De la quasi inutilité des enchantements

Répondre
Partager Rechercher
Il faut aussi voir que certain enchant/amélioration sont inutile ou presque sur cetaine classe, et le sont sur d'autre.

Genre un renfort d'armure sur mes bottes (je suis guerrier 60 avec grosse plate) je gagne que dalle, ou gagner 100pv alors que j'en ai plus de 6000 avec les buffs mouais super la différence, par contre .. de l'agi pour augmenter mes critique la ca m'interesse
ça coûte cher mais c'est le prix dicté par le jeux, et tout le monde en est au même point.
c'est vrai que dans d'autres jeux les enchants sont plus puissants et y'en a plus ... mais c'est d'autres jeux
Citation :
Publié par amapi
Il faut aussi voir que certain enchant/amélioration sont inutile ou presque sur cetaine classe, et le sont sur d'autre.

Genre un renfort d'armure sur mes bottes (je suis guerrier 60 avec grosse plate) je gagne que dalle, ou gagner 100pv alors que j'en ai plus de 6000 avec les buffs mouais super la différence, par contre .. de l'agi pour augmenter mes critique la ca m'interesse
surtout que c l'emplacement des éperons ^^
et puis les enchantement ca coute cher, à la criée... si on fait des instances avec un pote enchanteur dans le but de farmer les eclats, ca devient gratuit

Y a un bon truc a faire aussi en instance, si y a un enchanteur dans le groupe:
on roll les objets qui n'interessent personne, ensuite l'enchanteur loot et recupere l'eclat et le redonne à celui qui a gagné le roll. comme ca tout le monde s'y retrouve.
Citation :
Publié par Aaltar
surtout que c l'emplacement des éperons ^^
fo les mettre sur dautre bottes et switch, tsss

tiens tjrs personne pour dire le crat ds wow c nul, etrange ...
Citation :
Publié par Keugar
Monture épique
Mouai vue l'énorme difficulté de réunir 900PO à WoW c'est sûr que c'est un défi...
En plus avec la monture d'Alterac à 90PO ça en devient risible quand même.

Moi je persiste à dire que de toute façon au 60 on n'a pas grand chose d'autre à faire avec ses golds étant donné que l'équipement ne s'achète pas, à mon plus grand désespoir.
Citation :
Publié par Uin Uin
tiens tjrs personne pour dire le craft ds wow c nul, etrange ...
Le craft dans WoW c'est nul !!

Perso je trouve que le craft quelque soit la branche a été tres bien réalisé
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Mouai vue l'énorme difficulté de réunir 900PO à WoW c'est sûr que c'est un défi...

Moi je persiste à dire que de toute façon au 60 on n'a pas grand chose d'autre à faire avec ses golds étant donné que l'équipement ne s'achète pas, à mon plus grand désespoir.
Mais si mais si, des items bleus ou violets, bien rares, vendus à des prix honteux qu'on pouvait pas acheter déraisonnablement... avant, là on finit par pouvoir !
Ex : une Lame Krol, des Epaulettes de la Prison, des Pièces craftées très onéreuses du plus haut niveau... vala l'genre d'affaires [ AHEM ] qu'on peut faire quand on est riche..., pas obligé d'acheter le useless Char-fleuri de carnaval à 1ooo po

Bref, mieux vaut être riche et bien portant...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par Dytryh Evryl

Je suis 60 depuis un petit moment maintenant et je n'ai que 300 pauvre gold sur moi ^^
Je dois vraiment mal me démerder
Citation :
Publié par Total Eclipse
Hééé .. je ne dis pas que c'est nul .. je dis que c'est quasi inutile en regard du cout / résultat (hormis certains procs) .
Sachant que ces enchantements sont définitifs sur armes/armures inusables ... je trouve que ca vaut le coup de farmer quelques heures pour les avoir
Citation :
Publié par Swenia
no mais il faut être exalté ...
(rien a voir avec la monture pvp, c'est le belier stormpike...)

oui mais je crois que cest pas le bon prix quand meme c'ets plutot 640 g ( je crois mais bon rukia a dit pareil que ce que je pensais)
le +100/+150 Vie/Mana
Les librams
mine de rien le cumul +7Agi

Puis à haut niveau y a un +30 degats magique, des +15agilité (je l'ai pas vu encore mais si c'est sur 1h, ca fait 2x15agi sur un rogue) et un +22int, c'est loin d'être nul

Franchement si entre des bottes +22agi, +9stam, et +22agi,+18stam on choisie sans hesité la seconde paire je vois pas pourquoi la même difference de bonus avec ou sans enchantement serait inutile
Les enchantements c'est ce qui font la difference entre quelqu'un qui a les moyen d'en avoir et quelqu'un qui n'en a pas ... de plus si tu max endu ==> 8 endu heaume, 100 hp plastron, 9 endu gant, 9 endu bottes, (7endu shield), 9 endu bracelets soit : 450 a 520 hp en plus ssi tu trouves ca rien ...
ca dépends de ta classe aussi... sur que de belles auras sur un beau baton de mage pour un... mage ca va pas servir à grand chose à part à faire joli justement.

par contre, aura Impie, qui les degats subit, proc régulier etc... j'aurais du mal à m'en passé (suis rogue) de même aura vampirique ca aide il me semble non ?

ca fait la différence entre les joueurs bien stuffé qu'on farmer les instances et... les joueurs bien stuffé qu'on aussi fait des instances
plus sérieusement, je crache pas sur les bonus en agi, ca sera toujours un chouilla de plus, ajouté au autres chouilla trouvé ailleurs, ni même sur les protections +X contre magie machin... vu la difficultés que j'ai (je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde) à résister à une belle boule de feu géante qui m'arrive sur la tronche.
*ma barbe a brulé !*
*j'ai perdu deux points de vie !*
*moi j'ai rien, grace à la robe de l'archimage Tolsadum (?)... protection +4 contre le feu... etc*

même les meilleurs le disent

et +450 pdv... euh, ca fait que tu tiendras un coup de latte en plus en combat... pas négligeable quand la partie est serrée.
@+
Message supprimé par son auteur.
Prenons un +5 sur une barman. Ambush fait 300% des dégats de l'arme, donc on est à 15. Crit x2, ça fait 30, c'est loin d'être négligeable je trouve.

Pour les buffs carac, ben +9 endu sur bracelets, quand tu vois les caracs que file un bracelet, je trouve ça tout bonnement énorme.
Citation :
Publié par Zunder
Prenons un +5 sur une barman. Ambush fait 300% des dégats de l'arme, donc on est à 15. Crit x2, ça fait 30, c'est loin d'être négligeable je trouve.

Pour les buffs carac, ben +9 endu sur bracelets, quand tu vois les caracs que file un bracelet, je trouve ça tout bonnement énorme.

Mouis, pas convaincu, prefere le crusader 100~ heal et 100 force que +30 en dmg , c'est risible en comparaison imo ,question de point de vue
une petite question sur l'enchantement crusader, il proc un certain nombre de fois par minute ou il à un % de chance de se déclencher?
je joue chaman et j'essaye de dropp un rafaleuse (arme qui à le même effet que windfury sans le bonus de Puissance d'attaque en gros) avec windfury et totem windfury, perso monté agilité avc rafale^^
vala^^
comme tout les Procs , ce sont des chances au toucher , donc un certain % de tomber
mais crusader proc relativement souvnet quand meme , et sur les voleur qui en ont un a chaque arme , c'est pas si rare que ca de voir 1 proc ..2 proc .... 3 proc ... d'affilé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés