[Ys] [Recherche] Trollesse Blonde

Répondre
Partager Rechercher
Bon Azazele, belle Avalonienne à ne pas chauffer car maîtrisant l art de la boule enflammée (Thaumaturge feu je crois...) nous a avoué sur le BG rvr rechercher une trollesse blonde dans le but d un mariage futur. Toute prétendante est la bienvenue.

Sinon, je recherche une vieille video en hommage à un clerc (je crois), décédé IRL (si on ne m a pas raconté de bobards). Formatage oblige, je ne l ai plus, donc si quelqu un a la trace de cette petite chose, je lui serai fort sied de me faire parvenir un lien.

Merci d avance.

/curtsey
la vidéo en question est homage a Marc, un claec d'alb orca qui est decedé oui. Je ne l'ai malheuresement plus, j'espere apr le biais de cette vidéo pouvoir la récupéré aussi.
Citation :
Publié par maxisaiann
snif snif impossible de voir la video
va sur le post des mariages tu trouvera un lien ou tu peu telecharge BSplayer et tu pourra voir la video
Quelqu'un aurais le nom de la musique de la vidéo? j'arrête pas de la regarder en boucle, surtout au moment ou les 4 PBAE Albionnais font leur oeuvre. C'est sublime.. j'en regrette encore les anciennes zones frontalières..

Si un hommage devait être fait encore de nos jours, je me demande bien ou il serait fait..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés