ML5 et ML7 prérequis BRO/MID. 17/07 à 13.30

Partager Rechercher
Bonjour,

je fais ML5 et ML7 étapes GROUPE le 17/07 à partir de 13.30.
Je pars à 2 FG maxi.

Il me faut 2 HEL et 1 POD MANA.

TLM est le bienvenu, je ferais les 2 groupes sur place.

Départ de STYGIE à 13.30. LE BG SERA GRANDIS

Venez nombreux.

Citation :
Publié par pamoipamoi
WoW c'est mal
Arf pris en flagrant délis (j'étais meme sur la closed beta en plus)

Mais bon même avant cela j'ai toujours eut du mal avec les ML car je connaissais très peu de monde (on était pas nombreux chez les Trolls Qui Puent ) donc jamais pu faire les prérequis
Mais avec la 1.75 c'est la fete
DAoC - Midgard
ML5 et ML7 prérequis
kikoo

oui, pour ml5 = il faut ml1 et ml3=pour faire ml7. Mais le patch 1.75 a peut etre changer ca à vérifier !!

Vous etes tous les bienvenus

voilà a tte
Citation :
Publié par grandirus
kikoo

oui, pour ml5 = il faut ml1 et ml3=pour faire ml7. Mais le patch 1.75 a peut etre changer ca à vérifier !!

Vous etes tous les bienvenus

voilà a tte
le patch ne supprime pas les prérequis, il permet juste de "valider" l'étape 10 sans les avoir déjà fait.
Donc là où il y a des prérequi pour entrer dans un donjon ça reste. comme il faut toujours le prérequi "être niveau 40" pour les commencer

le fait d'être rang ml1 validé pour entrer dans le donjon ML5, ou ML3 pour le ML7, ou ML8 pour le ML9 ainsi que d'être ML9 pour entré dans le donjon final ML10 reste d'application.

sinon je suis disponible avec Brainless chaman ML6
ML5 et ML7 prérequis
re,

merci jean d avoir confirmer qu on devait avoir les ML1 et ml3 pour entrer dans les 2 donjons ( ml5 et ml7) et merci d('avance si tu viens

Voilà, rdv samedi à 13.30 pour la sortie

a + IG
kikoo

oui gartak, il me faut 1 WM. ceux qui valide ml3 le 16/07 pourront normalement venir apres pour la ml7 du dimanche. LE BG SERA GRANDIS.

Voilà, à bientôt
bonjour a tous

je serai la avec mon skald krusoe de la police municipale

les loot c'est bien résine des voies , masque des voies et LINCEUL des voies ?

svp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés