Changer de Pseudo

Répondre
Partager Rechercher
il n'est pas possible, d'apres un admin sur l'officiel, de changer de pseudo...

Cependant, des rumeurs courent comme quoi un certain feca nommé (a peu pres) --dvim--tvar--chaos-- aurai changé de pseudo en BloodFeca mais ce n'est surement qu'une rumeur

Bien a toi

crysania
J'ai vu sur un mode marchand une "pierre du savoir" ou quelquechose comme ca, peut etre que cette pierre peut nous donner la réponse !!!

Mais ca n'a peut etre rien a voir aussi :P
Citation :
Publié par mavina

Cependant, des rumeurs courent comme quoi un certain feca nommé (a peu pres) --dvim--tvar--chaos-- aurai changé de pseudo en BloodFeca mais ce n'est surement qu'une rumeur

Bien a toi

crysania
spa une rumeur
Citation :
Publié par Monkon
J'ai vu sur un mode marchand une "pierre du savoir" ou quelquechose comme ca, peut etre que cette pierre peut nous donner la réponse !!!

Mais ca n'a peut etre rien a voir aussi :P
oui c'est cette pierre qu'ils faut, mais aucune idée ou elle se drope et comment l'utiliser
Information quant à la pierre de savoir.
Pour ce qui est de la pierre de savoir, elle n'a en aucun cas, je le répète en AUCUN cas, la possibilité de vous permettre de changer de nom.

Je le précise ici dans la mesure où cet objet à été crée à ma demande dans le cadre de la campagne dont je m'occupe. C'est dire si je suis au courant de ses vertus.

Quant à son utilité, il faudra vous renseigner dans le jeu pour en apprendre plus...

Cordialement.

MJII.
Citation :
Publié par BenzKiller
Autre question du même style :

Est-il possible de transférer un perso sur un autre compte ?
MDR alors là c'est carrément non ^^
Citation :
Publié par BenzKiller
Autre question du même style :

Est-il possible de transférer un perso sur un autre compte ?
300% NON, même si c'était réalisable, les dev's mettraient trop de temps à vérifier, si tu ne veut pas tout simplement voler un perso qui ne t'appartiens pas... bref trop d'abus possible
Citation :
Publié par I-Splinter-I
C'est pas une rumeur xD mais j'en diré pas plus
Bonsoir a tous,

Pour ma part j'ai entendu dire qu'une personne nommé Feelation avait changé son perso en Feelavion ...

A moins qu'il s'agisse d'une vilaine blague pour l'esprit tres credule que je suis .. il semble en effet que ce soit possible ^^

J'aimerai bien aussi savoir comment
Feelation -> Feelavion

Clitoris -> Clitocybe ( ou je sais plus trop )

On leur a pas demandé leur avis pour le changement.

C' est bizarre que les noms à la con et obsènes soient donnés qu' aux des enies .
J' ai croisé une feemoidubien il y a pas longtemps ...
Citation :
Publié par mavina

Bien a toi

crysania
Tiens je me demande bien pourquoi il a changé de nom lui ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Citation :
Publié par gaynutrof
Bonsoir a tous,

Pour ma part j'ai entendu dire qu'une personne nommé Feelation avait changé son perso en Feelavion ...

A moins qu'il s'agisse d'une vilaine blague pour l'esprit tres credule que je suis .. il semble en effet que ce soit possible ^^

J'aimerai bien aussi savoir comment
feelavion a juste recréé un perso dapres ce kelle ma di
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés