ou alors suis-je un OVNI?
Faut croire car dans toutes les personnes que je connais il y a pas une seule personne qui a cap son enchancing.

Citation :
Publié par Shaard
Woaw tu prends des screens de toutes tes pt ? post le stp car j'aimerais le voir. Perso quand je refuse de faire qq chose c'est que je me faisais chier dans votre pt alors lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés