voila , mon acount est fermé , et je ne compte pas le renouveler , j'ai pas envie de m'expliquer ,je ne sais pas si je vais reprendre daoc .
je vous souhaite plein de bonne chose irl , vs qui m'avez accompagné pdt ces 3 (4 ? ) ans de daoc , parfois de pure bonheur , parfois le contraire , y a eut des rires ( bcp !) aucun pleure , je quitte daoc serein , et le monde du jeu vidéo ds 2 moi .
je ferais bien un ti comment de chake personne , mais pas d'humeur comme deja dit je voudrai juste remercier harkos (mephertos), qui a été le gm le plus sage , et le plus réfléchi , ossi bien ig , que irl , et il a toujours parlez avec
réflexion ss jms portez de jugement en laissant sa chance a n'importe qui .
je voudrais remercier poka , bien qu'on est jms été vrmt proche , c'est lui qui m'a guildé , mon pti ma , alors que j'était encore a salysbury , et surtt natano , la personne qui m'as permi de rejoindre les tdo , un mec vrmt génial qui ne joue malheureusement plus , que j'avais connu sur une démo de daoc vendu sur un joystick ^^ (lol !) on s'est revu donc sur alb/ys
je voudrais remercier hilda , mordouce , le vrai proprio de zolie , yanakin , impressionnant de part son zerg ^^ ss oublier humaro qui manie bcp mieux les mots que son ranger , metalian qui m'a causé bcp de file a retordre , et aussi tout les zergeur petit rang rudeur qui m'ont bien fait rire (par moment

^^)
flechedo , darvil , thel , mazert (kiss papy !!) altu , sheevah, sheeriss ,cerbere (/hog gros

), fauster , ytra , gauthier , mele son frangin , kaleb , et le sublissime leiran , a qui tout les compliment dédié a harkos s'appliquent aussi , ss oublier caro ( kiss titoune ) glun (mouahaha) , memepas (grrr ^^) sporth , wolf (mon ami !!), feared (/hog poto

) . gorgor !! lancien proprio , sidiens je crois pour ces délirs passé et ces lead ss défaut , avec ces insultes (mdr ^^) ces mer**e et ces put*n a tout va mdr ^^ (faut pas le vnr , mais ce mec vaut de l'or ) bon je m'arrête là , il se fait tard , je ne sais pas si on me regrettera , mais vs me mankrez mes amis .
je remercie la communauté d'ys pour tt ces bon moments et je précise que 90% des amis que j'ai eut ne figurent pas sur ce post , et j'en suis désolé .
pour ceux qui voudraient mon msn , en mp ^^
bon je me suis suffisamment étalé pour un sic que pas grd monde connait , j'éspere avoir donné du courage aux jeunes fufu d'alb YS , les début sont les plus dure , meme si je n'ai pas la prétention de maitriser parfaitement mon perso
comme je l'ai dit , je ne sais pas si je reviendrais , donc je ne dirais pas adieu , car on ne sait jms ce que la vie peut ns reserver
je voudrais que l'on respect ce post , pas de flood , pas de flamm , les insultes (si il y en a vs les gardez ou alors en mp )
en vous remerciant , Arna
[edit] j'oubliai nocif le pti luri !! un vrai challenge a butter je crois pas l'avoir deja tuer ^^