K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K]

Fil fermé
Partager Rechercher
les 3 dernieres victoires de hunt prouve kil monte en puissance.
on a plus qu'à lui souhaiter que ça dure (jusqu'à ce qu'il rencontre shogun si ça se fait un jour :/)
hier j'ai eu droit à un best of de pride sur betv et j'ai vu un truc de ouf, quand jackson souleve aruno et le claque par terre comme un sauvage, un truc in croyablement dangereux... j'ai aussi vu gomi s'acharner sur son adversaire KO alors que 2 arbitres essayaient de l'arreter
Citation :
j'ai aussi vu gomi s'acharner sur son adversaire KO alors que 2 arbitres essayaient de l'arreter
Je sais pas vraiment ce qui se passe dans la tête des combattants à ces moments là, mais je pense que ce genre de comportement doit être lié à l'adrénaline, ou en tout cas il ne sont plus vraiment eux même :ils font le même métier, ils ne cherchent pas àse tuer entre eux, hein ?

Citation :
le mec qui met un coup au mec au bisous c'est pas disqualifiant ?
Si si.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
le mec qui met un coup au mec au bisous c'est pas disqualifiant ?
pas obligatoirement du premier coup. il ya eu un incident du genre au cage 12 (je crois, à vérifier), avec attila kubilay, ki a mis une droite a son adversaire alors que le combat n'été pas commencé. larbitre l'a repris mais c'est tout. il a ensuite recommencé, et larbitre a alors décidé de le disqualifier.. évidemment le gars s'est énervé, mais bon watterman la étrangle et l'a viré de la cage.
donc, ce n'est (hélas) pas obligatoirement disqualifiant.

à noter qu'une telle agressivité est dorigine médicamenteuse la pluspart du temps
C pas Herring Nagayo le bisou entre les 2?
10% de prime en moins pour Herrig (le texan) et Nagayo a l'hopital

Sinon, Mark Hunt va surement se battre contre Nog (Minotauro) au prochain Open GP le 28fev je crois, on sait que fedor n'y sera pas car il a été opéré de la main. Indisponible pendant 6mois minimum

Par contre, Shogun passe en heavyweight et aura surement à combattre des valeus sures telles que crocop hunt karithanov werdum ou noguiera. Je crois mm que le premier combat sera contre Coleman

Sinon, ok Lebanner mais perso quand je revois ses combats contre Ernesto Hoost et Cril Abidi, jme dis qu'il faut relativiser sa popularité ^^

PS : origine médicamenteuse au Pride/K1 ? ya moins de dopage qu'au cyclisme ou au foot (créatine anabo )

PS2 : le mma est moins violent que la boxe anglaise ou on utilise des gants pouces là où en mma c des tout petits. ça fait nettement plus mal donc gaffe aux préjugés sport de bourrin etc....
Citation :
Publié par Rastafari

PS : origine médicamenteuse au Pride/K1 ? ya moins de dopage qu'au cyclisme ou au foot (créatine anabo )
Mmmh... t'en sais quoi? Comme ceux qui disent qu'ils se dopent, je sais pas ce qu'ils en savent... mais à choisir entre les deux, j'dirai plutot qu'ils se dopent tous. Pourquoi? J'vous signale que dans la plupart des tournois, ils enchainent plusieurs combats dans la soirée (chose qui ne se fait pas dans les autres sports de combat).
Citation :
Publié par Eros-necropsik
à noter qu'une telle agressivité est dorigine médicamenteuse la pluspart du temps
D'un autre côté, soit il enchaîne immédiatement une patate dans la face, soit il accepte de se faire smacker la bouche par tous les mecs qui vont suivre. Faut choisir vite là Et pis, il aurait pu lancer un bon coup de boule aussi
ça manque de vidéos. ( et j'arrive pas à DL celles sur le site principal du K1. )

Etant novice ( voir même plus ) j'avoue que ce sport me semble fort intéressant je suis donc l'actualité dans l'ombre en vous lisant régulièrement. :x )
Citation :
Publié par Rastafari
Fedor vs Zulu

J'upload un HL de Shogun
C'est marrant de voir un "gros" se faire défoncer par un "petit" mais bon je ne suis pas très fan de ce genre de combat, je préfère le style 80-90 kg avec un minimum de jeu jambe . Mais bon rien à dire il le défonce bien.
Le plus drôle étant que Zulu avait dit dans une interview qu'il acceptait la mise en place de "special-rules" en faveur de Fedor, en gros il voulait faire comprendre qu'il se sentait bien supérieur a Fedor et qu'il lui laissait donc la main...

Quel fou ce Zulu !

aka-mat : le "petit" comme tu dis n'est autre que le plus grand combattant tous styles et poids confondu du monde !!!

Je me demande dailleur qui arrivera un jour à le mettre ko ?
J'avais pensé à Hunt mais son problème c'est qu'il ne doit pas être très performant au combat au sol, et pour Fedor ca ne sera qu'une simple formalité de l'emmener au sol et de lui tordre les membres dans tous les sens...
Citation :
Publié par Faark
Je me demande dailleur qui arrivera un jour à le mettre ko ?
J'avais pensé à Hunt mais son problème c'est qu'il ne doit pas être très performant au combat au sol, et pour Fedor ca ne sera qu'une simple formalité de l'emmener au sol et de lui tordre les membres dans tous les sens...
graaaave! cf le combat magnifique Fedor-Fujita, Fedor a moitié Ko debout finit Fujita en étranglement 1minute plus tard

Allez cadeau pour Aka-Mat et tous les curieux, un Highlight de Mauricio Rua Shogun, l'élève du champion middleweight Wanderlei Silva

Shogun!

Ps : Shogun passe en heavyweight au prochain GP fin de ce mois ci
Citation :
Publié par Faark
aka-mat : le "petit" comme tu dis n'est autre que le plus grand combattant tous styles et poids confondu du monde !!!
En fait ce n'est pas le problème, je dis juste que je n'aime pas sont style, mais après ouais c'est vrai, effectivement c'est efficasse. Et j'ai mis petit entre guillemets car je ne connaissais pas son nom et il avait l'air petit à côté de l'autre c'est tout .

Citation :
Publié par Rastafari
Allez cadeau pour Aka-Mat et tous les curieux, un Highlight de Mauricio Rua Shogun, l'élève du champion middleweight Wanderlei Silva
Merci, mais pour le peu que j'ai vu du K1 et autre dérivé sur tps, c'est vraiment le style muay thai (boxe thai) que j'ai apprécié regarder, des combats du genre Hunt (le boxeur teinté en blond avec sa grosse droite c'est sa?) je me fait chier devant un combat comme sa , après chacun son truc ... Le genre Remy Bonjasky j'aime bien ( et un autre black mais un peu plus vieux mais je ne me souviens plus du nom). Lebanner j'aime bien aussi, mais bon avec ses 120 kg il est un peu lourd mais il travaille bien ses low kick et tente du hk. Mais sa a l'air d'être des papi maintenant.
je suppose que c de Ernesto Hoost dont tu parles(il danse souvent sur le ring en fin de match)?

Perso Lebanner je crois qu'il devrait passer au Pride. J'ai vu son match contre Cyril Abidi, il avait une sale tête Jérôme

Sinon Fedor a un style particulier c qu'il est complet, quand on vois tous ses combats. Champion de Sambo, très très gros punch, excellent au sol, grand tacticien et surtout surtout surtout extraterrestre(oui le slam de Randelman!)

Je suis d'accord pour le Muay Thai, mon sport préféré!
Nan y'a pas qu'en Jiujustu qu'on fait du sol quand même : Pancrace, Lutte, Kung Fu, Karate, Vovinam Viet Vo Dao, Sambo, Self Defense... c'est pas bien dur à trouver . Et même entre pote, ça marche quand même. Ce que je veux dire,c'est qu'il faut avoir pratiqué, et expérimenté sois même la difficulté des techniques de retournement, de clefs, et des percussions, pour apprécier le travail des athlètes du MMA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés