Aller à la page... |
Pourquoi on nous aime pas?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Lagardère: "Etre de la culture de la gagne..."Le 06/07/2005 - 15:11Patron du Club des entreprises au soutien de la candidature parisienne, battue mercredi à Singapour par Londres, Arnaud Lagardère, interrogé sur LCI, refusait de verser dans le catastrophisme: "Catastrophé, non. C'était une très belle occasion. Mais il faut être de la culture de la victoire, il nous faut rebondir. En fait, le CIO est une sorte de carte géopolitique et il faut se rendre compte que le monde anglo-saxon est très puissant, très organisé et très solidaire. Maintenant, il ne faudrait pas que la France soit isolée à l'avenir. Evitons aussi d'être mauvais joueur. Nous n'avons pas eu la capacité de conviction nécessaire face à un bloc anglo-saxon ultra-puissant."
oui vive les coups bas et les alliance , a croire que certains pays ne valent rien seul , perso moi je suis content qu'on ai dit non à l'europe (pas parce que je suis mécontent de l'état actuelle de la france) non juste parce que je préfere que l'on reste + libre quitte a etre + en difficulté financiere je préfere qu'un pays remonte tout seul plutot qu'il s'abaisse a endursir une union pour se remonter, ca fait un peu minable de s'allié et de fair des union , que vaudrait les états unies à l'heure actuelle si ils n'étaient pas uni? ils peuvent fair les fier les américains mais ils ne doivent pas oublier qu'ils sont en tout (une 30aine? voir +?) pays uni pour n'en fair qu'un seul , c'est ca les lache , ca s'uni. |
![]() |
|
Elicha Cuthbert |
Trouver plus de messages par Elicha Cuthbert |
|
mais si on nous aime...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai trouvé un message d'un espagnol sur un forum de gratte ciel (www.skyscrapercity.com). Il explique pourquoi les espagnols n'aiment pas les français et pourquoi ils preferent Londres. Je vous laisse traduire.
Citation :
|
![]() |
|
Elicha Cuthbert |
|
Un nom : celui de notre président de la république actuel. Depuis son arrivée la politique internationale de la France coule.
|
![]() |
|
Patchlabor Freestyle |
Trouver plus de messages par Patchlabor Freestyle |
|
Car en France y'a que des pinsout.
|
![]() |
|
Elicha Cuthbert |
|
Citation :
![]() pas grand monde a du capter ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|