[Réputation] Monter sa réputation avec Darnassus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ai éfféctué de nombreuses recherche sur le forums,mais n'ayant pas trouver de posts "récents",je me décide a demander moi même.

J'ai vu a Ironforge,un PNJ qui permet ,en donnat du tissus,de monter la réputation.

J'aurais donc voulu savoir (comme je souhaite monter un tigre),si il y'avait un pnj identique avec les derniers patchs,qui c'est vu installer a darnassus.
Je connais la quète de Un-goro,mais je voulais savoir si il y avait aussi ce nouveau moyen de monter la réputation a darnassus

PS:je suis un no-life et j'ai de l'argent,donc épargné moi les "impossible" ou "t'es fou?"

[RisWaaq > Titre édité]
Citation :
Publié par Xender

PS:je suis un no-life et j'ai de l'argent,donc épargné moi les "impossible" ou "t'es fou?"

[RisWaaq > Titre édité]
Rien n'est impossible mais tu es tout de même fou

Darnassus sur la terrasse des artisans dans la boutique du maître couturier il y a un pnj qui demande du tissu.

Pour les fibres d'aurore, j'ai essayé, et même si tu es riche, il te faudra être trèèèèèèèès riche pour y arriver.
J'avais fais un calcul pour devenir révéré, il me manque 9000 points de réputation (je suis elfe et honoré à +/-40%) il m'en aurait coûté 1 200 po au final (calcul moyen) en rendant les fibres à Darnassus et un petit chouiat de moins en les rendant à Feathermoon.
Je dois manquer de chance aussi, ce qui n'aide pas, mais il me fallait 20/25 graines (et donc le double d'humus) pour arriver à 10 fibres d'aurore.

Maintenant si tu veux un tigre, et que tu a le level (puisque tu te dis no-life, je le suppose) il y a une quête répétable à Winterspring auprès de l'éleveur de tigres (collines des tigres blancs). Ce serait sans doute plus simple, et moins coûteux de passer par là.
Par contre on démarre à "neutre" ce qui laisse présager un temps très conséquent pour avoir le bon rang pour avoir le tigre.
Sauf que une fois que tu as répété ta quête à Winterspring suffisament de fois et que tu as acheté ton tigre , t'as l'air bien malin parce que tu peux pas le monter si tu n'es pas un elfe ! et oui, il faut la compétence "monter un tigre" qui elle s'achète à Darnassus, où on revient au même point : pour l'acheter, il faut être exalté si on est pas elfe.
Citation :
Publié par Dame Belladona
...
Mmh, comme ça, j'en suis plus sûr, faudrait que je relogue mon perso, mais à feathermoon, il demande que 5 fibre au lieu des 10 de darnassus

et surtout !

en récompense, tu obtiens des graines. [10 par souvenir]

donc, euh, bcp moins cher,

mmh, faudrait que je relogue mon perso, mais il est loin de feathermoon et j'ai pas trop l'temps là ^^

[edit: ouep, il en faut que 5 de fibre ]
Citation :
Publié par Istia
Sauf que une fois que tu as répété ta quête à Winterspring suffisament de fois et que tu as acheté ton tigre , t'as l'air bien malin parce que tu peux pas le monter si tu n'es pas un elfe ! et oui, il faut la compétence "monter un tigre" qui elle s'achète à Darnassus, où on revient au même point : pour l'acheter, il faut être exalté si on est pas elfe.
Etant donné que c'est une faction "neutre" par rapport à Darnassus, puisque bien dissociée dans la page des réputations, je pensais que la réputation elfique n'entrait pas en compte (et je ne m'étais jamais posé la question surtout), mais il est bon d'en avoir la précision.

Pour les fibres (message au-dessus) j'ai fait cette quête bon nombres de fois, et à Feathermoon aussi je dois acheter les graines, contrairement à toi on dirait et j'ai bien du en rendre 10 et non 5. Pourtant je suis elfe, j'ai ma réputation à "mi-honorée" et je ne vois pas pourquoi ils sont si exigeants avec moi. Suis sage pourtant
Il me semble, mais j'en suis plus sur, que la première fois, effectivement, il en demandé 10, pour la quete, mais qu'après, ce n'est que 5

Un truc du genre, mais ma mémoire est vieille, là ^^
J'ai le même but que toi, monter un tigre

Mais je m'y prend d'une autre manière.
J'ai reroll une voleuse humaine que j'ai fait tp à darna au lvl 6.
J'enchaine les quest elfique à un bon rythme tt en faisant attention de ne pas monter trop rapidement en lvl. Certes lorsque tu fais une quest verte tu augmente ta réputation, en orange tu augmente grandement ta réputation, et en rouge tu augmente ta réputation très largement... en gris c'est très légèrement

j'ai choisi une humaine non pas seulement à cose de leur belle poitrine mais surtt pour les 10% au gain des réputation.
G ding honoré au lvl 16, je suis lvl 26 et je suis au 3/4 de honoré.

a voir par la suite ...
Est ce que quelqu'un saurait le niveau a partir duquel on peut faire la quête don d'étoffe runique de Darnasus ?
Je suis niveau 38 actuellement mais comme j'ai que ça a faire, j'ai 3 tonnes d'étoffe runique en stock.. et j'aurais carrément pas assez de place pour les stocker si je continu a m'en procurer autant -_-
Heu pas avnat quelques level ...
Bonsoir a tous juste pour dire que je suis a fin 49 et j'ai commencer a mis 49 pour monter la réput en faisant les quêtes a zéro pour Darnassus.
Sa va relativement vite je dirais je suis a 4 barre d'exalté mais les quêtes me manques aussi et puis pour rapporter le tissu ben moi je peu pas encore non plus ...
Peu être au level 50...
je suis lvl 37, humaine,

j'ai pu commencer a donner des tissus a Darnassus chez le tailleur tres tot... j'ai commencé par 20 etoffes de laine, puis 20 etoffes de soie... (du coup j'imagine que le prochain c'est le tisse mage )

Par contre a priori ce n'est pas repetable, du moins pour les premiers puisque des que tu as donné les 20 de laine, il te demande de la soie... donc cela augmente a chaque fois.

Sinon il me reste 7000 pour etre exalté a Darnassus et je ne vois plus quelle quete faire
il n'y a pas beaucoup de quete pour monter la réputation elfique au lvl 37
Je suis une naine niveau 42.

Je souhaite également monter un tigrou et j'ai donc fait les quêtes de dons mais tu peut "facilement" gagner tes 7000 pts manquant en faisant les quêtes de Thédrasil, Sombrivage, Orneval, Féralas.... J'ai gagner environ 1200 pts en faisant seulement Thedrasil et Féralas.

Il me manque 5000 pts alors si vous avez des idées pour moi j'en serait heureuse...
bonjour a tous moi je suis draenei lv 30 et je suis a 19600/21000 revere et je cherche quelque quete a faire pour continuer de up ma reput darnassus si vous savait ou je peut aller merci j'ai tout a fait teldrassil sombrivage orneval et j'ai commencer a en faire en desolace voila merci ^^
Grosso modo, tous les elfes que tu trouveras sur les anciennes zones te fileront de la réput darnassus.

Me semble qu'a Feralas, Gangrebois, y a pas mal d'elfes au bastion mais c'est une zone plus haut niveau que ton niveau 30... Sinon il me semble que la zone sous orneval (stonetalon), il y a aussi des elfes.

En tout cas, depuis que le message initial de ce fil a été posté (2005!!), l'acquisition de la réputation des races a été modifiée et augmentée, maintenant on obtient facilement une réputation exaltée en faisant les quetes.

Excusez-moi de ré-ouvrir le sujet si tard, mais je suis actuellement un nain chasseur lvl 39, et j'ai 15010 points de réputation auprès de Darnassus sur 21000. Il m'en manque donc 5990, mais j'ai terminé presque toutes les quêtes de Teldrassil, Darnassus, Sombrivage et Orneval (je travaille actuellement sur 2 quêtes qui me restaient en Orneval).
Je voudrais donc savoir si, étant donné que les Elfes de la Nuit peuvent être chasseurs, il y a des quêtes de chasseur, pour lvl 40 environ, afin de monter légèrement ma réputation.
J'ai une quête pour les profondeurs de Brassenoire, qui a pour donneur un Elfe de la nuit (PNJ biensûr), et j'aimerais savoir combien de points de réputation je recevrai après mon rush du donjon ^^. Il me semble qu'il n'y a qu'une quête pour ce donjon, qui donne de la réputation pour Darnassus.

Feralas, c'est lvl combien minimum ?
Est-ce que je pourrai y aller lorsque je serai au niveau 40, voir 45 ?
Car à mon avis, j'y trouverai bien mes 5990 points de réputation restants afin d'être Exalté envers Darnassus .

PS : je veux monter cette réputation car je considère que les montures de cette faction sont... superbes ! (en tout cas par rapport aux Béliers des Nains )

Merci beaucoup !!

(--> Hârtâs, Nain chasseur lvl 39 actuellement, sur le Marécage de Zangar, vous remercie chaleureusement du temps que vous lui accordez ! <--)

Voici le lien de mon personnage, vous y trouverez mon niveau de réputation auprès de différentes factions et villages :
http://eu.wowarmory.com/character-re...C3%A2rt%C3%A2s

PS : vous pouvez aussi me contacter sur mon adresse email, qui n'est bien-entendu pas la même que celle qui est liée au compte.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés