Aller à la page... |
[Réputation] Monter sa réputation avec Darnassus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Farmer les mojos de troll a alterac est une alternative.
|
![]() |
|
|
Il existe un PNJ pour donner du tissu a darnassus egalement (dans la maison des tailleurs)
|
![]() |
|
|
Direction le forum de quêtes.
En provenance du Général. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Dame Belladona |
|
727 quêtes donnent de la réputation Grandezoreilles.
Have fun ![]() http://fr.wowhead.com/?faction=69#quests |
![]() |
|
Dame Belladona |
Roi / Reine
|
![]()
Bonjour,
Excusez-moi de ré-ouvrir le sujet si tard, mais je suis actuellement un nain chasseur lvl 39, et j'ai 15010 points de réputation auprès de Darnassus sur 21000. Il m'en manque donc 5990, mais j'ai terminé presque toutes les quêtes de Teldrassil, Darnassus, Sombrivage et Orneval (je travaille actuellement sur 2 quêtes qui me restaient en Orneval). Je voudrais donc savoir si, étant donné que les Elfes de la Nuit peuvent être chasseurs, il y a des quêtes de chasseur, pour lvl 40 environ, afin de monter légèrement ma réputation. J'ai une quête pour les profondeurs de Brassenoire, qui a pour donneur un Elfe de la nuit (PNJ biensûr), et j'aimerais savoir combien de points de réputation je recevrai après mon rush du donjon ^^. Il me semble qu'il n'y a qu'une quête pour ce donjon, qui donne de la réputation pour Darnassus. Feralas, c'est lvl combien minimum ? Est-ce que je pourrai y aller lorsque je serai au niveau 40, voir 45 ? Car à mon avis, j'y trouverai bien mes 5990 points de réputation restants afin d'être Exalté envers Darnassus ![]() PS : je veux monter cette réputation car je considère que les montures de cette faction sont... superbes ! (en tout cas par rapport aux Béliers des Nains ![]() Merci beaucoup !! (--> Hârtâs, Nain chasseur lvl 39 actuellement, sur le Marécage de Zangar, vous remercie chaleureusement du temps que vous lui accordez ! <--) Voici le lien de mon personnage, vous y trouverez mon niveau de réputation auprès de différentes factions et villages : http://eu.wowarmory.com/character-re...C3%A2rt%C3%A2s PS : vous pouvez aussi me contacter sur mon adresse email, qui n'est bien-entendu pas la même que celle qui est liée au compte. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|