[Fusion poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
bon comme il n'y as pas vraiment de rubrique pour mon sujet je l'ai mis la m'escusant par avance as la gene occasionnée as jol,j'ai un gros probleme je lance dofus et le truc qui bloque c'est cet foutu erreur marquer tel quel"Erreur:impossible de charger le fichier"et avant que ça se lance j'ai cet autre message"les fichiers du jeu semblent etre corrompus.Mettez a jour votre installation de Dofus. La suite et c'est la aussi que ça m'étonne c'est que j'ai le site dofus dans me sfavoris pour acces "simple" et la "affichage impossible de la page"ok bon je vais sur google je lance une recherche sur dofus bon ya le site officiel parmi plein d'autre je clic et paf "impossible d'afficher la page" ......quelqu'un as une idée ou as ce meme genre de probleme......ça viens de flash7 ou autre? merci pour vos réponses et vos solutions,j'ai bien penser tout enlever l'installation et re-télécharger dofus mais comme je peux meme pas accéder aux site
merci et j'avais pas vu donc pas lu .............cool je suis pas tout seul ....c'étais pas loin ok mais je ne savais pas que je n'étais pas le seul dans ce cas
Dofus sa marche pas ?
Hello,

En ce beau matin espérant qu'il est réparé la panne d'hier je voit que je ne peux pas me connecter sa fait pareil chez vous ???

Michi !

+
moi oci je pensé ke sa alé remarché mé il fon koi ojst??? c la miser ^^
Rassure moi d'un truc ? T'as bien tes dix doigts ? oui ? Ben alors essaye à l'avenir d'écrire correctement parce que tu n'es pas sur ton portable et nous ne sommes pas tes potes. Si c'est trop difficile pour toi d'écrire en français et non en sms, alors n'écrit pas du tout, ça nous évitera de nous abîmer les yeux sur tes messages.

Merci
Je n'arrives pas a me connecter ce matin est-ce normal?
Et bien je double-ckil sur mon icone et ils me disent : Impossible de charger le fichier de langues...
Can you help me?
moi non plus
slt je suis un grand fan de dofus et ce matin kan je me suis lever je n'ai pas reussi a me connecter au serveur et il etais marquer aussi " ERREUR IMPOSSIBLE DE CHARGER FICHIER DE LANGUE" si quelqu'1 connais le probleme...
[You can help yourself: read other topics (first topic of the first page )

Aidez vous vous-même en lisant les autres sujets, par exmple le premier sujet de la première page ]
Fichier zip pour jouer a dofus win
qui peu m'envoyer le fichier zip pour win SVP? car j ai supprimer le jeu afin de le réinstaller convenablement avant de m apercevoir que ce n'étais pas mes fichier qui merdais. j'ai bien la solution avec le fichier hosts mais j'ai plus le jeu aider moi SVP.
on en discute en mp pour que je vous file mon adresse email afin de m envoyer le fichier zip pour win.

snif snif.
un bijoutier lvl 100 triste de pas pouvoir jouer
Ledrill et mannix, je vais vous expliquer comment vous auriez du vous comporter :

Premièrement, on ne poste pas deux messages consécutifs, on édite.

Deuxièmement, plutôt que de vous faire un chat à deux, utilisez la messagerie privée.
[host] et les macusers ?
Bonjour

en pensant hier que le se pbl serait résolu ce matin je suis allé me couché tranquille.. mais là, j'aimerais vraiment pvoir jouer.... or , la solution donnée s'applique sur PC masi , il y a il un macuser qui a réussi a joué ? s'il pouvait m'expliquer comment je lui serait infiniment reconnaissant

Voila merci beaucoup

Fab

edit : j'espere ne pas me faire locker mon post.. j'en ai recréé un simplement pr que ces utilisateurs spécifiques (je le revendique ) n'aient pas à chercher dans les trefons tu post précédent pr trouver une solution .... (si jamais il y en a une...)
Exclamation
Quel qun peut mexpliquer svp????Pour jouer a dofus.....
bonjour les joueur,
Je n'arrive pas depuis hier a tout faire serena a mal expliquer pour moi qui pour mais dire en détaille svp sa serrer trop trop sympa. parce que jai envie de jouer a dofus
Merci a suis qui arrive a m'expliquer tres bien je serrer reconnaisen
SVP AIDER MOI TOUT LE MONDE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés