ML5 et ML7 prérequis BRO/MID. 17/07 à 13.30

Partager Rechercher
Citation :
Publié par eldi`
Hum, les steps prérequis (la majorité donc pour la ML5 et ML7) à faire en FG se valident à 2FG ?
non, mais les épreuves peuvent être faite à 2 groupe en même temps car chaque épreuve est en double (il y a 2 donjons)

je prendrai ma valkyrie vu qu'il y aura suffisamment de chaman et que j'ai validé les 1 à ML3 maintenant. Par contre je doute rester pour la 2 em partie car surtout à 2 groupes où c'est parfois plus lent faire les 2 sortie d'affilée c'est trop pour moi
Je confirme ma présence aux pré-requis ML7 avec mal hel affaib, et si pas de pod mana avec ma chaman herrena. Ceçi dit ce serait bien d'avoir au moins un thane pour faire les pré histoire d'avoir une tite garde. Je me souviens l'avoir fait en full compo tank sans hel affaib, avec heal buffs et ça allait quand même pas assez vite.
Citation :
Publié par Goldenbar
Je confirme ma présence aux pré-requis ML7 avec mal hel affaib, et si pas de pod mana avec ma chaman herrena. Ceçi dit ce serait bien d'avoir au moins un thane pour faire les pré histoire d'avoir une tite garde. Je me souviens l'avoir fait en full compo tank sans hel affaib, avec heal buffs et ça allait quand même pas assez vite.
Compo du groupe 2 hier : 2 chaman (dont un BB), 2 archers, 2 hel affai, 1 hel dark et 1 skald. C'etait un poil chaud à certain moment, mais on s'en est sorti

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés