[Ys] ce n'est rien ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnaoke
je ne suis pas là pour régler mes comptes ( va relire mon post ) rien à dire sur humaro , demande plutôt a des gars comme shonga , mordouce , qui , à mon avis sont des vrais joueurs, ce qu'ils pensent de lui .
j'ais rarement vu kkun jouer aussi bien son ranger

quand aux autres dont tu parles...

je n'en dirais rien
le fait d'avoir ete bb dans les 1ers leurs a permis de monter haut rang facile

edit = fear mordouce qui viend de PA un barde qui duotais avec un enchant ... stun a+ hib win mdr... c du skill ca
Merci merci mes chers admirateurs, détracteurs, je suis heureux que vous <ne> m'aimiez <pas>. Ceci dit, je voulais répondre mais je crois que Gwalew a répondu avant moi.

Citation :
Publié par Gwalew
en meme temp l'avis de toute la masse de BB il doit s'en taper le coquillard mais d'une puissance ....

/rude BB au passage
Donc merci à toi et j'ajouterai même que ce que l'on peut penser de moi en matière de jeu, je m'en contrefiche, je sais ce que je vaux. Je suis un joueur qui arrive à bien jouer, je suis un joueur qui arriver à merder.

Merci et see you soon.
Citation :
Publié par Azel
Merci merci mes chers admirateurs, détracteurs, je suis heureux que vous <ne> m'aimiez <pas>. Ceci dit, je voulais répondre mais je crois que Gwalew a répondu avant moi.

Donc merci à toi et j'ajouterai même que ce que l'on peut penser de moi en matière de jeu, je m'en contrefiche, je sais ce que je vaux. Je suis un joueur qui arrive à bien jouer, je suis un joueur qui arriver à merder.

Merci et see you soon.
Tiens d'ailleurs, je me pose une question depuis quelques temps, tu joues BB ?
Ca serait marrant, tiens..

Comawhite.
Tiens d'ailleurs, je me pose une question depuis quelques temps, tu joues BB ?
Ca serait marrant, tiens..

Comawhite.
Depuis quelque temps il m'arrive d'aller au ponton crauchon ou bledmeer et de me faire stealthzerguer et /rude oui. Un soucis ?
Citation :
Publié par Azel
Depuis quelque temps il m'arrive d'aller au ponton crauchon ou bledmeer et de me faire stealthzerguer et /rude oui. Un soucis ?
Le bon vieux temps, quand tu ne pouvais t'empêcher de nous rude/insulter.
Enfin ça fait plaisir de voir que tu as changé (grandi ? ).

Comawhite.
Enfin ça fait plaisir de voir que tu as changé (grandi ? ).

Comawhite.
Parle pas d'âge avec moi, il me semble que tu es plus jeune. Ceci dit, si pour toi le fait de se buff boter de temps en temps est une preuve de maturité, alors je pense que oui tu es toujours en pleine adolescence.
Citation :
Publié par Azel
Parle pas d'âge avec moi, il me semble que tu es plus jeune. Ceci dit, si pour toi le fait de se buff boter de temps en temps est une preuve de maturité, alors je pense que oui tu es toujours en pleine adolescence.
On dirait que j'ai touché un point sensible. Oui je suis plus jeune.
Je trouve ça particulièrement amusant qu'une personne passant son temps à insulter/rude les gens qui se Buffbot, le fasse elle-même.

Ceci dit, tu as entièrement le droit de le faire, tout comme nous quand tu nous insultais.

(Si tu veux on continue en MP, c'est un poil hors-sujet là, bien que ce soit moi qui ai commencé).

Comawhite.
Tu vas me dire à chaque fois que tu "as touché un point sensible" quand tu ne sais pas quoi dire ? Lol à part toucher mon cul là, je ne vois pas ce que tu as touché. Plus sérieusement, c'est un sujet sur Arnaoke ou sur moi là ? Si mes fans veulent parler de moi, je vous invite à créer un autre sujet sur lequel je pourrai longuement me toucher le kiki toute la soirée en rentrant du boulot.

Je note que ce n'est pas très gentil pour notre ami qui nous dit au revoir et dont tout le monde se fiche royalement.
Citation :
Publié par _Comawhite
Enfin ça fait plaisir de voir que tu as changé (grandi ? )
Je crois que tu es un peu mal placé pour parler de rude et d'insultes... Et oui, toi aussi tu aurais grandi ?
Citation :
Publié par _Comawhite
Ca nous arrive à tous (de grandir)..

Comawhite.
Grandir oui. Mûrir, pas forcément. (et ne me dis pas que je sais de quoi je parle, cette vanne est périmée. )
Citation :
Publié par Azel
Grandir oui. Mûrir, pas forcément. (et ne me dis pas que je sais de quoi je parle, cette vanne est périmée. )
Ca va dans les deux sens.. "Grandir oui. Mûrir, pas forcément. "

Comawhite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés