K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K]

Fil fermé
Partager Rechercher
Gogeta tu confond K-1 et free-fight.

Dadu le probleme c'est que y'a peu de poids léger qui sont capable de rivaliser avec les gros Karaev est un super boxeur mais le probleme c'est que il fait que 95kg, il a tendance à manquer de punch.

Si t'aime les poids plume y'a le K-1 World Max avec les moins de 90kg cest intéressant aussi, plus technique, moins de spectacle, moins de KO mais de super combattant quand même (Buakaw Por Pramuk )
Honnêtement je le vois pas gagner le K1GP maintenant. Apres on sait jamais mais je kifferais le voir au MMA quand même.

Mais avant ça :

http://www.k-1france.com/default/Output/topic/bv000009.jpg

http://www.k-1france.com/default/Output/topic/bv000010.jpg

Sympatique gala en perspective.
En effet, elle a l'air terrible cette affiche.
Mais Drago combat chez les lourds maintenant ? Je le croyais plus Léger que ça.. Par contre, il aurait pu mettre un peu de gel pour la photo le Ignashov, lol.

Citation :
Si t'aime les poids plume y'a le K-1 World Max avec les moins de 90kg cest intéressant aussi, plus technique, moins de spectacle, moins de KO mais de super combattant quand même (Buakaw Por Pramuk )
Le world max, c'est les moins de 75 ou 70 kg je crois. Sinon Kaoklai n'aurait jamais pu combattre au WGP.
Et oui, pareil : Por Poramuk, il a la classe ! (mais j'ai envie de voir ce que va donner Kaoklai dans cette catégorie )

(Pour le MMA, si je me trompe pas, Lebanner combat à la soirée du 31 au K1 Dynamite)
Citation :
Publié par arnya
Le banner faiblie a mort, tu te prend une branler, ta plus de moral et c'est fini ..., regarde myke tyson, il a fini sur une grosse branlé ( K.O )
Enfin, il c'est quand même cassé le bras.
Citation :
Publié par Ivan le Terrible
Tu manques totalement de goût Bob Sapp pue allègrement du slip
Marc Hunt>*
ou a la limite Mirco Crocop mais alors vraiment Sapp c'est la pire espèce de combatant Kawan (prononciation@eurosport )
Mark Hunt il s'est fait plié en deux par un petit coréen de 80kilos pour 1m80 (léger comparer au autres combatant du K1 koi ) qui s'appel Kaoklaï Kaennorsing..Mais je suis d'accord avec toi qu'il est hachement bon

PS:Le petit Kaoklaï a aussi gagner face a Ignashov , un biéloruss super endurant , alors qu'ils avaient a cette époque 40kilos de différence

Voilà le combat contre Mark Hunt
Kaoklai_Mo.jpg

Et une photo de Sefo contre Kaoklaï

http://www.tatame.com.br/i_publisher/files/4763392522005923124729_Sefo-Kaoklai.jpg
CotCot je crois que tu confonds Mark Hunt et Mighty Mo.

J'aime bcp Kaoklaï mais je pense qu'il est un peu léger par rapport à ses adversaires dans cette catégorie.

Mon préféré c'est Musashi
Citation :
Publié par Lli
CotCot je crois que tu confonds Mark Hunt et Mighty Mo.

J'aime bcp Kaoklaï mais je pense qu'il est un peu léger par rapport à ses adversaires dans cette catégorie.

Mon préféré c'est Musashi
LOL quel con , je suis confus , il était tard hier et j'étais un peu...

fonfonce , désoler pour la confusion lol (rhaaa la honte )

Bref , ouais je le trouve léger aussi mais , il est super technique , il utilise toutes les

plausibilités qu'offre le Muay Thaï , et ça je suis fan .

PS : si quelqu'un a un ftp ou connais un endroit ou je pourrais héberger une video rapidos , j'ai un Highlight sur Kaoklaï qui démonte pas mal pour les intéresser (une video quoi )
Je reste persuadé que Kaoklai a pas le niveau K1.
C'est un super combattant de Thaï c'est clair mais honnêtement qu'est ce qu'il a fait depuis son arrivéecontre les meilleurs du circuit :
_Il a mis un énorme KO contre Mighty Mo
Et c'est tout.
Apres défaite contre Le géant Corée Choi, il a en a pas touché une contre Sefo, alors imaginez la branlée mémorable qu'il prendrait conre Shcilt.

C'est pas un problème technique mais un probleme de poids il est beaucoup trop léger, ses coups font pas mal il manque d'allonge, il peut pas faire de travail de sape alors que lui il prend vraiment cher.
C'est pour ça que cette année il tente l'aventure en K1 World Max. Apperement il doit perdre un peu de poids, mais c'est sur qu'il sera mieux en Max, que chez les très gros lol.
Pour le combat contre Choi, Kaoklai (qui est Thailandais, et pas Coreen ) était vainqueur aux points selon moi.

J'ai hâte de le voir contre Bukawa
Buakaw risque de pas faire le K1WM cette année.
Les dirigeants ont changé les règles sur les coups de genoux pour équilibrer le tout car Buakaw Le virtuose règnait sans conteste sur la catégorie.
De plus il a un peu laissé tomber le K1 depuis qu'il estime s'être fait voler contre Souwer (j'ai vu le combat et pareil je donne Buakaw gagnait).

Ce type c'est vraiment un virtuose
Citation :
Publié par Clyde
honnêtement qu'est ce qu'il a fait depuis son arrivéecontre les meilleurs du circuit
Il fait parler de lui, il prend des sous au passage, il fait faire des paris sur lui, il fait connaître le muay thai.

Bref, il fait une bonne pub, et d'autant plus qu'il est plutôt à l'aise avec les médias et qu'il fait plutôt bien son boulot.
Désolé Melezion j'ai un peu cherché mais j'ai pas réussi à trouver ce qui avait hangé, j'ai vu des types en parler sur un forum mais il précisait pas les réel changements, faudrait aller voir du coté des forums de sherdog.

Par rapport au ptit bisou de Lebanner y'a eu un event de MMA récemment ou un combattant a fait un bisou à l'autre, l'autre a pas apprécié et l'a assomé d'un coup de poing lol ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés