Et pour te répondre, j'ai pu aussi comparer étant BLM et BRD 75 et en ayant fait une bonne trentaine de dynamis, a peu près autant en BRD qu'en BLM, donc j'ai un peu plus approfondi le sujet que si un "pote m'avais prété son perso pour lui avoir ses AF", oui.
C'est juste que passé un certain temps de jeu je voyais plus ou étais le "fun" dans le fait de chanter interminablement (hé oui c'est long dynamis) les mêmes songs, encore et encore, mais visiblement t'as pas l'air d'avoir percuté... si toi ça t'éclates tant mieux pour toi, mais essaie pas de m'apprendre à jouer deux jobs que je connais par coeur depuis un moment maintenant.
Et vu la faible fiabilité du SS et Blink en BRD, permet moi de douter de tes capacités à "te maintenir en vie" face à 4 mobs qui se réveillent pour te tapper et avec ton pauvre cure III, et encore faut-il que tu arrive a le cast sans être interrompu pour survivre une demi seconde de plus.
Je trouve le fait de devoir sleep les add( et avec sleepga II ça passe bien mieux que le sleepga I des RDM), les stun/nuke aux bons moment pour ne pas prendre la hate, lancer un cure ou deux aux tanks BIEN plus intéressant que chanter minuet aux melee et ballad aux mages, et encore une fois ce n'est que mon avis.
En ce qui concerne les PT, y'a du boulot a faire aussi en BLM, que ça soit debuff, stun les AoE méchantes, MB, cure, et là aussi je le trouve bien plus marrant à jouer.
PS: J'ai fait pas mal de MNK PT, ok l'exp est vraiment bien mais c'est encore plus lourd que Dynamis vu que t'as pas une seconde à toi (pull, enlever tout les paralyze, slow aux mnks, elegy/dispel les mobs, garder tout le monde avec la bonne chanson...) et si comme moi jouer concentrer pendant des heures te dis vraiment rien, évites.
|