Pourquoi on nous aime pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
parce que les français sont des râleurs et des glands...

(en tout cas moi c'est pour ça que je les aime pas )

edit

--->je dis pas que c'est pas pour ça qu'on nous aime hein!

Citation :
Perso je trouve qu'on est plutôt bien lotis en france
je trouve aussi, mais j'ai l'impression que peu de gens sont au courant...
Citation :
Publié par Soo
Très minoritaires ???

J'ai peur de te décevoir.
J'medit faut que jme calme jvois des chieurs partout Oui t'as raison disai-je, et je crois que ces gens devrait balayer devant leur porte avant de chier sur les autres, sinon ca fini en escalade de haine. C'est beau jvais aller mchercher un grec j'ai la dalle
Citation :
Publié par Xarius
C'est comme quand je faisais faire le tour du campus de NYU à un groupe francophone, le gars qui dit à haute voix "ouais...c'est quand même pas aussi beau que Paris", je voyais les québécois et les belges prêts à lui mettre des claques.
c'est pas toi qui parlais de ne pas generaliser a partir de cas isoles? C'est pas parce que tu connais un boulet imbue de lui meme et de son pays que ses concitoyens sont pareils.
Lagardère: "Etre de la culture de la gagne..."Le 06/07/2005 - 15:11Patron du Club des entreprises au soutien de la candidature parisienne, battue mercredi à Singapour par Londres, Arnaud Lagardère, interrogé sur LCI, refusait de verser dans le catastrophisme: "Catastrophé, non. C'était une très belle occasion. Mais il faut être de la culture de la victoire, il nous faut rebondir. En fait, le CIO est une sorte de carte géopolitique et il faut se rendre compte que le monde anglo-saxon est très puissant, très organisé et très solidaire. Maintenant, il ne faudrait pas que la France soit isolée à l'avenir. Evitons aussi d'être mauvais joueur. Nous n'avons pas eu la capacité de conviction nécessaire face à un bloc anglo-saxon ultra-puissant."

oui vive les coups bas et les alliance , a croire que certains pays ne valent rien seul , perso moi je suis content qu'on ai dit non à l'europe (pas parce que je suis mécontent de l'état actuelle de la france) non juste parce que je préfere que l'on reste + libre quitte a etre + en difficulté financiere je préfere qu'un pays remonte tout seul plutot qu'il s'abaisse a endursir une union pour se remonter, ca fait un peu minable de s'allié et de fair des union , que vaudrait les états unies à l'heure actuelle si ils n'étaient pas uni? ils peuvent fair les fier les américains mais ils ne doivent pas oublier qu'ils sont en tout (une 30aine? voir +?) pays uni pour n'en fair qu'un seul , c'est ca les lache , ca s'uni.
Citation :
Publié par Nimenia
parce que les français sont des râleurs et des glands...

(en tout cas moi c'est pour ça que je les aime pas )

Bah... Tu es sur un serveur Francophone avec une très grande majorité de français.

Pourquoi venir ici perdre ton temps avec des râleurs & des glandeurs ???
Citation :
Publié par MadPerco
c'est pas toi qui parlais de ne pas generaliser a partir de cas isoles? C'est pas parce que tu connais un boulet imbue de lui meme et de son pays que ses concitoyens sont pareils.
Où j'ai dit que tous les français étaient comme ça ? (je suis français et je ne suis pas comme ça ).
J'ai dit "N'oublions pas les français qui...", ça veut dire qu'il y en a, mais j'ai jamais dit qu'ils étaient tous comme ça. C'est juste que je vois que certains français se comportent à l'étranger en pays conquis..et ça transparait sur l'image des français ensuite (évidement quand un étranger a rencontré 3 français comme ça, il généralise, c'est naturel).
Je vois la France de l'extérieure étant Belge. Sans vouloir m'attirer la fureur des foules, je n'apprécie pas plus la France que l'Angleterre.

La décision du CIO, perso, je m'en moquais royalement.

Simplement, je ne soutenais pas plus la France que l'Angleterre. Car sans vouloir généraliser, oui je trouve certain français malheureusement fort arrogant et trop sûr d'eux, et c'est quelque chose que je n'apprécie pas.

Mais je ne veux généraliser, car j'ai, sur JoL du moins, toujours trouvé une ambiance agréable ne correspondant pas justement à cette arrogance
Citation :
Publié par Morbila*
que vaudrait les états unies à l'heure actuelle si ils n'étaient pas uni? ils peuvent fair les fier les américains mais ils ne doivent pas oublier qu'ils sont en tout (une 30aine? voir +?) pays uni pour n'en fair qu'un seul , c'est ca les lache , ca s'uni.
Ouah...une perle
J'ai trouvé un message d'un espagnol sur un forum de gratte ciel (www.skyscrapercity.com). Il explique pourquoi les espagnols n'aiment pas les français et pourquoi ils preferent Londres. Je vous laisse traduire.

Citation :
Publié par Mike19
-1- -2- -3- -4-
London 22 27 39 54
Paris 21 25 33 50
Madrid 20 32 31 X
NYC 19 16 X X
Moscow 15 X X X

did i mention i fucking hate anything french, i hate the smell of them, their big noses, their unshaven armpits, their frog eating habits. i hate them i hate them i hate them!!!!!!!

madrid was so fucking close i hate the fucking french. they stole it from madrid!!!!!!

but im happy that london took it from the filthy filthy filthy french.
http://www.skyscrapercity.com/showth...2&page=1&pp=20
Citation :
Publié par Borus
Je vois la France de l'extérieure étant Belge. Sans vouloir m'attirer la fureur des foules, je n'apprécie pas plus la France que l'Angleterre.

La décision du CIO, perso, je m'en moquais royalement.

Simplement, je ne soutenais pas plus la France que l'Angleterre. Car sans vouloir généraliser, oui je trouve certain français malheureusement fort arrogant et trop sûr d'eux, et c'est quelque chose que je n'apprécie pas.

Mais je ne veux généraliser, car j'ai, sur JoL du moins, toujours trouvé une ambiance agréable ne correspondant pas justement à cette arrogance
mais normalement si tu n'as pas de préférence , tu choisi le meilleur dossier non? dans se cas si les juges étaient des vrai juges (c'est a dire des gens sans préférence ne jugent que le meilleur) Paris aurai du gagner car on avai le meilleur dossier et loin devant Londre
Citation :
Publié par Morbila*
ha? quand on est intervenue en afrique c'étai pour remetre de l'ordre dans un pays en crise
La raison est pas importante, aller flinguer 3 avions en cote d'Ivoire ca fait pas d'un pays une grande puissance, même le Canada on pourrais le faire !

C'est quoi qui nuit a votre image ? vous vous êtes fait torcher par les Allemands en 40 alors que vos généraux criait partout que vous aviez la meilleur armée du monde. Vous être pas les seul à vous être fait blitser, mais les autres n'avais jamais prétendu être capable d'arreter les allemands.

Tant que vous aurez pas de victoire significative contre un adversaire non négligable, l'image de looser à grande gueulle va vous coller à la peau.

Vous voulez être pris au sérieux, faut arreter de parler et agir. Faite une Opération commando pour kidnaper Kim Jong Il et faite le juger et tuer... vous aller avoir des américains dans le rue avec des drapeau francais qui embrasse la photo de chichi.
Citation :
Publié par Thanak
Vous voulez être pris au sérieux, faut arreter de parler et agir. Faite une Opération commando pour kidnaper Kim Jong Il et faite le juger et tuer... vous aller avoir des américains dans le rue avec des drapeau francais qui embrasse la photo de chichi.
[troll]Pas possible, Chirac est l'ami des dictateurs (/patapper)[/troll]
Citation :
Publié par Borus
Une deuxième perle

chapeau bas
Citation :
Publié par Soo
Bah... Tu es sur un serveur Francophone avec une très grande majorité de français.

Pourquoi venir ici perdre ton temps avec des râleurs & des glandeurs ???
quand je parle des français, j'englobe bien sur tout le monde, je généralise...
faut voir les différentes génération, les différentes cultures...

je trouve qu'en général, les français sont contre la nouveauté, il n'y a qu'a voir avec la constitution, et même en général, à chaque fois que le gouvernement propose quelque chose de nouveau, ben c'est manif et compagnie

les gens gagnent de l'argent à rien foutre, la sécurité sociale existe, la sécurité de l'emploi aussi, et les gens se rendent pas compte de la chance qu'ils ont...

je trouve que la france ne bouge pas beaucoup...d'un point de vu du commerce, de l'emploi etc...

a près je veux pas trop m'avancer, je suis pas du tout calée ni en éco ni en politique...
Citation :
Publié par Thanak
La raison est pas importante, aller flinguer 3 avions en cote d'Ivoire ca fait pas d'un pays une grande puissance, même le Canada on pourrais le faire !

C'est quoi qui nuit a votre image ? vous vous êtes fait torcher par les Allemands en 40 alors que vos généraux criait partout que vous aviez la meilleur armée du monde. Vous être pas les seul à vous être fait blitser, mais les autres n'avais jamais prétendu être capable d'arreter les allemands.

Tant que vous aurez pas de victoire significative contre un adversaire non négligable, l'image de looser à grande gueulle va vous coller à la peau.

tu veu quon balance 10 bombe nucleair sur toute les partit de l'amerique? c'est claire on aura renverser une grande puissance en moin de 10 min, tu veu qu'on fasse une giga coalition avec + de 20 pays pour aller flinguer un pays qui n'a que 10 milles soldats (et soit disant plein d'arme chimique ) pour montrer qu'on a un kiki tout dure?
Citation :
Publié par Morbila*
tu veu quon balance 10 bombe nucleair sur toute les partit de l'amerique? c'est claire on aura renverser une puissance en moin de 10 min
Avec le pen pour président, ça pourrait se faire tu sais
Citation :
Publié par Morbila*
mais normalement si tu n'as pas de préférence , tu choisi le meilleur dossier non? dans se cas si les juges étaient des vrai juges (c'est a dire des gens sans préférence ne jugent que le meilleur) Paris aurai du gagner car on avai le meilleur dossier et loin devant Londre
Oui, mais je n'ai pas du tout suivi cette histoire de dossier sur les JO. Donc je ne sais pas comment tu peux dire qu'untel dossier était meilleur qu'un autre.

Citation :
Publié par panpan.fr
Une deuxième perle
Bah non, sur le Bar en tout cas je trouve l'ambiance excellente malgré ce que certains pensent (même si ce n'est pas le débat )

Et même ailleurs, l'ambiance n'est pas plus mauvaise qu'IRL en tout cas.
Citation :
Publié par Thanak

ohlala...attend mais la guerre c'était ya mille ans, je suis désolée, mais faut savoir avancer dans la vie, la guerre c'est pas notre génération, enfin pas la mienne en tout cas...
on à cas aller taper sur la gueule de ses sales boches dont les anêtres ont tué les notres tant qu'on y est...

c'est minable comme argument
Citation :
Publié par Maurice Freestyle
Un nom : celui de notre président de la république actuel. Depuis son arrivée la politique internationale de la France coule.
sans vouloir choquer, c'est quand même vous qui l'avez choisi
Citation :
Publié par Maurice Freestyle
Un nom : celui de notre président de la république actuel. Depuis son arrivée la politique internationale de la France coule.
sans vouloir choquer, c'est quand même vous qui l'avez choisi

edit: oups dsl j'ai eu un bug
Vous pensez qu'on nous respecterait plus si Le Pen était président. J'ai un doute là.
Et bon atomiser les US, c'est vrai qu'en bon Français je suis assez arrogant, mais y a une limite quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés