[Vidéo] Quelques paysages de WoW vu du ciel

Répondre
Partager Rechercher
Oué c'est une jolie vidéo car d'une part la musique va très bien avec ce genre et d'autre part tu as choisi de jolis paysages .

Comme quoi pour faire une jolie vidéo , il faut savoir ce servir de certain logiciel mais faut surtout avoir du goût !

Le petit plus aussi c'est quelle est hébergée sur un bon serveur , je l'ai dl a 400ko/s !!

Je connais pas le titre , mais je l'ai déjà entendu dans les larmes du soleil ( enfin il me semble ) !
Citation :
Publié par Malicious
Seul petite remarque, certaines scènes passent trop vite, c'est dommage
Oui il a fallu un compromis pour que la vidéo ne fasse pas 30 minutes au final et soit ennuyeuse 1 à 2 secondes de plus n'auraient pas été de trop sur certaines scenettes je l'avoue

Sinon pour la musique j'ai édité mon premier post.
Citation :
Publié par Xyanela
Oui il a fallu un compromis pour que la vidéo ne fasse pas 30 minutes au final et soit ennuyeuse 1 à 2 secondes de plus n'auraient pas été de trop sur certaines scenettes je l'avoue

Sinon pour la musique j'ai édité mon premier post.
Vi, mais là, la vidéo n'est pas très longue donc les quelques secondes en plus auraient été la bienvenue. Merci pour le titre
J'adore

Bravo à toi, elle est réussie (c'est vrai que par moment, on a envie que certains plans durent plus longtemps, mais au final, elle est tellement bien ta vidéo que c'est pas grave )

Edit : ça me fait penser que j'ai encore plein plein de trucs à découvrir moi hihi
Ah sa fait du bien que des gens apprécie son travail ici, je viens de judgehype et la bas il se fait traité de roxxor(a cause de ragnaros a SW) et j'en passe. Bon pas tt le monde non plus, ya des hypes cool aussi , mais bon votre communauté est moins enfantil niveau mentalité en general, sa fait du bien de voir votre belle communauté. Perso je kiffe aussi la video malgré un peu de lenteur et une musique répétitive vers ,la fin, mais que du pur bonheur pr les yeux

P.S. Dsl pr le H.S sur les hypes
Thunder Bluff vrément manifique je trouve ....

sinon euuuuhhh
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c fait à partir d'un server private pour pouvoir faire ces vues et amener Raganos à SW non ?
Citation :
Publié par Lolizo
Je connais pas le titre , mais je l'ai déjà entendu dans les larmes du soleil ( enfin il me semble ) !
"chants de la terre", pub edf-gdf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés