Images retouchées et complexes feminin...

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde sais qu'elles sont retouché dans les magazines.

Meme le rédacteur en chef de Maximal ne s'en cache pas.

Par contre ton lien n°26 avec Hall Berry, on voit son pied gauche avant et apres retouche
Amusant, la dernière fois que j'ai dit que la majorité (oui j'ai préféré laisser une échappatoire) des photos des magasines étaient retouchées je me suis faite allumée par une horde d'homme en furie qui me certifiaient le contraire. Je pense que dans certain cas mieux vaut laisser les illusions a certains
Ahlalalala mesdemoiselles, mesdames, vous, en vrai, on a même pas besoin de vous retoucher, vous êtes tellement jolies, vous ne prétendez pas au papier glacé et grand bien vous en soit fait.

(bon ok j'ai particulièrement une miss en tête quand j'écris ça, mais après tout c'est pour vous toutes ce soir, ué ué je suis cool)
Citation :
Publié par Quildy, L'
Quelques unes ? ...

Omagad, pourquoi avoir montré çà à mes pauvres petits yeux ? K, j'te hais
dsl
mais bon, y'en a certaine qui sont carement pas belles au naturel mais je dis pas que toutes les nanas sont moches hein! y'en a qui sont mieu au naturel que celles qui sont ds les magazines ttes retouchées et tout ^^

c'est juste que certaines photos m'ont fait halluciner!
Citation :
Publié par Shell Lamardente
http://homepage.mac.com/gapodaca/digital/bikini/

Dans le même genre mais déjà passé sur le bar il me semble.
A ta place j'aurais hesiter à poster ce liens pour le sujet sur les monstres

Citation :
Publié par Le Concombre Masqué

Merci pour ce lien, je me dis que même les belles femmes ne sont pas parfaites...
Mais tu sais que tu n'es pas mal non plus même si à vrai dire tu me fait penser a ma soeur...
Citation :
Publié par Shell Lamardente
http://homepage.mac.com/gapodaca/digital/bikini/

Dans le même genre mais déjà passé sur le bar il me semble.
OMG c'est monstrueux

Sinon pour les autres, c'est affolant, je pensais pas qu'ils retouchaient autant Ca fait bien rire les différences de proportions, les rentrages de ventre, les grossissements de poitrine...lol.
Citation :
Publié par Lidh
Une amie m'a montré ce site web. On peux voir bcp de photos retouchées, mais ce qui est interessant, c'est qu'on voit (en passant la souris dessus) comment elles etaient avant d'etre retouchées....
Je pense que les filles qui complexent devant les magazines devraient jeter un coup d'oeil

http://www.glennferon.com/portfolio1/portfolio26.html
C'est pas un fake ce site ???
Ca me paraît un peu beaucoup abusé comment elles sont trop retouchées les photos

Si c'est pas un fake, bah, suis sur le cul.
Je dormirais moins con ce soir

- c'est la même chose avec le maquillage..

je viens de voir les 26 et 27 (je crois) et bon, si une image lissée passe dans certains cas mieux, ça n'est pas le cas des femmes dessus.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
je préfère au naturel moi... pourquoi il les retouche ? :/

les cernes, les seins qui tombent, la peau d'orange bah, c moins vendeur.
Citation :
Publié par Snow
les cernes, les seins qui tombent, la peau d'orange bah, c moins vendeur.
we mais celle là elles sont pas joulie

mais y en a qui sont beaucoup plus jolie avant la retouche :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés