Spot de pl avec un nécro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, je recherche un spot pour pl mon BB 23 avec un nécroserviteur, j'avais avant l'habitude de pl au lumiere blanche, mais sa add direct la deuxième personne du groupe + cast = /rel, se spot n'est + rentable on dirais .. donc un spot pour nécro visio si possible .. sous classique/SI/TOA/NF, merci.
Je dirais le spot des squelettes dans gwyddneau pour les 40/45 premiers level. Ca link quelques fois mais avec l'instant debuff consti on reprends l'aggro facile.
le truc marrant , c'est que quand tu groupe un autre PA et que ça add , ça bugg completement :] , le add fonce sur le second PA en forme d'ombre , et lieu de taper sont pet , il vien taper le main puller apres
Un spot tranquille pour pl au visio : avalon entrée nord la rue de gauche après l'entrée ou la rue de droite après l'entrée (bcp plus chaud à droite donc plus marrant )


++
Va a barrow et fais toi des ames vigilante, je ne crois pas qu il y a d aggro, sinon je taurais dis comme d hab les ombres au fond de ce donjons; so tu veux recup l aggros utilise les instant debuff hein !
Si tu veux de l'XP en barres, rends toi à la loc ou se trouve le monstre nomé "Saffron" aux monts de pénine en ZF, tu y trouvera beaucoup de mobs jaunes, tu obtiendra contrairement aux zones classiques un bonus de fort aux XP qui n'est pas négligeable, le must étant que quasiment tout ces monstres lâchent des objets recherchés par des PNJ une fois que tu leur donne ces objets ils te donnent de l'xp en retour, l'xp est énorme, 0.2 bulles / objet au 43 par exemple, ces objets par catégorie de monstre peuvent être échangés jusqu'à 20 unités, c'est le maximum, 20 unités procureront à ton BB, 3 bulles au 43, sachant que dans cette zone les monstres suivants lootent :

- Les sangliers : des peaux.
- Les chasseurs Tylwyth Teg : des brassards et des flèches.
- Les cockatrices : des plumes.
- Les boggarts : des chatons endormis.

Voilà je te laisse imaginer à quelle vitesse ton BB va progresser une fois qu'il aura le niveau requis pour utiliser ces loots. A noter que le fait de tuer des chasseurs tylwyth, rendra les Ellyls amicaux, les chasseurs tylwyth linkent par deux bien souvent.

La seule calamité qu'il te faudra probablement supporter, c'est un lurikeen dont la performance n'a d'égale que sa lâcheté, je ne me souviens plus de son nom ... hmm, ça commence par un H.......... , la haine je ne m'en souviens plus, bref comme il est très courageux, il va attendre que tu aies pullé au minimum 10 mobs (sinon il n'attaque pas) pour tuer ton buff bot, après il va courageusement se sauver à la vitesse du son, tout les arbres vont perdre leurs feuilles et les mobs vont être enrhumé, en essayant de le rattraper les mobs vont tuer ton pet et là, dans un élan de témérité, de bravoure inégalé il va se retourner et donner le coup de grace à ton prêtre d'arawn, le tuant d'une flèche, c'est tout simplement inimaginable ! Un nécro sans pet avec 5% de vie c'est très dangereux. Bilan des RP ? Les mobs : 1000rp, le ranger 10rp, gg ! Bref voilà les habitudes de ce vieux ranger, qui ferait bien de s'acheter du courage et du skill, à part les coups de dos, tirer et fuir, tuer des BB ou des PA sans pet je n'ose pas imaginer comment il fait pour tuer les autres classes, faut leecher beaucoup pour arriver 3L5 Quand je vais être 50 sans mobs à mes trousses il va devoir mobiliser l'AS ! Sinon n'aies crainte celà te feras RP en même temps, bon courage.

J'oubliai, voici la LOC du spot, c'est toute la partie en dessous de Saffron : Spot ZF
Citation :
Publié par Gorzon
Maclad quel niveau ton spé servitor ?
PA spé servitor lvl 50 avec 47 (ou 48 je sais +)en servitor reste en visio et le BB est lvl 46 déjà
Oui c'est un très bon spot, à condition que le PA soit au moins niveau 47, bien équipé et bien buff, si c'est pour PL un BB de petit niveau, le PA ne pourra pas pull beaucoup de mobs ( petits buff = moins efficace ) et au moindre aggro le BB va RIP. Tout dépend de ce dont Maclad dispose pour le moment, s'il a un BB de bon niveau et souhaite juste ding 50 avec son PA ou s'il veux PL son BB bas niveau, trop d'inconnues pour l'instant, j'attends ses précisions.

Oups ! Pas vu la réponse, tombée en même temps. Donc là aucun problème pour le BB, go Lyonesse : Spot ici , suit la route entre les chevaliers télamon, elle mène jusqu'à une maison en ruines infestée de pygmés, le spot piquiers de Lyonesse c'est juste un repère.

Pour la technique :

- On envoi le pet dans le tas avec bouc dmg et soins, quelques mobs vont se diriger vers le BB, pas de panique.
- Le PA retourne vers le BB.
- Rapelle le pet avant rupture du controle.
- Le pet va distancer les mobs, arrivé pret du PA, tu lance un premier PBAoe, tu vas récupérer les aggros du BB.
- Dans la foulée QC + 2 PBAoe et là il n'y a plus de mobs en vie normalement.

Avec les surcaps TOA et max résist tranchant et bonus % aux buffs, ça passe sans avoir a soigner en cours de combat. Quand OOM, fait une macro duel et draine la mana du BB.
Les pygs au servitor c'est pas en solo il faut au moins que le clerc heal l'abo et que le PA relance le ds ...

Je doute que seul le proc soin suffise ! Surtout qu'à petit lvl il est pas terrible.

Maintenant si tu as une technique spéciale merci de nous le dire je need
Citation :
Publié par Respiration
Je doute que seul le proc soin suffise ! Surtout qu'à petit lvl il est pas terrible.
Bah je joue avec un PA Servito en SC SI, un buffbot 50 et le perso à pl en fait. ^^

Le proc heal suffit amplement, je pull par paquet de 20 mini les pygs.

Il y a toujours qq pygs qui foncent sur le pl, je les récupère avec les instant debuff et ae debuff (Dolor en deuxième spé = debuff f/c).
Citation :
Publié par Respiration
Je doute que seul le proc soin suffise ! Surtout qu'à petit lvl il est pas terrible.
Vu le nombre de reroll qu'on a PL la bas avec airwave et moi j'tassure que si.
Technique: lancer l'aura de dégats et le hot, foncer dans le spot de pyg pour bien tout aggro, revenir vers le pl, récup les aggro au passage avec l'ae debuff F/C et doom tout ça au qc pbae. Ca marche très bien ^^
Par cotnre oui faut un clerc 50 fullspé buff avec proc soins rouge
Pour ma part, en ayant que 42 en buffs, le proc me suffit aussi, je dois mettre qq heal par moment, mais rien de bien grave.
Pour pl, tu peux meme tenter de pull les pygmées et les soldats a coté juste après(en ayant id1/2, c'est quand meme mieux).Mais il te faudra avoir prit un peu d'éxpérience pour cela.
Citation :
Publié par goldmember
Pour pl, tu peux meme tenter de pull les pygmées et les soldats a coté juste après(en ayant id1/2, c'est quand meme mieux).Mais il te faudra avoir prit un peu d'éxpérience pour cela.
Perso on a pas de clerc avec id grouper, et on pull au gros spot ( le bosquet et l'ile )
Mais ca marche nickel, on en est au 3è level 50 de PL et un 4è arrive ^^
Citation :
ca pue pas un peu avalon niveau bonus PA?
y a pas de bonus mais franchement osef avec les bonus de camp et la masse de mob que l'on trouve la bas sans avoir a se balader partout.

Et en plus ya un peu de sport de temps en temps.

++
Citation :
Publié par malakit
et ces fameux pyg repop vite ? parce que si tu vide le spot en 1 pull et que tu poirote 5 min pour le repop spa terible ca
une fois que tu as pris la technique, tu chain non stop pendants des heures, les pyg repop très très très vite, t'es jamais à court de mob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés