[Ys] ce n'est rien ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
le vrai proprio de zolie
Ello, j'ai essayé de te donner quelques "astuces" à l'époque pour reussir à resister au buffbots, je sais pas si ca aura servie vu que j'ai arreté daoc peu de temps apres

Bye et à un de ces jours surement !
Citation :
Publié par Arnaoke
gorgor !! lancien proprio , sidiens je crois pour ces délirs passé et ces lead ss défaut , avec ces insultes (mdr ^^) ces mer**e et ces put*n a tout va mdr ^^ (faut pas le vnr , mais ce mec vaut de l'or )
Je quote car ça m'as choqué.
Bye.
Citation :
Publié par Arnaoke
je voudrais remercier hilda , mordouce , le vrai proprio de zolie , yanakin , impressionnant de part son zerg ^^ ss oublier humaro qui manie bcp mieux les mots que son ranger , metalian qui m'a causé bcp de file a retordre , et aussi tout les zergeur petit rang rudeur qui m'ont bien fait rire (par moment ^^)
Et d une tu es le seul a trouver Humaro nul IG et de deux tu etais 5L7 si l on en croit ta signature, donc je me demande ce que tu appelles "petits rangs"
a++
je ne suis pas là pour régler mes comptes ( va relire mon post ) rien à dire sur humaro , demande plutôt a des gars comme shonga , mordouce , qui , à mon avis sont des vrais joueurs, ce qu'ils pensent de lui .
Citation :
Publié par dhianne
Et d une tu es le seul a trouver Humaro nul IG et de deux tu etais 5L7 si l on en croit ta signature, donc je me demande ce que tu appelles "petits rangs"
Mais voyons , c'est evident qu'un gars qui a monté 10L sans buff bot est un bouffon in game qui ne sais pas jouer son perso .
Citation :
Publié par Arnaoke
je voudrais que l'on respect ce post , pas de flood , pas de flamm , les insultes (si il y en a vs les gardez ou alors en mp )

en vous remerciant , Arna
le mp concerne aussi les remarques
Citation :
Publié par Arnaoke
je ne suis pas là pour régler mes comptes ( va relire mon post ) rien à dire sur humaro , demande plutôt a des gars comme shonga , mordouce , qui , à mon avis sont des vrais joueurs, ce qu'ils pensent de lui .
Mordouce et Shonga qui jouent BB depuis toujours trouvent que le pauvre ranger Humaro unbuff ne sait pas jouer ah ok.... tu en as d autres dans le genre ?

Si tu fais un post de depart sympahique comme tu dis evites de descendre les vrais joueurs tout de meme, et je pense que Shonga et Mordouce ( qui sont eux des bons joueurs je le confirme ) sont capables de venir dire eux meme ce qu ils pensent d Humaro... a moins que tu ne sois devenu leur porte parole, ce dont je doute....

Donc parles de tout ce que tu veux mais camoufles mieux tes flams qui n ont rien a foutre la comme tu le dis si bien

Humaro et moi nous connaissons depuis le level 40 soit presque 3 ans et je ne laisserais personne raconter des inepties sur lui, post de depart ou pas.
Citation :
Publié par Arnaoke
Des vrais joueurs de Daoc ? Ha ca je suis bien d'accord , mais je crois bien mon pauvre ami que c'est parce qu'ils ont un BB C'est ca mnt bien jouer à daoc , c'est se BB
Citation :
Publié par Arnaoke
en meme temp l'avis de toute la masse de BB il doit s'en taper le coquillard mais d'une puissance ....

/rude BB au passage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés